“Restaurant familial dans un cadre idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Gondola Home Pizza

Gondola Home Pizza
Moo2, Baan Tai | Surrathani 84280, Ko Phangan, Thaïlande
Classé n° 80 sur 187 restaurants à Ko Phangan
Cuisines : européenne, Diner, française, hamburgers, italienne, méditerranéenne, Pizza, thaï, végétarienne, saine
“Restaurant familial dans un cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Tombes dessus par hasard alors que nous allions a la black moon party et cherchions un petit resto dans le coin, ce fut une très agréable surprise.
-Nous avons mange thaï et tous les plats étaient très bons.
-Le service est parfait, personnel très souriant et aimable. Ambiance familiale
-Cadre magnifique, les tables sont dans un jardin rempli de plantes et d arbres exotiques. La musique de fond est agréable. L endroit est propre. Petit bémol la présence de quelques chats

Malheureusement nous ne voyons que les autres commentaires maintenant et n'avons pas pu goûter les pizzas! Une bonne raison de revenir!

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
“Best restaurant in ko phanghan”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un super service avec le sourire. La nourriture est délicieuse et leurs plats fait maisons sont souvent encore meilleurs qu'en Europe ! Uniquement des produits frais pour moi sans aucun doute le meilleur restaurant de l'île!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ko Phangan, Surat Thani, Thailand
“Superbe endroit et supers personnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Restaurant thai familial ou la mere de famille fait son propre pain, ses propres pizzas ...(meme la pate a pizza est faite maison). ses caesar salades sont juste exquises. C'est simple, elle fait mieux à manger que certains etrangers sur cette ile! L'endroit est tres bien situé à Baan Thai, entre toutes les fetes. Ce restaurant est un tres mignon endroit, rempli de fleurs et tres bien decoré. Parfait en amoureux, super pour les groupes et meme si vous etes seul à manger. La vegetation luxuriante nous fait oublier qu'il y a d'autres commerces à coté! Le service est un peu long mais la nourriture est parfaite. N'hesitez pas à dire si il y a quelque chose qui vous deplait (mais a m'etonnerait) car c'est une perfectionniste qui aime les critiques (bonnes ou negatives) et les avis car dit-elle "c'est comme ca qu'elle pourra ameliorer ses plats" et d'ailleurs ca lui reussi tres bien!
Les prix sont un petit peu plus eleves qu'ailleurs mais elle privilegie les produits frais et souvent importes et franchement le cadre en vaut la peine!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gondola Home Pizza ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Gondola Home Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gondola Home Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.