“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Thongtapan Resort

Thongtapan Resort a été ajouté à vos Favoris
Thongtapan Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   22 Moo 5 | Thong Nai Pan Noi beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 37 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Mérignac
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous étions dans le bungalow no 6 avec vue sur mer et sans vis à vis. La chambre était belle et propre. Par contre, il n'y a pas de coffre-fort , ni de frigo, ni de lampes de chevet ni de savon!! La lumière dans la salle de bain n'est pas assez forte. L'accueil est mixte. Ils sont très jeunes. Une personne est assez désagréable mais les autres dès qu'on s'intéresse à eux sont très gentilles! La plage est très agréable et assez protégée par rapport à d'autres sur Koh Phangan. Il y a un choix de restaurants sur la plage qui sont assez bons. Il y a un bateau qui arrive sur la plage à partir de Maenam beach Koh Samui. Il part à midi tous les jours et repart à 9h30 de Koh Phangan.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

NOUS NOUS SOMMES FAIT VOLER TOUTES NOS AFFAIRES ET ARGENT DANS LE BUNGALOW PENDANT QUE NOUS ETIONS A LA PLAGE.
Le bungalow etait ferme a clef et seul quelqu un de l hotel a pu y rentrer.
La responsable a ete tres desagreable et n a accepte aucune responsabilite.
Nous avons perdu plus de 600 euros plus notre carte bleue.
N y allez sous aucun pretexte.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Un petit paradis caché au milieu de nulle part (30 mn de navette à l'arrière d'un pick-up, attention aux fesses !) au Nord Est de l'île.
Accueil impeccable, bungalows simples, charmants et propres perchés au milieu de la forêt: la nuit, c'est une symphonie de cris de bestioles qui se met en marche ! Une merveille !
Plage magnifique, peu fréquentée.
Le village derrière les hôtels est rempli de petites gargotes pour les amateurs de nourriture Thaï.
Ne manquez pas également les réunions de boxe Thaï pour retrouver l'ambiance des premiers films de JC Van Damne !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Bungalows charmant avec un personnel accueillant et disponible.
Nous étions près de la plage et nous avons passés 3 nuits et 4 jours de rêve.
Le bar resto sur la plage est déilcieux avec des prix tels que nous les avons trouvés sur le continent;cuisine exquise et personnel très sympa.
Crique difficile d'accès mais c'est le prix à payer pour la tranquilité.
Demander a la réception de commander le taxi car moins chers que de traiter en direct avec les taxis.( prix= 200 bths /pers. pour 45mn de trajet depuis l'embarcadère).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Resort sans prétention sur la plage de Thong Nai Pan Noi.
Bon rapport qualité prix pour les Standard Wooden Bungalows Ventilo + eau chaude (700 baths/nuit)
Confort sommaire, ambiance Robinson Crusoé avec faune très présente (chants des oiseaux, cris de geckos...).
Personnel accueillant et sympathique.
A signaler : les bungalows étant à flanc de colline, beaucoup de marches à gravir

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ko Phangan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous sommes des habitués de Thong Nai Pan puisque nous y retournons chaque année ou presque, depuis près de 6 ans. Généralement nous aimons séjourner dans les bungalows très "basic" situés tout au bout de la plage, mais cette année nous avons essayé les nouveaux bungalows refaits à neuf du Tapan Resort. Suffisament éloignés les uns des autres, les bungalows disposés à flanc de colline offrent un très bon compromis entre prix/éloignement et tranquilité. Car le chemin qui borde la plage étant assez fréquenté (même tôt le matin), dites-vous bien que les meilleurs endroits pour dormir ne sont forcément les plus chers. En ce qui concerne le confort des chambres particulièrement spacieuse ou de la literie (en 160), nous n'avons rien trouvé à redire. Concernant la propreté, rien à dire non plus : Il nous suffisait de demander que le ménage soit fait, pour retrouver une chambre et des draps propres. Le personnel ? Gentils, dévoués et Birmans... Aussi, nous leur pardonnons le fait qu'ils ne parlent pas parfaitement l'anglais. Dernière chose, je suis photographe et je n'ai, à aucun moment, craint pour mon matériel ou regretté de l'avoir laissé dans la chambre.
Bref, à 1400 Bath la nuit, c'est à notre humble avis, le meilleur rapport "qualité-prix" de la plage de Thong Nai Pan Noi. Seul bémol, le resto du resort ne présente pas un intérêt exceptionnel. Préférez-lui le Baan Tapan Noi et son incontournable BBQ.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thongtapan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thongtapan Resort

Adresse: 22 Moo 5 | Thong Nai Pan Noi beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°21 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°24 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Thongtapan Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thongtapan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thongtapan Hotel Ko Phangan
Thongtapan Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thongtapan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.