“Full Moon, on aime ou on déteste!” 2 5 étoiles

Classé n° 19 sur 28 Attractions à Ko Phangan
Type : Plages
Attraction Details
13 avis sur les attractions
“Full Moon, on aime ou on déteste!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'y suis allé en journée, c'est LA ville de la Full Moon!
Connu pour son énorme fête sur la plage le soir de la pleine lune, ambiance trés alcoolisé, techno et drogue en accès libre, il faut aimer!
La journée c'est mort et SALE, on y croise des personnes encore perché de la dernière soirée, dont une qui parlait a son scooter... rien a y voir d’intéressant. Les prix bien plus cher que partout sur l'ile. BOF sauf si on aime les choses cités plus haut!

Visité en mars 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 avis sur les attractions
“la folie des Fullmoon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

La fullmoon, c'est un peu le truc mythique pour lequel on a un à priori négatif mais qu'on veut voir quand-même ! Donc je suis allés 2 fois à Hat Rin, une fois de jour : superbe plage, mer agitée, beau sable fin mais attention aux pieds, la plage était jonchée de morceaux de verre, sans doute un reste d'une party non nettoyé. La ville en elle-même est une succession de shops de fringue sans réellement d'intérêt. Puis je suis allés à Hat Rin pour la fullmoon de février .. et je ne suis pas décu ! c'est à voir ! des dizaines de milliers de jeunes de toutes les nationalités, de la techno partout, de l'alcool bien sur omniprésent. Ambiance bon enfant à 20h00, je suis parti quand ca commencait à chauffer vers minuit et je pense que ca doit être le cyclone toute la nuit

Visité en février 2013
nantes
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Cette ville n'a aucun charme. C'est la base arrière des fêtards des Full Moon Parties, tout est fait pour qu'ils puissent s'y divertir.
Depuis Hat Rin vous pourrez prendre un taxi-boat vers les plages de l'est de l'île. Là encore, désillusion. Certaines plages sont très très sales : déchets en tous genre, galettes de mazouts.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Hat Rin ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Hat Rin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hat Rin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.