“Très bon hôtel pour Haad Rin” 4 5 étoiles
Avis sur Buri Beach Resort

Buri Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Buri Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   120/1 Moo 6, Haad Rin Nai Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement BEST WESTERN Phanganburi Resort)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 16 sur 90 hôtels à Ko Phangan
“Très bon hôtel pour Haad Rin”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Excellente situation géographique: moins de 10min d'une des plus belles plages de Ko Phagan (Sunrise Beach). Jolie vue de la terrasse du restaurant.
Personnel accueillant et disponible.
Confort des chambre moyen, insonorisation médiocre.
Parfait endroit rapport qualité/prix pour une full moon.

• Séjour du septembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Châlons-en-Champagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

J'ai séjourné pendant 6 jours au Best Western. A l'arrivée j'ai d'abord été charmé par le décor. Végétation, piscine, face à la mer.
Arrivée dans notre chambre la deconvenue a commencé. Odeur d'égout dans la salle de bains, problème de chase d'eau et reflux dans les toilettes, hygiène à revoir, une journée sans passage des femmes de chambre, quand elles passent elles se contentent de retirer les lits....
Concernant la plage, impossible de s'y baigner. Vase, algues, etc. Sans compter que celle ci n'est absolument pas aménagée et qu'il faut chercher l'ombre y compris autour de la piscine.
Je ne parle pas des murs en papiers et des désagrements liés à la full moon, mais ça l' hotel n'est responsable. En fait éviter la région de Haad Rin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Si vous êtes des amateurs de la Full Moon Party, cet hôtel peut vous sembler trop classique. Quoi que de nombreux jeunes y séjournent. Et pour cause, il est situé à 500 mètres de la plage d'Haadrin.
Equipé d'un spa, l'hôtel se situe en bord de plage avec des bungalows et des immeubles de deux étages. Evitez les chambres pendant la full moon party à cause des fêtards.
Le barman, un anglais prépare de délicieux cocktails à sioroter au bord de la piscine. Peit déjeuner sous forme de buffet copieux.

Astuce pour la chambre : Vérifier que les branches d'arbre ne frottent pas sur le toit de votre bungalow. Si non, en cas...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit au lieu des 4 initialement prévu. La plage de l'hôtel est déserte (on ne peut pas vraiment s'y baigner), la décoration est vieillotte, la literie est affreuse (on sent les ressorts) le petit dej est correct mais sans plus et surtout les murs sont en papiers donc nous n'avons pas dormi de la nuit. Bref nous n'avons trouvé aucun intérêt à séjourner dans cet hôtel surtout que les prix sont relativement chers pour ce que c'est.
Une très mauvaise expérience pour nous mais ce fût la seule dans tout notre séjour en Thailande (je ne comprends pas du tout son classement mais sur d'autres sites il est effectivement très mal noté)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

J'ai été forcé de choisir çet Hotel çar c'était l'un des seuls restant pour le lendemain de la full moon party (puisque cet événement ce termine a l'aube, pourquoi payer une chambre d'hôtel que l'on utilise pas). le personnel à eu l'amabilité de me donner un bungalow des 10h au lieu de 14h. Pour le prix, la literie est de très mauvaise qualité, on sent les ressorts, la peinture est loin d'être récente, il y a des éléments de déco qui traine au fond de l'armoire. La salle de bain est spacieuse, le bungalow est au calme et la piscine petit mais très propre. La plage devant l'hôtel n'est pas belle, je vous conseil un Hotel sur la plage de Taopan Yao ou Noi, la plage est magnifique dans le nord de l'île.

• Séjour du août 2011
N° 2 sur 90 à Ko Phangan
Sunset Hill Resort
Sunset Hill Resort
N° 21 sur 90 à Ko Phangan

Vous connaissez Buri Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buri Beach Resort

Adresse: 120/1 Moo 6, Haad Rin Nai Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement BEST WESTERN Phanganburi Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°10 des hôtels romantiques à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Buri Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buri Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phangan Buri Resort
Best Western Phanganburi Hotel Ko Phangan
Best Western Phanganburi Hotel Koh Phangan
Phanganburi Hotel Ko Phangan
Phanganburi Resort Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buri Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.