“Un lieu idéal et magnifique!” 5 5 étoiles

Le Divine Comedie
14/8 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 1 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Ermont
“Un lieu idéal et magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Accueil exceptionnel et conseils sans limite! Cadre superbe, prestation hôtelière irréprochable, chambre originale et pleine de caractère. Service au top, piscine de rêve, avec vue imprenable sur la mer. Tout est réuni pour un séjour parfait et reposant, un vrai coup de cœur pour cet hôtel et aussi pour cette île magnifique!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Que dire de plus !!! L'hôtel est très bien situé à mi-chemin de Haad Rin et Mae Haad. Boire un verre de vin en admirant le coucher de soleil dans la piscine à débordement est un pur bonheur... Vanina et Cyril font tout pour que vous passiez un séjour agréable. J'y suis venue avec ma soeur et Vanina nous a donné pleins de bons conseils pour les massages, le shopping, etc... Par ailleurs, nul besoin d'aller chercher un restaurant. Leurs plats sont divins à un prix tout à fait raisonnable. Nous avons même découvert la cuisine birmane et nous avons adoré. Le personnel est très souriant. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner ou manger à toute heure de la journée ce qui est appréciable lorsqu'on est en vacances. En bref, hotel au top, emplacement parfait, piscine incroyable, personnel adorable et cuisine succulente. Bravo et merci à Vanina et Cyril !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Meilleure surprise de notre road trip en amoureux en Asie du Sud-est: Le Divine Comedie. Le prix des chambres est plus que raisonnable a la vue de la qualité et de la propreté des lieux. Personnel charmant et que dire de l'endroit... Enorme piscine a débordement sur la plage, de quoi donner des frissons. D'autant plus que nous avons commencé notre séjour au Resort voisin et nous ne sommes pas deçus d'avoir changé!
Je recommande vivement cet hotel si vous comptez venir à Koh Phangan (Ile également bluffante)

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un couple de français tiennent cet hôtel et font tout pour que vous vous sentiez chez vous, discrets mais efficaces. Les chambres sont spacieuses et très originales, la piscine surplombant la mer est magnifique et profonde, le Resto est très bon et abordable et le personnel charmant. Ici on sait ce que signifie le terme vacances, le petit déjeuner vous est servi quand vous le souhaitez. Seul petit bémol mais en passe d'être résolu, peu d'intimité dans les toilettes et la salle de bains a qui ils manquent une porte. Un très bon rapport qualité/prix !

arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Les propriétaires sont très sympathiques. Les chambres n'ont pas de vue mer mais sont très spacieuses et propres. Une tés belle piscine à débordement qui surplombe la mer. De très bons conseils donnés. En bref un très agréable séjour.

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le meilleur accueil de l'île par un couple de français qui savent recevoir et qui font tout pour que vous passiez le meilleur séjour.
La piscine est la plus belle piscine de Kho Phangan: immense, profonde par endroit, qui se confond avec la ligne d'horizon de la mer, d'une beauté à couper le souffle.
Il est possible de se baigner dans la mer aussi bien sûr, en privilégiant le matin pour profiter d'une belle profondeur d'eau.
Il y a plein d'activités possibles sur l'île à quelques centaines de mètres: plongée bouteille, Kite Surfing, Trekking, centre de méditation, de yoga, de massage, le meilleur restaurant de poissons de l'île pour dîner: le Fisherman restaurant (réservation obligatoire).
Tous ça accessible à pied depuis l'hôtel.
Pour le déjeuner, ils ont une carte concoctée avec soin, une savante sélection de plat européen et thaïlandais afin de ravir tous les palais avec un rapport qualité prix imbattable sur Kho Phangan.
Si vous en avez les moyens, offrez-vous Le Divine Comédie: le meilleur choix à Kho Phangan.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons par dessus tout aimé l'accueil chaleureux par Vanina et son mari ainsi que les excellents conseils pour visiter l'île et tous les bons plans (restaurants, massages, cours de cuisine, location de Jeep, ballade en éléphant, visite des plages et attractions alentours,...), la gentillesse et prévenance du personnel, la qualité de la nourriture (mention spéciale pour les currys et le plat birman et les tempuras et les penne bolognese... Tout était bon en fait!), le choix de petits déjeuners (confitures délicieuses), la piscine affleurante qui donne sur la mer, les fruits frais et pousse-cafés maisons offerts en fin de repas, la possibilité de faire le Check out plus tard, la déco soignée et originale ainsi que le design en général, le sauna, la terrasse agréable surplombant le lieu avec son hamac, la literie qui sera appréciée par les amateurs de matelas durs, rapport qualité prix excellent selon nous.
Nous aurions apprécié pour des raisons écologiques que les serviettes de bain et de plage ne soient pas changées tous les jours.
Merci pour ce séjour idyllique ! Nous reviendrons :-)
Catherine, Béné, Charlotte, Philippe et Romain

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille