“Un îlot de tranquillité à 12 mns à pieds du centre ville...” 5 5 étoiles
Avis sur Zoe Frenchy Resort

Zoe Frenchy Resort a été ajouté à vos Favoris
Zoe Frenchy Resort
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   100/11 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
“Un îlot de tranquillité à 12 mns à pieds du centre ville...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

...direction le Sud, à droite en sortant du bateau.

Tenu par un couple de français qui aime partager avec grand plaisir la convivialité avec tous !

Des bungalows ou chambres simples mais confortables et calmes, un bar restaurant terrasse ouvert sur la plage tranquille.

Hotel qui comblera tous les amateurs des plaisirs simples et naturels, des discutions le soir au bord de l'eau,...loin des luxes superflus qui encombrent.

Pour les services (location de scooter, billets de bateaux, avions, bus...) ils travaillent avec une agence sérieuse et fiable.Surtout ne pas hésiter à leur demander conseils.

Merci Virginie, Fred et Thomas pour ces 9 jours de plénitude ...Bisous à Zoé.

Les Lololilou....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

En famille
Vidauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

donc voila j ai passé deux mois en thailande et j ai fais beaucoup d hotel et je pense que chez zoé french ressort je me suis senti en famille des rencontres tres sympa un endroit cool!!!
les chambres sont tres bien le cadre tres jolie et le menu tres bon la salade paysanne elle dechire!!!!! et les gerants bah y a pas de critique !!
merci a Virginie,Fred,Thomas bisous a la mascotte Zoé
tony p'tit punch=)

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

On se sens tout de suite en famille dans ce resort des plus sympa; bien placé, simple et pas cher, vous y serez comme chez vous. Le menu français est excellent avec un bon choix de boissons. Il y manque les plats Thaï et quelques travaux sont a prévoir mais la gérance n'était en place que depuis 4 mois lorsque nous y sommes allés donc laissons leur le temps de se développer :)
De gros bisous et un grand merci à Zoé, Virginie, Fred et Thomas pour les bons moments passés là bas avec eux. Qu'une envie: y revenir!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

je suis arrivé sans savoir ou j'allais, des amis avait réservé pour moi, je n'ai pas été déçu!!
On peut discuter tranquille, au bord de l'eau, avec un bon petit verre de rouge.
Pour ma part, c'est chouette de pouvoir discuter et se faire conseiller en français, fred connait les combines pour ne pas se faire avoir par les loueurs etc........donc, j'y ai passé un très bon moment et je les remercie.Les bungalows sont simples mais fonctionnels, et quand il y a un souci d'ampoule ou autre, il y a toujours quelqu'un pour réparer.Voilà mon expérience dans cette petite place paradisiaque française.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

On mange bien
On dort bien
Et on boit bien,acceuil tres sympa,bbq,la totale,ah j oubliais le chien tres sympa aussi
Quoi dire de plus plage tres jolie type lagon,couchers de soleil sur le parc d angthong,avec un bon petit rhum
Moments assez magique

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

le zoe frenchy resort est vraiment l' endroit a ne pas louper les bungalow sont tres confortable situer en front de mer le personnel est vraiment exceptionnel et tres a l' ecoute le carde est paradisiaque... qoui dire de plus appart pour vous dire d 'y aller personnellement je n ai pas ete decu.....encore merci le zoe j'ai passer un tres bon moment!!!

Combs-la-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

y étant resté 4 nuits,je peux vous assurer que le confort et l'accueil sont au rendez vous.Les prix pratiqués sont des plus raisonnables pour l'ile et les gérants;un couple de français très sympas et leur petite fille nous ont très bien reçu.L'endroit est magnifique avec une plage d'accès direct qui fait face à Koh Samui,le soir on y assiste à de merveilleux couchers de soleil.La possibilité de louer des scooters sur place est un réel plus.Un bon point de chute pour des voyageurs en quete de bon plans logement.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont situés dans un joli jardin en bordure de plage.Certains sont équipés de clim...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Zoe Frenchy Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zoe Frenchy Resort

Adresse: 100/11 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N° 84 sur 236 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Zoe Frenchy Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoe Frenchy Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoe Frenchy Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.