“Hotel calme” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   217 Moo 1, Ko Phangan, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Petit hôtel au calme belle plage pas loin du centre les chambres sont spacieuses mais tout juste propre ça pue dans la salle de bain manque de mobilier d'une bouilloire pas très besoin d'un sèche-cheveux à Koh Phangan le coin piscine est très beau mais la piscine par contre chaude pas très propre petit-déjeuner correct les patrons sont sympas est bizarre en même temps bref pour le tarif un hôtel correct

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

En famille
  • Hébreu en 1er
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avons passé une semaine exceptionnel sur l'île en partie grâce aux précieux conseils du gérant de cet hôtel, Taé.
l'hôtel est vraiment très sympa avec une grande chambre donnant sur la piscine d'eau de mer qui est toujours à excellente température, la propreté des lieux est exemplaire ainsi que le personnel qui est à l'image de son gérant c'est-à-dire super gentil, serviable et souriant. la literie est excellente aussi avec un grand lit et un matelas vraiment confortable ( ce qui n'est pas le cas partout! ).
on y déjeune et mange très bien avec une carte diversifiée où l'on retrouve une cuisine aussi bien locale qu' européenne. je conseille les jus d'orange fraîchement pressés ainsi que les pancakes chocolat bananes et les burgers qui sont les meilleurs de la thaïlande voir même que certains ici chez nous en france.
il est bien situé également avec la plage juste derrière, le coeur de la ville de Phangan est à 5 mn en scooter, le nord et ses magnifiques plages sont accessibles par la côte à 20 mn en scooter ( ce qui fait une superbe balade en longeant la côte ou bien en 15 mn par l'intérieur qui est aussi dépaysant par la jungle qui nous entoure tout le long ).
c'est un excellent rapport qualité / prix!!!!
si je devais retourner à Phangan je repasserais par cet endroit ça c'est sûr!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions prévu de rester trois nuits, mais nous en avons pris une de plus. Toutefois ce n est pas un hôtel grand luxe. C est un hôtel paisible , bien entretenu agréable et ou le personnel est exceptionnel. Les deux gérants sont les personnes les plus simpatyques que nous aiyons rencontré durant notre voyage de un mois. Ils vous conseillent et sont à l écoute du moindre problème. N hésitez pas a les solliciter pour les taxis ou autres ils vous auront des prix plus intéressants. Pour notre départ, le gérant lui même nous a amené à 8h au port. Bref vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjourné 1 nuit en juillet 2013.
Le propriétaire est très sympathique, les chambres sont propres et confortables. L'hôtel est neuf et le cadre est agréable.
Par contre l'hôtel est un peut à l'écart dans la ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Vraiment un bel endroit à connaitre ! si vous êtes à la recherche d'un certain confort.

Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles (Grand lit, espaces de rangement, TV, frigo, safety-box), grande salle de bain avec une douche très bien conçue. Le design est "moderne" et déjà vu (peinture blanche, et sdb en ciment apparent)
Le balcon est très large avec 2 chaises et une table.
Le personnel birman est très souriant et je recommande grandement la cuisine thai.
Tae le manager (ou sa maman) sont toujours disponibles et toujours là à rendre service ou à discuter avec vous.
La piscine est très grande (ce qui est rare)
l'hotel est à moins de 10 mn du pier.
Je recommande cet hotel (ouvert depuis décembre dernier) qui offre un confort moderne pour un prix correct (à négocier si vous restez longtemps)

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez The Nidhra Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Nidhra Boutique Resort

Adresse: 217 Moo 1, Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N° 13 sur 245 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Nidhra Boutique Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nidhra Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nidhra Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.