“Luxe, calme et volupté !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Panviman Resort - Koh Pha Ngan

Panviman Resort - Koh Pha Ngan a été ajouté à vos Favoris
Panviman Resort - Koh Pha Ngan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   22/1 Moo 5 Thong Nai Pan Noi Bay | Bantai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier
“Luxe, calme et volupté !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Un hotel perdu, après 30 min de route difficile en terre. Nous avons pris une chambre de 1ere gamme (80euros !!! le pris d'un hotel ibis en france !) et le niveau de prestation était excellent.
Nous y avons passé 2 nuits, pour finir en beauté notre voyage dans le sud de la thailande. La vue, depuis les chambres, et depuis la belle piscine a débordement est absolument magnifique. Cet hotel se fond dans la foret et ainsi ne défigure pas trop le site.
Bref si vous allez a Koh Phangan, c'est une adresse a ne pas louper si vous voulez vous faire plaisir.

• a aimé — Son confort, sa vue et son prix vu la prestation haut de gamme.
  • n'a pas aimé — Rien.
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

Nous avons fait escale quelques jours à PhaNgan, durant notre lune de miel. C’est un hôtel vraiment beau, parfaitement intégré au coeur de la nature environnante (c’est important de le préciser).

Quant au service, il n’est pas vraiment de bonne qualité, et pas digne d’un hôtel de grande classe. En arrivant dans notre chambre, nous avons été vraiment déçus car c’était censé être une suite avec vue sur la mer, or elle donnait sur la forêt, était très sombre, et on ne voyait pratiquement pas l’océan. Par contre, la chambre que nous avons eue par la suite était très belle et bien orientée.

La plage est vraiment agréable, avec des bars et deux ou trois restaurants. Elle n’est pas très grande, mais agréable et parfaite pour décompresser.

Alberta
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2006

Mon fiancé et moi avons passé 3 nuits à cet hôtel en février. Il est très beau, mais si vous avez le mal des transports, attendez-vous à être malade en voiture.

Pour aller jusqu’à l’hôtel, il y en a pour une heure de voiture environ et la route est très cahoteuse. Néanmoins, une fois qu’on est arrivé à l’hôtel, c’est très beau. Nous avions pris un pavillon de luxe et c’était génial.

La plage était à environ 5 minutes à pied de notre pavillon. Il fallait descendre pas mal de marches, et on arrivait sur la plage privée où il y avait des transats et un restaurant.

Sur cette partie de l’île, les vagues sont assez fortes, donc pas question de faire de l’exploration sous-marine, mais nous nous sommes bien amusés quand même à nager dans les vagues.

Les repas étaient bons, mais il n’y avait pas beaucoup de choix au menu. Le petit déjeuner était super ! La piscine est belle et tout l’hôtel dans son ensemble est bien agencé, avec ses bungalows de luxe nichés au milieu des arbres.

Je conseillerais vivement de prendre un pavillon de luxe si vous allez là-bas, ils en valent la peine. La vue qu’on avait du nôtre était sublime !

athens,greece
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2006

Ma femme et moi sommes allés au Panviman mi-février, nous avions loué un pavillon de luxe.

Je ne vois vraiment pas quoi dire de négatif sur cet hôtel, à part qu’il est vraiment isolé, loin de tout. La chambre était splendide, juste au bord de la falaise, avec une vue magnifique sur la baie.

La piscine, la plage, les repas et le service, tout a largement dépassé nos attentes.

Si cela vous est égal d’avoir à marcher un peu, et si vous pouvez vous offrir une suite de luxe, c’est vraiment l’hôtel idéal.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Panviman Resort - Koh Pha Ngan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panviman Resort - Koh Pha Ngan

Adresse: 22/1 Moo 5 Thong Nai Pan Noi Bay | Bantai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°2 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°5 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°5 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panviman Resort - Koh Pha Ngan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panviman Resort - Koh Pha Ngan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phangan
Panviman Resort Koh Phangan
Panviman Koh Pha Ngan
Hotel Panviman Resort - Koh Pha Ngan Ko Phangan
Panviman Resort - Koh Pha Ngan Hotel Koh Phangan
Panviman Hotel Ko Phangan
Panviman Resort Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panviman Resort - Koh Pha Ngan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.