“super acceuil” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Vichy, France
“super acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je m'y suis entraîné seulement deux fois à mon grand regret. Ici tout le monde est bienvenu. On vous y apprendra l'art du muay thai avec de vrais valeurs et dans une ambiance familiale, le boss Chin est un ancien champion du monde et du Lunpini...
Dès que je peux j'y retourne pour y parfaire mon expérience.

Visité en janvier 2014

Cannes, France
“My friend”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Deux années que je vais dans e camp et ce n'est que du bonheur. C'est devenu un peu ma deuxième maison. J ai hâte d'y retourner l'année prochaine. thank for all my friend !!!! It s amazing. Miss you

Visité en février 2014
Ko Phangan, Surat Thani, Thailand
“good teacher , great ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

très bon endroit pour pratiquer ce sport en tant que novice ou pour s'entrainer et s'ameliorer...Personnel sympa , souriant , travail dur mais toujours dans une bonne ambiance ...petits et grands peuvent suivre les entrainements , filles ou garçons, aucune distinction...allez, tous ensemble sur le ring !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Muay Thai Chinnarach Boxing Camp ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Muay Thai Chinnarach Boxing Camp ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muay Thai Chinnarach Boxing Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.