“Irréprochable” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le safari, l'équipe et les paysages tout était parfait. Les français qui sont la bas pour vous accueillir feront que votre escapade soit la plus belle possible. Nous avons passé une excellente journée Grace à eux je ne peux que vous invité à faire de même

“Jet Ski Phangan Thaïland - Franch Flag”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons choisi la beauté et la tranquillité de Koh Phangan pour notre Honey Moon et nous n'avons pas été déçu !!!
Nous avons tout de même eu besoin d'un peu d'action pour nous re-booster de cet état de zen-attitude !!! :)
On est allez voir Thomas qui tiens la location de Jet Ski Phangan sur la plage de Thong Nai Pan, face à l'Anantara Rasananda hôtel.
Un Frenchy !!! c'est rassurant car on entend partout de faire attention aux arnaques de loc de jetski... On a été super bien accueillis sans chi-chi à la cool ! On à fait une petite heure de Jet, malheureusement pas plus, les conditions météo n'était pas super... next time...
Thomas propose aussi des trip d'une demie journée ou journée entière, A FAIRE !!!!
Accueil : Super
Jet Ski : En bon état avec option assurance
Paysages : Magique, sauvage
Prix : correct pour la région.

Bon souvenir !!!
Peter & Bernadette (07/11/2013)

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jet Ski Thong Nai Pan Burirasa ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Jet Ski Thong Nai Pan Burirasa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jet Ski Thong Nai Pan Burirasa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.