“Excelents moments” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
13 avis sur les attractions
“Excelents moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

De visite sur la plage de Tong Nai Pan, nous n'avons pas hésité pour aller faire un tour de jet ski sur cette magnifique eau turquoise. Nous avons loué 2 jets pour 2000 bahts les 30mins, très correct comme prix ! Vous avez la possibilité de choisir des jets plus ou moins puissant mais les 1100cc carbure déjà très bien !

Visité en juin 2014

Marseille, France
3 avis sur les attractions
“Découverte de ko phangan en jet”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une merveilleuse demie journée. Des plages isolées et de toute beauté. Un encadrement très professionnel et à l écoute des envies : snorkellings baignades ...
A faire absolument !!!

Visité en février 2014
iloneParis, Propriétaire de Jet Ski Thong Nai Pan Burirasa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, j espere que vous avez passé un bon moment.

Thomas.
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le safari, l'équipe et les paysages tout était parfait. Les français qui sont la bas pour vous accueillir feront que votre escapade soit la plus belle possible. Nous avons passé une excellente journée Grace à eux je ne peux que vous invité à faire de même

3 avis sur les attractions
“Jet Ski Phangan Thaïland - Franch Flag”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons choisi la beauté et la tranquillité de Koh Phangan pour notre Honey Moon et nous n'avons pas été déçu !!!
Nous avons tout de même eu besoin d'un peu d'action pour nous re-booster de cet état de zen-attitude !!! :)
On est allez voir Thomas qui tiens la location de Jet Ski Phangan sur la plage de Thong Nai Pan, face à l'Anantara Rasananda hôtel.
Un Frenchy !!! c'est rassurant car on entend partout de faire attention aux arnaques de loc de jetski... On a été super bien accueillis sans chi-chi à la cool ! On à fait une petite heure de Jet, malheureusement pas plus, les conditions météo n'était pas super... next time...
Thomas propose aussi des trip d'une demie journée ou journée entière, A FAIRE !!!!
Accueil : Super
Jet Ski : En bon état avec option assurance
Paysages : Magique, sauvage
Prix : correct pour la région.

Bon souvenir !!!
Peter & Bernadette (07/11/2013)

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jet Ski Thong Nai Pan Burirasa ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Jet Ski Thong Nai Pan Burirasa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jet Ski Thong Nai Pan Burirasa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.