“Excellent accueil” 4 5 étoiles

14/8 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 92 hôtels à Ko Phangan
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel à taille humaine en retrait du bruit de la circulation.
L'accueil est parfait, les propriétaires nous ont fourni de nombreuses informations qui nous ont été très utiles.
La chambre :
Spacieuse avec une terrasse.
Point négatif l'éclairage n'était pas suffisant.
Restauration:
Le petit déjeuner était très copieux et bon.
Les plats sont bons et pas chers.
Le bar très sympa au bord de la piscine.
La plage est presque inexistante mais normal pour la saison.
Bref excellent rapport qualité/prix .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Koh Tao, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'accueil est professionnel mais glacial. Pour la premiére fois de ma vie j'ai dû payer en plus le café du breakfast, qui lui était compris dans le prix de la chambre. Le sol de l'allée centrale qui dessert toutes les chambres donne une impression de terrain abandonné. Conclusion: loin du 5 sur 5 annoncé.

Séjour du novembre 2013
DivineComedie, Owner de Le Divine Comedie, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaiterions apporter des précisions sur le petit-déjeuner.

Le thé, chocolat et café filtre sont inclus dans le prix et servis à volonté.

Non inclus est le Menu séparé proposant la marque " Illy " et un choix d'espresso, cappuccino...

Les prix pratiqués sur cette carte sont similaires a ceux d'Occident du fait qu'" Illy" est une marque italienne et le prix d'achat des capsules sont les mêmes dans le monde entier.

Nous espérons que ces explications vous permettrons de comprendre pourquoi vous avez été facturé.

Dear Valued Guest,

We thank you for your review and would like to clarify what is included in the breakfast.

Tea, chocolate and brewed coffee are included and unlimited.

There is a separate menu offering " Illy " branded espresso, cappuccino...
These are not included in the price and the rates charged for these are similar to Western countries as " Illy " is an Italian brand and the cost of buying capsules is the same all over the world.

We hope that this explanation have given some justification to why you were charged for your espresso.

The Divine Comedie Management
saint-pierre, ile de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Voilà un hôtel où il fait bon vivre. Les proprios (français en passant) sont très présents et ne manqueront pas de vous fournir pleins d'infos. L'accueil est fort sympathique et le contact se fait spontanément.
L'hôtel jouit d'un cadre magnifique en bord de mer avec sa piscine à débordement et vue imprenable sur ko samui. Repos, calme, bronzage... tout est réuni pour y passer un séjour sans regret (hormis celui de devoir partir).

Les chambres sont spacieuses avec un balcon sur le toit( nous n'avons pas pu profiter en raison du mauvais temps), l'agencement est très original et donne un cachet fort sympathique. La propreté est de rigueur dans tout l’hôtel.

La qualité est aussi au rendez vous au niveau du restaurant : 3 types de PDJ, la carte est variée et tout est bon. Tout ça pour un prix fort raisonnable.

Très bon rapport qualité/prix. Un grand bravo. J'y reviendrais les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons passés 5 jours dans ce magnifique endroit.
Un premier contact avec les propriétaires très agréable (accueil, infos, conseils).
Parlons un peu de l'équipement, une très belle chambre aménagée avec tout le confort ( mini bar, grand lit, sèche cheveux...) un service de nettoyage quotidien.
Ne cherchez pas à déjeuner en ville, le restaurant de l'hôtel est super, la carte des petits déjeuner est royale, les produits sont bons et frais, tout semble être fait maison, même le pain!! Et les prix ne sont pas du tout excessifs.
La piscine, enfin plutôt l'immense piscine, nous propose une vue sublime sur la mer et sur koh samui, ainsi que la possibilité de boire un verre dans l'eau ( juste parfait à l'heure du coucher de soleil).
L'endroit est calme, apaisant, idéal pour les couples.
Nous sommes un jeune couple et nous garderons un très bon souvenir de ce séjour, on tient a remercier les propriétaires ainsi que toute l'équipe pour leurs services.

Laura & Pierre

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Petit séjour dans ce charmant petit hôtel atypique par sa déco. Très bonne ambiance musicale au bar qui est ouvert sur la piscine à débordement. On peut déguster un cocktail adossé au comptoir et les fesses dans l'eau en admirant la vue dégagé sur Koh Samui ou profiter des magnifiques couchers de soleil.
Patrons français super sympas prêts à vous aiguiller pour votre séjour sur l'île.
Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2013
Saint-Pierre, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ravis par notre expérience sur Phangan à la divine Comédie. Séjour (trop trop court) de 3 nuits dans ce superbe petit hôtel tenu par un adorable couple de français qui nous a littéralement pris par la main avec des conseils judicieux sur les lieux à visiter, les restaurants, les moyens de transport.
Mention spéciale au restaurant 2 Brothers à Chalaklum, qui nous a été conseillé par l’hôtel et qui vaut le détour !
Des chambres spacieuses, très propres et modernes. Un restaurant et un bar abordables donnant sur une magnifique piscine à débordement, qui elle même donne sur la plage. Une musique d'ambiance omniprésente dans les parties communes, toujours à propos, jamais trop forte ou dérangeante (le thème "James Bond" au petit déj est un must !). Un couché de soleil incroyable, une vue sur Samui apaisante. Bref, cet hôtel est parfait. N'hésitez pas si vous avez de la place !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits fin août 2013 dans cet hôtel situé à Koh Phangan, voici notre avis:

°Accueil:
En français si vous parlez notre langue, en Anglais sinon (peut être bien dans d'autres langues mais n'y ayant pas été confronté, je ne peux pas vous en dire plus), par le ou la propriétaire des lieux. L'accueil a été très agréable et tous les renseignements nous ont été donnés rapidement et clairement. On nous a tout de suite proposé de nous fournir une serviette pour profiter de la piscine en attendant que le chambre soit prête (nous sommes en effet arrivé en avance sur l'horaire prévu, mais la chambre a été préparée très rapidement malgré tout).

Toutes les infos nécessaires sur la visite de l'île, les activités, la location de moyen de transport, les restos du coin et autres nous ont été proposées sans insistance comme on le voit parfois ailleurs. Les conseils s'étant, à postériori, tous révélés d'une grande qualité, je ne peux que vous conseiller de vous en inspirer.

Pour chaque activité que nous avons désiré pratiquer et qui nécessitait une réservation, on nous a proposé de s'occuper de cette dernière. Je précise que nous avons payé le même prix à chaque fois, voir moins cher que d'autres personnes avec qui nous avons plongé ou visité; précision afin de rassurer les plus suspicieux d'entre vous qui pourraient penser à une commission à vos frais.

Comme beaucoup l'ont déjà fait remarquer, les patrons sont toujours présents si besoin, dispos et toujours prêt à vous aider ou à vous conseiller. C'est vraiment top, on les remercie encore ici!

°Service:
Le service est de très bon niveau, avec un staff très agréable, gentil et attentionné, toujours disponible et comprenant suffisamment l'anglais pour ne pas poser de problème dans nos échanges.

°Bar / Restaurant:
Concernant le petit déjeuner: plusieurs variantes proposées, du sucré, du salé, du continental ou de l'anglais, à votre guise. Suffisamment copieux et de bonne qualité.
Pour les autres repas, nous n'avons guère mangé à l'hôtel qu'une fois mais la qualité est bien là pour un prix très raisonnable, même comparé aux restos locaux parfois plus hasardeux.
Concernant le bar: service efficace, prix raisonnables également, grande variété de boissons et de cocktails.

°Propreté:
Rien à redire. Nettoyage parfait et quotidien, la plupart du temps fait pendant que vous prenez le petit déjeuner!

°Piscine:
Un des grands points forts de cet hôtel: la piscine est grande, et débouche sur la plage et une superbe vue.

°Plage:
Difficile de s'y baigner, peu de fond, mais compensé par la piscine et le fait que nous le savions avant de venir.

°Chambres:
Spacieuses, propres, à la décoration minimaliste -dans le bon sens du terme- mais agréable.
Mini bar, TV, Coffre fort, lit king size, belle terrasse... Rien à redire!
L'architecture est très sympa, change de tous les grands complexes hôteliers que nous fuyons à tout prix, mais également des autres hôtels locaux.
Super concept, nous avons adoré.

°Localisation:
Idéale pour nous, à quelques minutes de scooter de Thongsala où se situent les commerces du coin et les restos (on vous conseille le marché de nuit Panthip Market pour diner: très bon et pas cher) mais sur une petite allée parallèle à la route principale. Donc à l'écrat de la plupart des bruits de circulation.
Bref, à deux pas de tout, mais au milieu de rien de dérangeant: on a adoré!

°Ambiance très agréable, avec de la musique présente au bar mais jamais trop forte et surtout de bon goût... Tout du moins, à notre goût!

En conclusion:
Nous vous recommandons vivement de faire une halte au Divine Comédie si vous passez par Koh Phangan, que du positif!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Divine Comedie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Divine Comedie

Adresse: 14/8 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 92 hôtels à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Divine Comedie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Divine Comedie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.