“La plus belle île de Thaïlande” 5 5 étoiles

Type : Iles, Plein air
Détails de l'activité
Montferrat, France
8 avis sur les attractions
“La plus belle île de Thaïlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

C'est la plus belle îles de Thaïlande que j'ai vu !
Tout simplement magnifique, des fonds marins juste splendide !
N'oubliez pas votre masque et tuba, vous passerez votre journée à contempler les fonds.
Nous avons fait une excursions de snorkeling en partant de Koh tao en faisant le tour de l'île et en finissant par Koh nang yuan.. Nous étions ravi de notre tour !

À faire !!!!

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 avis sur les attractions
“Très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une belle excursion faite en long tail boat au départ de Koh Tao.
Joli banc de sable blanc qui relie trois îlets.

Visité en mars 2013
Lille, France
3 avis sur les attractions
“Bon spot de plongée mais très touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Lors de notre séjour à Koh Samui, nous avons participé à une excursion de snorkelling et nous sommes allés à Koh Nang Yuan.

Notre arrivée sur l'île nous a fait un peu penser à Disneyland, quand est dans la file d'attente pour l'attraction des Pirates des caraïbes. C'est en effet très touristique et dès notre arrivée, nous sommes prévenus : interdit d'apporter des bouteilles d'eau sur l'île. Si vous voulez consommer, il faudra acheter votre bouteille sur place. Officiellement, c'est pour limiter le nombre de déchets mais tout porte à croire qu'il y a aussi des raisons financières là dessous... De fait, sur place, tout est payant : le parasol, les palmes (pareil, interdit de venir avec ses palmes), la douche...

Mais passé ces petits désagréments, tout le monde tombe d'accord, l'île est sublime. L'eau est merveilleusement chaude et limpide. Pas besoin d'aller bien loin pour pouvoir admirer les poissons multicolores et la barrière de corail. Certes, il n'y a pas une grande variété de poissons. Nous n'avons pas vu non plus de "grands" poissons impressionnants mais cela reste un moment de plongée très agréable qui nous laissera un beau souvenir.

En conclusion, c'est un site que nous conseillons (beau spot de plongée pour un prix dérisoire) mais n'espérez pas être les seuls sur l'île !

Visité en août 2013
6 avis sur les attractions
“À la chaîne, comme à l'usine!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'un des pièges à touriste du coin. Les bateaux se succèdent à un rythme soutenu, déversant des dizaines de touristes les uns après les autres. Un transat? Il faut payer. De l'eau? Il faut payer, alors que c'est vendu comme inclus. Une douche? Il faut payer. Le personnel de l'île est très peu aimable (le moins aimable que nous ayons eu en Thaïlande) et parle un anglais très limité.
Pour déjeuner pas mieux. 1 assiette par personne pour salade, plat et desserts. Les ananas à la vinaigrette, c'est top!
D'un côté, une petite plage où on marche sur des centaines de coraux cassés et où on nage entre les sacs plastique. Pas grand chose à voir dans l'eau. Sur l'autre plage, c'est moins inconfortable. Quelques poissons tournent autour des rochers.
Ce n'est pas à éviter mais cela n'a aucun intérêt.

Visité en août 2013
CANADA
29 avis sur les attractions
“La plus belle plage sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

En février 2009 nous sommes allés sur cette plage unique où une bande de sable relie 3 îles. Les fonds marins sont extraordinaires (les pas de japonais derrière le restaurant). Bref la plus belle plage jamais visitée.
(Transat + chaises longues sont payants 150 ou 200 baths)

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Koh Nang Yuan ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Koh Nang Yuan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Nang Yuan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.