“plage de la full moon” 4 5 étoiles

PARIS
88 avis sur les attractions
“plage de la full moon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

très belle plage ou on y trouve la célébre full moon party, beaucoup de monde ici avec la particularité d'y avoir de l'ambiance musique. ici tout est agréable, restaurant a proximité, activité nautique. Vous profiterez d'une eau bleu clair et limpide.

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

le hot spot de l'ile pour ses fameuses soirées mais également une belle plage entourée de collines ,avec des vagues, meme lors de la saison des marées basses diurnes. un régal

Visité en mai 2013
“Pas la plus belle plage de Ko Phangan”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

La plage est jolie si on fait abstraction des bars délabrés qui longent la plage et des détritus qui persistent après le passage de la full moon ! Les restaurants y sont chers et pas les meilleurs non plus. Bref je ne recommande pas car il y a de plus belles plages à Ko Phangan !

Visité en février 2014
Toulouse
19 avis sur les attractions
“plus de notre âge”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Non, ce n'est pas la Thaïlande que nous aimons... Même nos fils qui sont en âge de "kiffer" comme ils disent, n'ont pas du tout apprécier l'endroit, très superficiel et sans charme aucun !!!

Visité en juillet 2013
13 avis sur les attractions
“Full Moon, on aime ou on déteste!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'y suis allé en journée, c'est LA ville de la Full Moon!
Connu pour son énorme fête sur la plage le soir de la pleine lune, ambiance trés alcoolisé, techno et drogue en accès libre, il faut aimer!
La journée c'est mort et SALE, on y croise des personnes encore perché de la dernière soirée, dont une qui parlait a son scooter... rien a y voir d’intéressant. Les prix bien plus cher que partout sur l'ile. BOF sauf si on aime les choses cités plus haut!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Hat Rin ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Hat Rin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hat Rin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.