“sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Zoe Frenchy Resort

Zoe Frenchy Resort a été ajouté à vos Favoris
Zoe Frenchy Resort
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   100/11 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Paris, Texas
“sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

On mange bien
On dort bien
Et on boit bien,acceuil tres sympa,bbq,la totale,ah j oubliais le chien tres sympa aussi
Quoi dire de plus plage tres jolie type lagon,couchers de soleil sur le parc d angthong,avec un bon petit rhum
Moments assez magique

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

le zoe frenchy resort est vraiment l' endroit a ne pas louper les bungalow sont tres confortable situer en front de mer le personnel est vraiment exceptionnel et tres a l' ecoute le carde est paradisiaque... qoui dire de plus appart pour vous dire d 'y aller personnellement je n ai pas ete decu.....encore merci le zoe j'ai passer un tres bon moment!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

y étant resté 4 nuits,je peux vous assurer que le confort et l'accueil sont au rendez vous.Les prix pratiqués sont des plus raisonnables pour l'ile et les gérants;un couple de français très sympas et leur petite fille nous ont très bien reçu.L'endroit est magnifique avec une plage d'accès direct qui fait face à Koh Samui,le soir on y assiste à de merveilleux couchers de soleil.La possibilité de louer des scooters sur place est un réel plus.Un bon point de chute pour des voyageurs en quete de bon plans logement.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont situés dans un joli jardin en bordure de plage.Certains sont équipés de clim...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

je suis passé au départ pour une nuit, mais tout compte fait j'y suis resté une semaine! Bungalow simples mais très correct pour le prix, spot sur la plage, tranquille, couchers de soleil tous les soirs avec vue sur ko samui et le parc d'angthong.Le resort vient d'etre repris par des français tres sympas, avec leur petite fille Zoé, blondinette aux yeux bleus bien de chez nous!!Bref, un endroit familial, resto rapide de produis frais, pinard et fromage ou encore ricard( eh oui, on y croit pas), ya de l'avenir pour les français!!! Donc, en conclusion, endroit pepere et pas cher!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zoe Frenchy Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zoe Frenchy Resort

Adresse : 100/11 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Classé n°70 sur 218 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Zoe Frenchy Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoe Frenchy Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoe Frenchy Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.