“Un resto qui paie pas de mine mais...” 5 5 étoiles

Baan Muay
Moo 7, Ko Phangan, Thaïlande
Classé n° 66 sur 232 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : thaï
“Un resto qui paie pas de mine mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ce resto est, il faut le dire, pas tres attirant de l'exterieur, meme si tres propre. Mais ne vous y trompez pas. C'est un des meilleurs restos typiques que nous avons pu visiter lors de notre sejour. Tout bete, des chaises, au bord d'une route, a quelques pas de la mer. Mais des plats succulents (pourtant madame est difficile), une matronne tres sympathique, qui malgre son pauvre anglais, a pris le temps de discuter avec nous.
Je conseille vivement le poulet saute aux noix de cajoux. Un delice. Des restaurants plus raffines etaient presents aux alentours mais nous avons fait de ce "boui-boui" notre cantine, et depuis notre retour, notre madeleine de Proust.

Courez y, et au pire, vous n'aimerez pas. Mais si vous etes dans le coin ce serait dommage d'au moins de pas essayer de se rapprocher du paradis.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baan Muay ont aussi consulté

Surat Thani, Province de Surat Thani
Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Baan Muay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Muay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.