“Ver very good trip !” 5 5 étoiles

Saint-Jeannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 avis sur les attractions
“Ver very good trip !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Visite du parc maritime Angtong à Ko Phangan à bord d'un magnifique catamaran. Loin des excursions bondées de touristes, on est chouchouté avec Redstar Sailing! Matthew et Leela sont aux petits soins. Ils ont pensé à tout... Et leur cuisine était excellente ! Journée parfaite dans un décor de rêve. N'hésitez pas.

Visité en février 2014

Gattières
4 avis sur les attractions
“tour de l'ile de koh phangan a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

une journée pour faire le tour de l'ile de koh phangan inoubliable afin de decouvrir les plages de l'est de l'ile inaccessible par la terre. Excellent accueil et tres belle journée sur ce catamaran équipé moteur, avec la possibilité de faire du paddle et du snorkeling avec des mouillages loin de tout ! et oui, c'est le seul bateau de l'ile a faire ce genre de pestation ! Alors ce n'est que du bonheur ! Ane pas manquer pour un sejour a phangan ! Merci. Stephane

Saint-Nazaire, France
“De très bons moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Partis découvrir le Marine Park, la navigation fut des plus confortables. Les prestations à bord sont parfaites. Nous avons pu découvrir des sites loin des sentiers battus et n'avons qu'un seul regret : ne pas être partis pour 2 jours. Une activité que je n'hésiterai donc pas à refaire.

Montoulieu, France
6 avis sur les attractions
“superbe prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes partis naviguer pour la journée dans le parc marin d'Antong. Belle et confortable navigation, excellentes prestations d'accompagnement. Nous avons pu faire du paddle board et du snorkelling loin des foules grâce à des mouillage isolés et bien choisis. L'ambiance à bord est excellente et le service aux petits oignons ! Une activité hautement recommandable pour decouvrir l'île de koh phangan en dehors des sentiers battus. Nous reviendrons avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Red Star Sailing ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Red Star Sailing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Star Sailing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.