“Déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Laemson 1 Bungalow

Laemson 1 Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Laemson 1 Bungalow
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   14/1 Moo 8. Sritanu, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Montpellier, France
“Déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Dès notre arrivée l'accueil fût glacial. En effet pas un bonjour pas un sourire et un regard noir.
Le prix est élevé par rapport au conford plus que rudimentaire des bungalows (20 euros par nuit). Pas de chasse d'eau pas d'eau chaude pas de couverture moustiquaire nauséabonde, vue sur un muret construit le long de la plage et bruit insoutenable de bateaux à moteur tous les matins à 5h00.

Pour couronner le tout au bout de 3 jours, nous avons été jeté dehors par une femme extrêmement antipathique car nous avions pas payé l'intégralité de notre séjour en une seule fois ( pas assez de liquide sur moi).

Je déconseille donc fortement car ce sont les personnes les plus antipathiques que j'ai jamais rencontré en 2 ans de vie en asie!!

• Séjour du février 2014

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Laemson 1 Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laemson 1 Bungalow

Adresse: 14/1 Moo 8. Sritanu, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 87 sur 111 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Laemson 1 Bungalow 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laemson 1 Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laemson 1 Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.