“Splendide !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Frouzins, France
“Splendide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un petit bout de paradis à quelques minutes de Koh Tao en bateau (traversée payante) l'eau est translucide, le sable blanc et les poissons nombreux !!!
Mieux vaut arriver tôt dans la matinée car cette endroit est vite envahi par les groupes de plongeurs d'un côté et les touristes en masse de l'autre. Malgré tout, ce lieu nous a beaucoup plu. Ne pas oublier de faire le tour de l'île et de gravir l'escalier (plus de 200 marches) menant à son sommet et offrant une vue panoramique des plus belles.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Genève, Suisse
“Attention ! Piège à c...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous nous demandons parfois si les personnes postant des commentaires ont souvent voyagé ou quelle idée elles se font des voyages à l'étranger.

Koh Nang Yuan est le pire attrape touriste que nous avons eu l'occasion de voir en Thaïlande. Premièrement, on paie le bateau depuis Koh Tao pour y aller (500B aller retour selon), puis ensuite on doit payer 100B par personne pour entrer, du coup, on se dit que si il faut payer pour rentrer c'est que l'endroit doit être sur-protégé, propre au possible et que le peu de service offert sur place est fantastique. Comme l'île n'a pas un pet d'ombre, on doit payer encore un transat + parasol à 150B pour se retrouver à 30cm du voisin qu'on ne connaît ni d'Adam ni d'Eve et qui braille à tout bout de champ.

Finalement la réalité est que la plage est sale. On interdit aux touristes de prendre des bouteilles pour faire marcher le business du restaurant sur place, mais ce sont in fine les bouteilles et les pailles en plastoc du restau qui jonchent la plage. Des bateaux de tourisme de masse déversent des hordes de personnes sur une plage minuscule, on se croirait à un pèlerinage.

Interdiction de prendre des palmes sur place donc aucun intérêt pour le snorkeling, de plus, à moins de s'engager assez loin de l'île, les fonds marins ont très peu d'intérêt par rapport à d'autres endroits comme Shark Bay, Tanote Bay ou Freedom Beach.

Au final nous sommes restés 2 heures sur l'île pour se tirer tellement nous en avions marre.

C'est le pire endroit que nous avons vu de Koh Tao, et en plus il faut payer cher pour se faire avoir alors un conseil, si vous êtes un voyageur sensible à la beauté des lieux, au calme et à la mesure, fuyez!!

Visité en avril 2014
24 avis sur les attractions
“Trés Trés beau - Trés trés convoité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Avant d'y aller, on nous a dit : n'y aller pas, vous allez être déçu, il y a trop de monde : et ça gâche tout !!.

Alors oui effectivement, nous ne sommes pas les seuls à avoir la même idée au même moment et il serait faux de dire que c'est un coin tranquille... Mais cette journée reste l'une des plus belle de notre séjour après avoir parcouru la thailande.

Les +
Une vue imprenable depuis le promontoire. grimpez 20 minutes, ça vaut le coup !
Un cadre idyllique depuis la plage

Les -
Des fonds abîmés, voire très abîmes
beaucoup de monde, mais on arrive a trouver une chaise longue pour se poser tranquillement pour quelques bath

Comment y aller ?
en longtail depuis koh tao

Conseils :
Y aller seuls en long tail sans excursion pour profiter de la journée complète et éviter les rushs des tours opérators qui ont tous les mêmes créneaux horaires. A partir de 14h vous êtes les rois du monde. Pour profiter de la journée : 9h-17h n'est pas de trop finalement !

Visité en février 2014
Montferrat, France
8 avis sur les attractions
“La plus belle île de Thaïlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

C'est la plus belle îles de Thaïlande que j'ai vu !
Tout simplement magnifique, des fonds marins juste splendide !
N'oubliez pas votre masque et tuba, vous passerez votre journée à contempler les fonds.
Nous avons fait une excursions de snorkeling en partant de Koh tao en faisant le tour de l'île et en finissant par Koh nang yuan.. Nous étions ravi de notre tour !

À faire !!!!

Visité en juin 2013
5 avis sur les attractions
“Très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une belle excursion faite en long tail boat au départ de Koh Tao.
Joli banc de sable blanc qui relie trois îlets.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Koh Nang Yuan ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Koh Nang Yuan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Nang Yuan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.