“je recommande ce lieu +++++” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Villa   |   33/8 Moo 5, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Cagnes-sur-Mer, France
“je recommande ce lieu +++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

très bon accueil, personnel très sympa, bien situé, proche d'une très belle plage, appartement de haut standing pour un prix raisonnable, jardin magnifique, très belle piscine a débordement.
Le directeur est au petit soin et toujours prêt a vous renseigner et vous donner les bonnes infos, il parle le thai plus trois autres langues un plus pour communiquer, bref je vous conseille ce lieu.

Astuce pour la chambre : rien a rajouter, toutes les chambres sont au calmes et très propre, la climatisation est excellente...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KPPavilions, Manager de Koh Phangan Pavilions, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Roland M.,
Merci pour votre commentaire très reconnaissants. Nous aspirons tous le temps de faire nos clients se sentent ici chez eux et faire tout notre possible pour rendre les Koh Phangan Pavillons expérience d'un moment spécial et inoubliable. Merci aussi pour votre aimable mention de notre directeur résident et ses nombreuses compétences. Nous nous réjouissons de vous accueillir ici et vous remercions pour votre recommandation valeur.
David & Tiep

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le Directeur de l'hôtel est totalement dévoué, serviable et agréable. Nous avons passé un excellent séjour dans les hauteurs du village avec vues sur la piscine magnifique à débordement et l’une des plus belles plage de l’ile. C'était parfait.
Les appartements sont beaux et modernes entièrement équipés et décorés avec luxe et gout.
Les jardins sont un véritable enchantement, bordés de superbes plantes exotiques, d’orchidées de toutes sortes à l’ombre de magnifiques palmiers ombragés.
Nous sommes ravis de notre séjour et nous allons réserver pour l’année prochaine. Merci encore à toute l’équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
KPPavilions, Manager de Koh Phangan Pavilions, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Bibou21,
Merci pour votre avis positif de nos appartements et le niveau d'engagement de notre gestion. Nous sommes très heureux d'avoir été en mesure de faire de votre séjour un moment agréable et mémorable; Nous sommes donc très heureux que vous avez apprécié les meubles et la décoration de notre refuge tropical. Nous allons transmettre votre louange à nos jardiniers qui travaillent dur pour assurer un environnement tropical coloré pour nos clients. Vos commentaires nous rassurent ne nous sommes sur la bonne voie et nous motivons zu weiterer améliorer l'expérience client dans nos appartements.
Nous avons vraiment apprécié vous accueillir ici, nous vous souhaitons le meilleur et nous sommes impatients de vous voir à Koh Phangan Pavillons année prochaine.

Vous connaissez Koh Phangan Pavilions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Phangan Pavilions

Adresse: 33/8 Moo 5, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 3 sur 248 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Koh Phangan Pavilions 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Phangan Pavilions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Phangan Pavilions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.