“Un endroit magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande   |
Classé n°7 sur 92 hôtels à Ko Phangan
4.5 5 étoiles 191 Avis
“Un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avions selectionne cet endroit pour nous repose une petite semaine apres un sejour itinerant et c'etait le bon choix. Les villas sont tres bien concues et dans le style Thailandais. Nous avons pu profiter de notre piscine privee particulierement au coucher de soleil, c'est top.
L'encadrement est Francais ainsi que le Chef qui sait parfaitement allier specialites locales et europeennes.
un conseil des votre arrivee, vous louez un scooter a la reception pour decouvrir cette petite ile (plages, cascades, restaurant voir autres avis ....)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Patrick,

Merci de votre commentaire sur votre séjour dans notre resort. Nous sommes heureux d’avoir pu combler vos attentes lors de vos vacances à Koh Phangan. Il est vrai que l’Île se découvre mieux par scooter, permettant de s’arrêter plus facilement pour apprécier le point de vue.

Encore merci pour votre commentaire et nous espérez-vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite sur l’Île.

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le kupukupu est un hôtel qui a beaucoup de charme, la déco des chambres, la vue sur la mer, la piscine, pas grand chose à redire.
L'accueil et le service sont très agréables, nous avons été parfaitement conseillés sur les bons "plans", les soins du SPA sont exquis...
un + l'hôtel est bien situé, pas trop isolé, proches des restos et commerces.
Il restera un merveilleux souvenir et nous le recommandons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Françoise,

Merci pour votre commentaire sur vos vacances dans notre resort. Nous sommes heureux que la décoration, les jardins et les soins du spas vous aient satisfaits au plus haut point.

Merci encore pour votre commentaire, et a bientôt !

Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hôtel magnifique, le meilleur pour nous de Thaïlande. personnel très agréable. la qualité des services est parfaite. le petit déjeuné est extra, ainsi que la cuisine en général.
rien à redire, nous le recommandons!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher dey73,

Merci pour votre commentaire sur votre sejour dans notre resort. Notre chef Francais Bruno marie un cuisine a la fois Asiatique et Européenne, et nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié.

Merci encore pour votre commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel très romantique, tout était parfait, nous avons testé la villa sur la plage et celle en hauteur les deux étaient superbe , la vue sur mer est extraordinaire , le personnel est charmant, de la bonne cuisine avec un chef français, Bruno qui est super sympa, rien a redire, sauf peu être vu qu une partie du personnel est française et qu il y a pas mal de français dans l'hôtel , une petite ligne supplémentaire en français dans les menus et au SPA auraient été un plus non négligeable!!!

• Séjour du juillet 2014
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Chère Estelle et Guillaume,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort. Il est vrai que nos beachfront villa sont des produits uniques sur Phangan et que leurs décoration interne de style Balinais est elle aussi hors du commun.

Notre chef Français Bruno a su créer un carte a la fois Thaï et Européenne et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.

En ce qui concerne les menus du Spa et du Restaurant, nous avons désormais une carte bilingue Français/Anglais qui permettra a notre clientèle Francophone d'apprécier au mieux la particularité de nos menus.

Merci encore pour votre commentaire, et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite a Phangan.

Tubize, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours au Kupu Kupu, en ce début de mois de juillet. Pour une première expérience à Koh Phangan, ce fut réussi à tout point de vue. L'accueil, le sourire, le service. Tout y était. Nous avons découvert une pépite au sein de la végétation locale. Tout est pensé pour vous faire passer un excellent séjour. La chambre avec vue sur mer, toujours impeccablement entretenue et nettoyée, décorée avec beaucoup de finesse. Nous avons trouvé ce que nous cherchions, un endroit calme, où nous avons divinement bien mangé (du petit déjeuner au repas du soir, menu à la carte, toujours frais et avec beaucoup de saveur, voir notre avis sur le restaurant la Plage). Nous voulions découvrir l'île et là également, la réception nous a conseillé les meilleurs endroits à visiter. Leurs recommandations ont toujours été ce que l'on attendait. Nous recommandons vivement et espérons revenir ...

Astuce pour la chambre : les villas, sur le dessus, non pas en front de la piscine (très jolie, mais la vue est plus belle d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour Sophie,

Je vous remercie de votre commentaire sur votre séjour dans notre resort.

Notre équipe porte une attention particulière au service de nos clients et a leurs bien être et nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti et en ai fait part sur Trip Advisor.

Nous éperons vous revoir bientôt lors d’une prochaine visite sur l’ile.

Feluy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous voulions un hôtel de charme avec tout le confort moderne au bord d'une plage et dans un endroit calme et ici nous avons trouvé notre bonheur. L'accueil est très chaleureux, la cuisine est succulente et se faire servir le petit déjeuner à la carte avec des produits de toute fraîcheur est un plus, le capuccino est meilleur qu'en Italie. Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et aux petits soins pour les clients( un petit coucou particulier à Emma, Bruno et Sathit ).Les soins prodigués au spa sont extraordinaires en particulier le soin du visage et c'est une professionnelle qui vous le dit !Nous sommes rentrés depuis trois jours et lorsque je ferme les yeux c'est comme si j'y étais encore, c'est gravé dans ma mémoire et si vous avez les mêmes goûts que nous, n'hésitez pas, allez-y !

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont très bien situées mais si vous n'aimez pas les escaliers choisissez plutô...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Jackie C,

Merci pour cet excellent commentaire sur vos vacances dans notre resort. Je ne manquerai pas de faire écho de votre commentaire à l'équipe et a notre employée de Spa.

Nous travaillons chaque jour à la perfection de notre service et l'amélioration perpétuelle de notre spa, nous sommes ravis que votre séjour ait été un rêve et que nous vous laissons ainsi un très bon souvenir.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire et nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans une beach front pool villa (la villa numéro 12), nous avons été très agréable accueillis par la réceptionniste parlant français. La piscine de l'hôtel est magnifique, la villa est également très agréable avec une vue imprenable sur la mer.
Quelques réserves néanmoins : des travaux sont actuellement en cours dans l'hôtel, ce qui nuit à la tranquillité. Il n'était pas non plus possible de se faire masser à 2 en même temps dans le spa de l'hôtel qui est lui aussi en cours de réfection. Je vous conseille donc de vous assurer que les travaux sont bien terminés avant d'y aller car vous risqueriez, comme nous, d'être déçus. Mieux vaut également demander une chambre avec 3 climatiseurs si vous aimez être bien au frais, car la nôtre était très haute de plafond et n'avait que 2 climatiseurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, General Manager de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère LaraZa25,

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre resort. Nous vous remercions des divers points positifs et commentaires constructifs que vous nous donnez lors de ce commentaire.

Notre resort n'est pas en cours de finition, nous faisons une maintenance préventive sur la structure de notre piscine qui est maintenant terminée.

Concernant notre spa, il est relocalise dans le resort et reste ouvert. Notre spa est en cours de rénovation pour pouvoir accueillir le client dans de meilleures conditions, nous continuons a donner des massages a quatre mains comme offert sur notre menu de spa.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commentaire et espérons vous revoir parmi nous lors d'une prochaine visite de Phangan.

Resort Manager

Vous connaissez Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa

Adresse: 69/13, Moo 4, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Sawasdee, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Phangan Beach Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.