“Excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Panviman Resort - Koh Pha Ngan

Panviman Resort - Koh Pha Ngan a été ajouté à vos Favoris
Panviman Resort - Koh Pha Ngan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   22/1 Moo 5 Thong Nai Pan Noi Bay | Bantai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 92 hôtels à Ko Phangan
4.5 5 étoiles 662 Avis
Nice, France
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons fait deux séjours dans ce resort dans des villas Deluxe.
Villa spacieuse, sur pilotis accrochés aux rochers, avec une vue magnifique sur la baie.
Tranquilité du lieu et prestation à la hauteur d'un 4 étoiles, avec un personnel souriant et compétent.
Le spa propose des soins de grande qualité.
Une grande piscine à débordement donnant sur la mer, une plage privée et deux restaurants complètes le lieu. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet très diversifié.
C'est un établissement qui peut convenir à une famille comme à un couple (demander une des villas un peu à l'écart).
Structure important permettant de se ressourcer sans se retrouver "écrasé" par le nombre de clients.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
gournay sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous venons de dormir deux nuits dans une chambre délice vue mer. L hotel est situe sur l une des plus belle plage de l ile l eau est magnifique l hotel est situe en bout de plage encastrer dans les rochers illuminer le soir on se croirai a Disneyland!! On sent que l hotel vie sur ses acquis il est bien placer mais tout est vieillot les chambres sont sombres l entretien est vraiment moyen les chambres sont beaucoup trop cher pour ce que c est le petit déjeuner est moyen, rien a redire sur la piscine. La nourriture est médiocre, résumer hormis la vue spectaculaire le reste est moyen en plus le pire c est qu on est complètement isoler pour bouger sur l ile taxi obligatoire car le chemin est impraticable en scooter et les loueurs de voiture profite pour vous arnaquer surtout pas louer de voiture il passe même le miroir sous la voiture pour voir si vous l avez railler et vue l état de la seule route c est impossible autrement le taxi est cher maintenant a vous de voir si sa vaut le coup de dormir de ce coter de l ile si oui je vous conseil plutôt l hotel a l extreme bout de notre hotel le santya qui est dans la même gamme de prix est qui est beaucoup mieux pour l avoir visiter...

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons occupé une suite. Cette dernière était vieillotte (deco. + de 20 ans). La piscine privée et le jacuzzi fonctionnaient correctement. La literie et le lit a baldaquin auraient du etre changes il y a 10 ans (grinçant....). L espace fitness est en plein air avec des machines dignes des pays de l'Est entres les 2 guerres. Le petit déjeuner est correct sans prétention.
Le personnel,est sympathique et plein de bonnes volontés mais au prix ou nous avons payé la chambre, nous n en avons pas eu pour nos sous ( loin. La). Nous nous sommes faits masser et le personnel est sympathique et compétent.
Nous n avons pas testé les resto de l hôtel.

Astuce pour la chambre : Négocier le prix annoncé et demander a visiter les chambres avant. L hôtel fait payer la totalité du...
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Été 2013, aller à cet hôtel, c'est 45 mns pour une dizaine de kms. La route de l'île est en train d'être faite, et pour le moment c'est en bonne partie une piste.
Inconvénient, on est à l'écart de l'animation de l'île.
Avantage, c'est vraiment très calme.
L'hôtel est sur une falaise, pas mal de marches à monter et descendre. Les chambres sont assez grandes mais avec un tout petit rangement. Elles ont toutes une terrasse avec 2 sunbeds abrités, 1 table, 2 chaises et une très belle vue sur la baie.
La piscine à débordement donne aussi sur la mer. La petite plage est au calme.
Le restaurant du petit déjeuner est une grande rotonde panoramique.
La literie est correcte, le restaurant bien sans plus. Tout est fermé à 23h que ce soit à l'hôtel ou au village voisin.

Region parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bon, alors comment resumer :
Les plus :
tres jolie piscine en cascade avec vue sur la deuxième plage de tongnaipan.
petit dej sympa avec vue mer
tres jolie vue sur mer de la chambre
les moins :
Des l'accueil, on sent malgré un grand sourire que c'est business!
Nous avions telephonė la veille pour reserver 2 nuits pour 4 (parents et enfant) on nous annonce qu'il n'y a plus de chambre famille dispo mais qu'il est possible de rajouter un lit en supplement (payant bien sur) et qu'il faut donner notre numéro de cb pour valider le booking!
Ne souhaitant pas le donner, nous decidons de faire la réservation sur un site en ligne.
Arrivant sur place, tout s'annonce bien et on nous fait payer d,avance le lit en supplément. On nous conduit a notre chambre en tuk tuk (l'acces aux chambre est compliqué a pied, l'hôtel est perché sur une colline tous les déplacements doivent se faire de cette façon)
Donc en arrivant dans notre chambre, un seul grand lit.
Nous pensions avoir un deuxième grand lit pour nos 2 enfants mais on nous installe une sorte de lit de camp sans sommier avec juste un matelas tres inconfortable! Pour une seule personne.
Et la, on nous fait comprendre qu'il faut payer un autre lit supplémentaire ! Direction l'accueil pour voir un manager.. il nous indique avec un grand sourire que nous pouvons dormir a 3 dans le grand lit!
Pas tres pro tout çà!
Bref apres négociation, on nous installe un matelas au sol gratuitement!!
climatisation tres bruyante dans la chambre et frigo du mini bar également...on sent que tout cela a bien vecu!
Bref, 2 nuits mais pas plus dans cet hotel !!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ma copine et moi avons passé une semaine à l'hotel Panvinam Resort début Juin. Et nous avons passé un superbe séjour. Nous avons été très bien accueilli par Zahid et ses collègues. La chambre etait parfaite, équipée de l'air climatisé, une très belle vue sur la mer. Le service de chambre, la réception, l'équipe des restaurants très agréables et très serviables.
Il manque seulement 30minutes de plus au petit déjeuner et plus de documentation au tourisme locale. Mais on peut trouver ces infos dans la petite rue marchande.
Merci à toute l'équipe!
Mathieu&Lucie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Dès notre arrivée au port de Koh Phangan, le transfert de l'hôtel nous a conduit dans un endroit de rêve! nos 3 chambres bien qu'il était 11h étaient prêtes. Une grande chambre magnifiquement décorée avec des orchidées partout, un plateau de fruits, un balcon avec une vue sur la mer à vous couper le souffle! D'ailleurs, tout dans cet hôtel est superbe, la piscine avec en cascades, le restaurant du petit déjeuner qui est bien sûr lui aussi exceptionnel avec ses jus de fruits frais et sa vue grandiose, la végétation luxuriante, le restaurant sur la plage où le soir on peut manger un buffet variés avec grill de viandes et poissons. Le grand + est vraiment l'hospitalité et la gentillesse du personnel de la réception, du centre de massage (ses prix sont très raisonnables avec une qualité supérieure) , des serveurs etc.Le petit village avec restaurants et boutiques est sympa et tout proche par la plage.Nous sommes restés 2 jours au Panviman et c'était bien trop court!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Panviman Resort - Koh Pha Ngan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panviman Resort - Koh Pha Ngan

Adresse: 22/1 Moo 5 Thong Nai Pan Noi Bay | Bantai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°5 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°6 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°7 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panviman Resort - Koh Pha Ngan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Ctrip TA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panviman Resort - Koh Pha Ngan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phangan
Panviman Resort Koh Phangan
Panviman Koh Pha Ngan
Hotel Panviman Resort - Koh Pha Ngan Ko Phangan
Panviman Resort - Koh Pha Ngan Hotel Koh Phangan
Panviman Hotel Ko Phangan
Panviman Resort Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panviman Resort - Koh Pha Ngan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.