“Half Moon” 5 5 étoiles

Lille, France
“Half Moon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Entrée 500 baths
Bucket; 350 à 700 ( environ 50 cl d'alcool fort)

Nous n'avons pas du tout été déçu, certe il n'y à "que" 5000 personnes, loin des 50000 de la full moon mais nous avons une très bonne soirée. la décorations est top, l'endroit est magique, et l'ambiance est au maximum.
Le point négatif sera pour les non amateur de house/electro puisqu'il n'y a qu'une seule scène et c'est plutôt genre violent... Les habituels jouers de feu s'ajouteront au reste.
n'oubliez pas la peinture fluo, sinon possibilité de le faire sur place pour 200 à 400 baths fonction de la taille du dessin...

Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Val-d'Isère, Rhone-Alpes, France
“experience de fete enorme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

je ne suis plus très jeune mais koh phangan sans full moon c'est un peu bête! trois jeunes copines sont venues me rejoindre et hop! c'est parti pour la grosse party! j'ai adoré! bonne musique, évidemment tout le monde alcoolisé ou voir plus! mais bon, on sait où on met les pieds!
service de sécurité, service d'urgence, très bien organisé! une très grosse fête merci ma coco de m'y avoir emmenée!

Visité en novembre 2013
Bons-en-Chablais, France
5 avis sur les activités
“un super délire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bonne ambiance bien que très très alcoolisé, mais c'est vraiment à voire et à faire, de très bon souvenir.
Tous le monde est là bas pour s'amuser, c'est super.

Visité en novembre 2012
Koh Phangan, Surrat Thani, Thaïlande
3 avis sur les activités
“Pathétique”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Musique de chiotte, ambiance plus qu'alcoolisée, fêtards égocentrés, ouverture d'esprit absente et manque flagrant de respect de la part de tous... Un des pires festivals de ma vie. A faire au moins une fois pour s'assurer que ça ne vaut pas le déplacement...

Visité en juin 2013
12 avis sur les activités
“le vrai delire a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

si on va en thailande de ce cote,y etre pour la full moon party ,c'est obligatoire,le delire total et dans une ambiance bonne enfant,pas de probleme de securite car la police et les secours sont là
il y a meme une sleeping area pour les plus ensuqués dans le poste de sécurité,corde à sauter enflammée,of course alcool à tout va,mais on ne sent pas d'exces,la mer devient une pissotiere à ciel ouvert
à voir et à faire
on y etait avec des enfants et ils ont aimé

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Full Moon Party ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Full Moon Party ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Full Moon Party, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Full Moon Party a été ajouté à vos Favoris