“Heureusement la plage est belle !” 3 5 étoiles
Avis sur Baan Panburi Village At Yai Beach

Baan Panburi Village At Yai Beach a été ajouté à vos Favoris
Baan Panburi Village At Yai Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Thong Nai Pan Yai Beach | 2 Moo 5, Baan Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 45 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Monaco
“Heureusement la plage est belle !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bungalows pas reluisants, ménage fait une seule fois en 3 jours mais endroit très calme, jolie plage.
Personnels pas très souriants, peut-être dû au fait que leurs clients délaissent leur table pour aller chez le voisin (plus rapide mais pas beaucoup plus souriant !).
Mais la personne à la réception nous a booké notre trekking en éléphant, réservé notre taxi et aussi dit quelques mots en français.
Dans l'ensemble bon séjour quand même.

Astuce pour la chambre : toutes plus ou moins bien placées, pas de bruit même si vous êtes près de restaurant
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné dans un bungalow un peu en retrait de la plage, avec clim et ventilo, propre et agréable. Le matelas et les oreillers étaient excellents ! L'impression d'avoir un matelas à mémoire de forme, tout à fait étonnant...
Le restaurant était un peu cher (par rapport aux prix thaïlandais) et les serveurs ont tendance à pousser à la consommation (il vaut mieux vérifier les additions), mais le barbecue au restaurant de la plage était un excellent moment !
Nous étions venu de ce côté de l'ile dans l'espoir de pouvoir nager, mais comme partout sur l'ile on a de l'eau que jusqu'à mi-mollet, jusqu'au récif coralien (surtout ne pas oublier les chaussons !).
Un petit séjour bien reposant, à recommander quand même malgré les mauvais commentaires...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la plage
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

4 jours restés sur ce petit coin d'île et nous en sommes vraiment ravis ! Chambre numéro 15, certes sans vue directe sur la mer mais vraiment très très proche de la plage. La chambre était d'une propreté tout a fait correcte. Cependant, par rapport à d'autres bungalows nous avons trouvé ça un peu cher (650thb/nuit). Dire si néanmoins ça vaut le coup pour ce prix peut être pas. Se renseigner avant du coup...

• Séjour du avril 2013
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Tout a sud de la plage de Thong nai Pan yai.
3 Types de bungalows répartis de part et d'autre d'une allé joliment arborée, qui descend vers la plage.
Ceux les plus près de la plage sont un peu chers surtout qu'ils sont assez vieux et petits. Par contre ceux immédiatement après ont le même équipement (AC + ventilateur, eau chaude), sont spacieux plus récents et moins chers. La raison ? Des premiers on voit la mer et on la voit moins bien des seconds. La dernière catégorie est plus loin de la mer, plus petit et avec ventilo seulement.
L'accueil est souriant.
Le restaurant propose une nourriture thaï tout a fait correcte
Petit déjeuner copieux
Les prix sont contenus. 1000bath pdj inclus.

Astuce pour la chambre : Je conseille les bungalows légèrement en retrait de la plage sauf a vouloir absolument voir la mer.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
JABLINES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avions pris 2 bungalow sans clim, sobres et bien entretenus. Personnel était à l'écoute et réactif. Le resto est tout à fait correct mais on peut trouver moins cher au village.
Un des seuls hôtels à mettre gratuitement 2 kayaks à disposition.A noter il existe une liaison maritime depuis la plage pour Koh Samuy. Nous avons séjourné 10 jours très agréables dans cet endroit calme et charmant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dinant, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Les photos de la brochures sont trompeuses, les chambres sont pourries, les unes sur les autres. Le personnel n'est pas sympa, incompétent et s'il peuvent vous arnaquer de quelques BATH ils le feront...
Nous avions réservé (longtemps à l'avance) une chambre non fumeur et nous avons eu une fumeur, et bien sûr pas la possibilité de changer. Mais le pire reste les cafards dans la chambre et la salle de bain! Notre pire hôtel de Thaïlande!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Bouscat
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Attention "PIEGE" celà ne correspond pas du tout au site internet les bungalows sont à 50 cm les uns des autres le notre était face au restau-bar grosse musique reagae ringard les clients du restau lorgnent direct sur votre lit, hutte collée au salon de massage a côté de la paillotte buvette disco, c'est çà le Hut sea view à 1600 bth.et les autres emplacents sont nuls (trop en promiscuité style lotissement) on a du laisser nos arrhes de 7600 bth au Directeur hilare...et avons trouvé beaucoup mieux vraiment ThaÏ et beaucoup moins cher pour prestations au dessus au Thongtapan resort à 2OO m. donc A EVITER !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Panburi Village At Yai Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Panburi Village At Yai Beach

Adresse: Thong Nai Pan Yai Beach | 2 Moo 5, Baan Tai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°6 des hôtels les plus économiques à Ko Phangan
N°27 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°30 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Panburi Village At Yai Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Panburi Village At Yai Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Panburi Village At Yai Beach Hotel Koh Phangan
Hotel Baan Panburi Village At Yai Beach Ko Phangan
Baan Panburi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Panburi Village At Yai Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.