“Déçue” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 250 Restaurants à Ko Phangan
Catégorie de prix : USD 4 - USD 7
Cuisines : Bar, Barbecue/Grillades, Européenne, Grillades
Options : Buffet, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Accès fauteuil roulant
Grenoble, France
“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Suite aux avis des autres internautes, nous voulions goûter ce restaurant.
Quelle fut notre déception !
Tout d'abord nous avons du attendre 30 mn avant qu'il n' y ait moins de monde autour du buffet car tous les jeunes étaient autour et se jetaient littéralement sur les plats ! J'ai du retourner 5 fois au buffet pour avoir droit à un peu de poisson tout sec sans saveur sans goût, poulets aux épices indiennes pas bon du tout et des salades (patates, pâtes et chou !), et en dessert une pomme !
Le patron criait sans arrêt après son personnel et chose très appétissante il prenait un morceau de viande à la bouche et se mettait de la sauce dans la bouche avec la bouteille que tous les clients se servaient ! C'est vraiment dégoûtant car c'est lui qui cuisait les viandes au barbecue et en même temps il utilisait la même serviette pour s'essuyait son front que pour tenir ses ustensiles de cuisine ....
Bref je ne fais pas de manières car nous sommes en Thaïlande mais honnêtement tout le reste ne suivait pas.
Je ne recommande pas.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Gradignan, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Pour 200 baths par personne deux fois par semaine c'est bbq a volonté avec poulet, porc, ribs, poisson, légumes et des salades. L'ambiance est sympa, la nourriture est bonne et les proprios sont accueillants. Un bon petit break de la cuisine thaï. Attention n'en abusez pas car après la digestion est difficile!!

“Notre nouvelle cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Village très sympa sur cette île géniale. Le BBQ est très varié le vendredi soir et les produits frais. Le Calmar grillé est juste ce qu'il faut prendre dans cet endroit de l'île où ils sont péchés toutes les nuits au lamparot.
200 baths pour le repas complet ( bière inclus) soit env. 4€.

Visité en mai 2014
Versailles, France
“Buffet à volonté les mercredi et vendredi”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Super resto dans le village de Chaloklunm. Tous les mercredi et vendredi ils font un buffet à volonté pour 200 baths.
On y mange du poisson frais grillé et de la viande accompagnés de salades et de pain.
Le jardin dans lequel on mange est sympa.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Holy Grill ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Holy Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Holy Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.