“sans hesitation, allez y !” 5 5 étoiles

14/8 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 90 hôtels à Ko Phangan
“sans hesitation, allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

je me suis basé sur les avis déposés ici sur Tripadvisor; et je confirme que cet hotel de charme est vraiment très agréable, les chambres sont grandes et confortables , avec terrasse privée vue mer, excellent service de la part du personnel en majorité birmans et de thais
quand a l accueil des propriétaires français , c est exceptionnel, je voyage beaucoup à travers le monde, il est extrêmement rare de voir des hoteliers aussi professionnels, leur seul objectif ; vous mettre a l aise et vous offrir le meilleur service au meilleur rapport qualité - prix .
Horacio vous accueillera surement et vous conseillera avec gentillesse et sincérité , il vous indiquera les itinéraires ainsi que les plus belles plages a ne pas manquer, il prend son temps pour vous renseigner , n hésitez pas !
le couple de propriétaires est très gentil également , j ai oublie leurs prénoms qu ils m excusent .
de vrais pros, petit déjeuner de qualité avec différents choix ,servi a table .très jolie piscine très bien entretenue face a la mer , bref une VRAIE BONNE ADRESSE, il est aisé ensuite en louant un scooter pas cher (5 euros par jour) de se promener dans l ile, vous serez ravis de revenir a la divine comédie ensuite , d ailleurs nous y sommes restés une nuit de plus que prévu. je vous souhaite bon séjour a votre tour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

mon meilleur hotel en thailande aie aie aie !!!!!!!!!!!
quel pied MAGNIFIQUE
personnel et gérants(francais) aimables, souriants, attentifs et surtout très serviables n'hésitant jamais à tenter d'aider au mieux
le restaurant de l'hotel est excellent, et pas plus cher... Ne cherchez pas à déjeuner ou diner en ville(je me suis fait avoir 1 fois )
tres bonne table a ko phangan
Le design de l'hôtel est réussi.
La piscine à débordement avec vue mer est magnifique et donne sur un jardin très agréable.
un super rapport qualite prix
un grand merci a Vanina et Cyril
et a tres bientot
cela va de soit que je recommande cet hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Décors et architecture très originaux
Un espace aboutissant à une belle piscine a débordement ouverte directement sur une très belle plage au sable blanc immaculé
Des propriétaires ( français ) avenants et très sympathiques

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Accueil exceptionnel et conseils sans limite! Cadre superbe, prestation hôtelière irréprochable, chambre originale et pleine de caractère. Service au top, piscine de rêve, avec vue imprenable sur la mer. Tout est réuni pour un séjour parfait et reposant, un vrai coup de cœur pour cet hôtel et aussi pour cette île magnifique!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Que dire de plus !!! L'hôtel est très bien situé à mi-chemin de Haad Rin et Mae Haad. Boire un verre de vin en admirant le coucher de soleil dans la piscine à débordement est un pur bonheur... Vanina et Cyril font tout pour que vous passiez un séjour agréable. J'y suis venue avec ma soeur et Vanina nous a donné pleins de bons conseils pour les massages, le shopping, etc... Par ailleurs, nul besoin d'aller chercher un restaurant. Leurs plats sont divins à un prix tout à fait raisonnable. Nous avons même découvert la cuisine birmane et nous avons adoré. Le personnel est très souriant. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner ou manger à toute heure de la journée ce qui est appréciable lorsqu'on est en vacances. En bref, hotel au top, emplacement parfait, piscine incroyable, personnel adorable et cuisine succulente. Bravo et merci à Vanina et Cyril !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Meilleure surprise de notre road trip en amoureux en Asie du Sud-est: Le Divine Comedie. Le prix des chambres est plus que raisonnable a la vue de la qualité et de la propreté des lieux. Personnel charmant et que dire de l'endroit... Enorme piscine a débordement sur la plage, de quoi donner des frissons. D'autant plus que nous avons commencé notre séjour au Resort voisin et nous ne sommes pas deçus d'avoir changé!
Je recommande vivement cet hotel si vous comptez venir à Koh Phangan (Ile également bluffante)

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un couple de français tiennent cet hôtel et font tout pour que vous vous sentiez chez vous, discrets mais efficaces. Les chambres sont spacieuses et très originales, la piscine surplombant la mer est magnifique et profonde, le Resto est très bon et abordable et le personnel charmant. Ici on sait ce que signifie le terme vacances, le petit déjeuner vous est servi quand vous le souhaitez. Seul petit bémol mais en passe d'être résolu, peu d'intimité dans les toilettes et la salle de bains a qui ils manquent une porte. Un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Divine Comedie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Divine Comedie

Adresse: 14/8 Moo 1 | Ban Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 90 hôtels à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Divine Comedie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Divine Comedie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.