“Aucun interet” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Phanganburi Resort

BEST WESTERN Phanganburi Resort a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Phanganburi Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   120/1 Moo 6, Haad Rin Nai Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°30 sur 91 hôtels à Ko Phangan
“Aucun interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit au lieu des 4 initialement prévu. La plage de l'hôtel est déserte (on ne peut pas vraiment s'y baigner), la décoration est vieillotte, la literie est affreuse (on sent les ressorts) le petit dej est correct mais sans plus et surtout les murs sont en papiers donc nous n'avons pas dormi de la nuit. Bref nous n'avons trouvé aucun intérêt à séjourner dans cet hôtel surtout que les prix sont relativement chers pour ce que c'est.
Une très mauvaise expérience pour nous mais ce fût la seule dans tout notre séjour en Thailande (je ne comprends pas du tout son classement mais sur d'autres sites il est effectivement très mal noté)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

J'ai été forcé de choisir çet Hotel çar c'était l'un des seuls restant pour le lendemain de la full moon party (puisque cet événement ce termine a l'aube, pourquoi payer une chambre d'hôtel que l'on utilise pas). le personnel à eu l'amabilité de me donner un bungalow des 10h au lieu de 14h. Pour le prix, la literie est de très mauvaise qualité, on sent les ressorts, la peinture est loin d'être récente, il y a des éléments de déco qui traine au fond de l'armoire. La salle de bain est spacieuse, le bungalow est au calme et la piscine petit mais très propre. La plage devant l'hôtel n'est pas belle, je vous conseil un Hotel sur la plage de Taopan Yao ou Noi, la plage est magnifique dans le nord de l'île.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez BEST WESTERN Phanganburi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Phanganburi Resort

Adresse : 120/1 Moo 6, Haad Rin Nai Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N°8 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°17 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°20 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Phanganburi Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Agoda, Sawasdee, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Phanganburi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Phanganburi Hotel Ko Phangan
Phangan Buri Resort
Best Western Phanganburi Hotel Koh Phangan
Phanganburi Hotel Ko Phangan
Phanganburi Resort Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Phanganburi Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.