“Un petit hôtel de caractère sur une magnifique plage” 5 5 étoiles

14/8 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 90 hôtels à Ko Phangan
“Un petit hôtel de caractère sur une magnifique plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Décors et architecture très originaux
Un espace aboutissant à une belle piscine a débordement ouverte directement sur une très belle plage au sable blanc immaculé
Des propriétaires ( français ) avenants et très sympathiques

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Accueil exceptionnel et conseils sans limite! Cadre superbe, prestation hôtelière irréprochable, chambre originale et pleine de caractère. Service au top, piscine de rêve, avec vue imprenable sur la mer. Tout est réuni pour un séjour parfait et reposant, un vrai coup de cœur pour cet hôtel et aussi pour cette île magnifique!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Que dire de plus !!! L'hôtel est très bien situé à mi-chemin de Haad Rin et Mae Haad. Boire un verre de vin en admirant le coucher de soleil dans la piscine à débordement est un pur bonheur... Vanina et Cyril font tout pour que vous passiez un séjour agréable. J'y suis venue avec ma soeur et Vanina nous a donné pleins de bons conseils pour les massages, le shopping, etc... Par ailleurs, nul besoin d'aller chercher un restaurant. Leurs plats sont divins à un prix tout à fait raisonnable. Nous avons même découvert la cuisine birmane et nous avons adoré. Le personnel est très souriant. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner ou manger à toute heure de la journée ce qui est appréciable lorsqu'on est en vacances. En bref, hotel au top, emplacement parfait, piscine incroyable, personnel adorable et cuisine succulente. Bravo et merci à Vanina et Cyril !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Meilleure surprise de notre road trip en amoureux en Asie du Sud-est: Le Divine Comedie. Le prix des chambres est plus que raisonnable a la vue de la qualité et de la propreté des lieux. Personnel charmant et que dire de l'endroit... Enorme piscine a débordement sur la plage, de quoi donner des frissons. D'autant plus que nous avons commencé notre séjour au Resort voisin et nous ne sommes pas deçus d'avoir changé!
Je recommande vivement cet hotel si vous comptez venir à Koh Phangan (Ile également bluffante)

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un couple de français tiennent cet hôtel et font tout pour que vous vous sentiez chez vous, discrets mais efficaces. Les chambres sont spacieuses et très originales, la piscine surplombant la mer est magnifique et profonde, le Resto est très bon et abordable et le personnel charmant. Ici on sait ce que signifie le terme vacances, le petit déjeuner vous est servi quand vous le souhaitez. Seul petit bémol mais en passe d'être résolu, peu d'intimité dans les toilettes et la salle de bains a qui ils manquent une porte. Un très bon rapport qualité/prix !

arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Les propriétaires sont très sympathiques. Les chambres n'ont pas de vue mer mais sont très spacieuses et propres. Une tés belle piscine à débordement qui surplombe la mer. De très bons conseils donnés. En bref un très agréable séjour.

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le meilleur accueil de l'île par un couple de français qui savent recevoir et qui font tout pour que vous passiez le meilleur séjour.
La piscine est la plus belle piscine de Kho Phangan: immense, profonde par endroit, qui se confond avec la ligne d'horizon de la mer, d'une beauté à couper le souffle.
Il est possible de se baigner dans la mer aussi bien sûr, en privilégiant le matin pour profiter d'une belle profondeur d'eau.
Il y a plein d'activités possibles sur l'île à quelques centaines de mètres: plongée bouteille, Kite Surfing, Trekking, centre de méditation, de yoga, de massage, le meilleur restaurant de poissons de l'île pour dîner: le Fisherman restaurant (réservation obligatoire).
Tous ça accessible à pied depuis l'hôtel.
Pour le déjeuner, ils ont une carte concoctée avec soin, une savante sélection de plat européen et thaïlandais afin de ravir tous les palais avec un rapport qualité prix imbattable sur Kho Phangan.
Si vous en avez les moyens, offrez-vous Le Divine Comédie: le meilleur choix à Kho Phangan.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Le Divine Comedie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Divine Comedie

Adresse: 14/8 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 90 hôtels à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Divine Comedie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Divine Comedie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.