“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Panviman Resort - Koh Pha Ngan

Panviman Resort - Koh Pha Ngan a été ajouté à vos Favoris
Panviman Resort - Koh Pha Ngan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   22/1 Moo 5 Thong Nai Pan Noi Bay | Bantai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous avons passé 10 jours extraordinaire au Panviman, petit paradis, de tout les endroits la vue est magnifique, nous étions logés dans un bungalow Cottage luxe dans les rochers, vue sur mer et jacuzzi extérieur superbe! Le staff est très prévenant, mini voiture pour allée ou revenir de la plage. jet ski, ski nautique, plongée, long-boat sur la plage. 3 restaurants sur le site très sympa, cuisine Thaï et européenne au choix, diner sur la plage. Discothèque, SPA, etc ...
2 plages de chaque coté de l'hôtel et 2 villages très sympathique
Nous reviendrons dès le mois de mai prochain
Nous sommes passé par le site de Joël pour les résa. tout a été parfait

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons séjourné 3 jours au Panviman suite à une offre Package en chambre standard.
Les chambres de cette catégorie ont toutes des problèmes d'humidité et sentent le moisi.
Outre cette déconvenue, le personnel se montre désobligeant avec des consignes de Management très éloignées de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing et particulièrement en Thaïlande : vous devez acquitter votre séjour dès les premières secondes de check-in et vous attendre à être "raquetter" pour toute demande/service durant votre séjour.
Les installations sont vieillissantes et sont sujettes à des travaux de maintenance.
Les machines de fitness d'un autre temps disséminés dans le jardin valent le coup d'oeil ;-)
En dehors de ces considérations, le site reste magnifique avec des bungalows luxe surplombant la mer et une belle piscine à débordement...un peu kitsch quand même!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Grand complexe dans une belle baie avec plage privée et piscine
Très calme
un peu difficile à rejoindre car peu de transferts par l'hotel
Services de l'hotel cher surtout le restaurant

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Fontenay sous bois
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons séjourné en famille 3 nuits à la fin de notre périple en Thaïlande, trouvant que que quelques nuits en hôtel de luxe nous reposeraient après de nombreux déplacements dans le pays. La nuitée étant chère, nous avons d'abord séjourné dans une guest house de la plage voisine. Le coin est paradisiaque et les bungalows n'avaient comme inconvénient que leur petite taille et l'agression par les moustiques (Dolphin, très bien 1000 bahts la nuit pour 5).
L'arrivée à l'hotel panviman est impressionnante : de nombreux bungalows spacieux répartis sur la pointe rocheuse entre les deux magnifiques plages, séparés par de petits chemins parcourus en petits véhicules électriques. Très bien. La piscine : une construction en cascade avec un large bassin à débordement et vue panoramique sur la baie. Super. 10000 bahts la nuit pour le cottage prévu pour 4, pas donné mais c'était déjà un prix réduit. Un extra bed pour le petit dernier : 1500 bahts la nuit. Bon alors non merci, il dormira avec l'un de ses frères (largement la place). Oui mais alors il faut payer 500 bahts pour le breakfast... Bon OK (c'est 5x le prix normal).
Le mini bar : des prix éhontés 4 à 5x le prix. Bon OK on n'en prend pas.
Les activités : kayak 200 de l'heure. Snorkeling : 2 fois le prix du concurrent sur la plage, à deux pas.
Le restau : prix indécents tandis que sur la plage ils restent peu chers et super bons : donc on y va (et on retrouve tous les clients de l'hôtel).
La boutique : peu achalandé et prix x2
Le service : alors là on peut dire qu'il est bon pour le ménage, la disponibilité et tout le standard, mais pour les demandes superflues ce n'est plus pareil. Les transports ne sont pas gratuits, notamment le transfert àTongsala (le port) et coûte deux fois le prix pratiqué ailleurs où c'est déjà hors de prix (4 fois le tarif pratiqué à Bangkok). Comme c'est la fin du voyage, nous demandons à la réception de nous faire la confirmation du vol auprès de la compagnie aérienne : une jeune femme propose de s'en occuper mais finalement renonce et son supérieur arrive en nous donnant plusieurs numéros à faire le lendemain de notre chambre puisqu'aujourd'hui c'est férié. Le lendemain plusieurs essais nous font tomber sur un répondeur en Thaï. Retour à la réception : ok on s'en occupe avant le check out. En partant, ils nous disent qu'ils n'ont pas réussi et proposent la note : extra charge pour le téléphone (les répondeurs en Thaï) = 400 bahts. Je fais quand même une réflexion comme quoi c'était de l'argent gaspillé. On paie. Quelques mn plus tard, la même revient en souriant avec un second présentoir pour l'addition : elle avait oublié les communications passées juste avant par eux pour leurs dernières tentatives = 150 bahts. Furax nous ne donnons que la moitié. Un peu plus tard nous découvrons sidérés qu'il s'agit du "big bouddha day" et que bien évidemment tout est fermé dans toute la Thaïlande... En fait sous leurs sourires totalement faux se cachaient uniquement deux préoccupations : nous faire partir à l'heure (multiples rappels dont un l'avant-veille par écrit et personnel posté devant la porte à H-15 mn) et ramasser le plus de bahts possible, au mépris de la plus élémentaire des politesses.
Le contraste était saisissant avec les Thaïs rencontrés auparavant dans le Nord ou même à BKK. Tellement saisissant qu'il s'agit presque d'un mauvais souvenir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Dates de notre séjour : du 26/02/10 au 6/03/10
Nous avons séjournés 5 nuits en Cottage Deluxe et 3 en Spa Villas.
Les chambres sont magnifiques, spacieuses et quotidiennement entretenues par un personnel d'une gentillesse exceptionnelle ! Attention pour y accéder les chemins sont plutôt "escarpés".
La piscine est grandiose, le restaurant tout à fait correct, seul bémol : le restaurant de l'hôtel situé sur la plage est actuellement fermé. Mais il y en a d'autres !
Le spa est un vrai bonheur...
Bref je ne peux que recommander cet hôtel à ceux qui, comme nous, souhaitent se reposer quelques jours dans un bel endroit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Dates de notre séjour : du 26/02/10 au 6/03/10
Nous avons séjournés 5 nuits en Cottage Deluxe et 3 en Spa Villas.
Le spa est un vrai bonheur...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

Nous venons juste de rentrer de Koh Phangan.
Nous étions allé à Krabi l'an passé et nous voulions retourner en Thaïlande.
Nous avons réserver la suite Présidentielle du Panviman : Un must et surtout un rapport qualité/prix incroyable.
Chambre de 150m2 taillée dans la roche avec un grand spa privatif, complètement isolé et suspendu sur la mer !!!
L'équivalent en Europe serait sans doute facturé quelques milliers d'Euros la nuit !
Toutes les chambres "supérieures" sont magnifiques.
Une seule chose peut surprendre : L'accès à l'hôtel est très difficile et plutôt laid. Mais il ne faut surtout pas s'arrêter à ce détail, vous serez tellement surpris par la qualité du site et l'intégration vraiment réussie des nouvelles chambres dans la nature que vous oublierez vite ce détail.
Petit reproche quand même : L'hôtel fait payer les masques et palmes sur la plage, l'accès wifi dans les chambres ... Un peu mesquin mais bon, l'endroit vaut vraiment le déplacement.

• a aimé — Site incroyable, suite présidentielle ...
  • n'a pas aimé — Accès, entrée de l'hôtel vraiment pas à la hauteur du reste, Wifi, palmes, masques, payants !
Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panviman Resort - Koh Pha Ngan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panviman Resort - Koh Pha Ngan

Adresse: 22/1 Moo 5 Thong Nai Pan Noi Bay | Bantai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°2 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°5 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°5 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panviman Resort - Koh Pha Ngan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panviman Resort - Koh Pha Ngan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Phangan
Panviman Resort Koh Phangan
Panviman Koh Pha Ngan
Hotel Panviman Resort - Koh Pha Ngan Ko Phangan
Panviman Resort - Koh Pha Ngan Hotel Koh Phangan
Panviman Hotel Ko Phangan
Panviman Resort Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panviman Resort - Koh Pha Ngan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.