“la folie des Fullmoon” 4 5 étoiles

Attraction Details
3 avis sur les activités
“la folie des Fullmoon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

La fullmoon, c'est un peu le truc mythique pour lequel on a un à priori négatif mais qu'on veut voir quand-même ! Donc je suis allés 2 fois à Hat Rin, une fois de jour : superbe plage, mer agitée, beau sable fin mais attention aux pieds, la plage était jonchée de morceaux de verre, sans doute un reste d'une party non nettoyé. La ville en elle-même est une succession de shops de fringue sans réellement d'intérêt. Puis je suis allés à Hat Rin pour la fullmoon de février .. et je ne suis pas décu ! c'est à voir ! des dizaines de milliers de jeunes de toutes les nationalités, de la techno partout, de l'alcool bien sur omniprésent. Ambiance bon enfant à 20h00, je suis parti quand ca commencait à chauffer vers minuit et je pense que ca doit être le cyclone toute la nuit

Visité en février 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
nantes
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Cette ville n'a aucun charme. C'est la base arrière des fêtards des Full Moon Parties, tout est fait pour qu'ils puissent s'y divertir.
Depuis Hat Rin vous pourrez prendre un taxi-boat vers les plages de l'est de l'île. Là encore, désillusion. Certaines plages sont très très sales : déchets en tous genre, galettes de mazouts.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Hat Rin ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Hat Rin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hat Rin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hat Rin a été ajouté à vos Favoris