“Un excellent rapport qualité/prix... Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Thongtapan Resort

Thongtapan Resort a été ajouté à vos Favoris
Thongtapan Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   22 Moo 5 | Thong Nai Pan Noi beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 38 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Vaud
“Un excellent rapport qualité/prix... Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avions réservé après plusieurs heures de rechercher sur internet. J ai été très agréablement surprise par le bungalow, je m attendais à quelque chose de plus "rustique" et finalement je le trouve confortable. C est propre, calme et il y a tous ce qu'il faut pour y passer un bon séjour.

Séjour du juillet 2014

Montagny-près-Yverdon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Tout y est. Rapport qualité prix il n'y a rien à dire. Endroit magnifique, végétation luxuriante. Endroit magique pour se ressourcer et se recentrer sur les choses justes essentielles de la vie.
A recommander si je pouvais je partirais avec vous.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Région Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

...encore faut-il définir ce qu'est un bon rapport qualité prix et en quoi tel ou tel élément de choix est important ou anodin pour tel ou tel voyageur.
Le bungalow dit "climatisé" (la clim n'est vraiment pas performante) est à 1400 bahts ce qui est un prix modique pour la situation : immergé dans la nature tropicale, proche de la superbe plage,de deux restaurants et de l'un des meilleurs spots de massages thaï de l'île.
A ce prix vous aurez selon l'emplacement attribué :
- un environnement plus ou moins arboré donc de très chaud à supportable
- vue sur mer ou sur un vis à vis
- une distance plus ou moins longue à parcourir pour rejoindre la plage (50 à 200m)
- pas ou énormément de marches à gravir (il y a bien 30 m de dénivelé entre le premier bungalow et le dernier)
- une chambre assez spacieuse et haute de plafond. Propre mais parfois défraichie.
- un mobilier rustique : 1 chaise, une table, une armoire construite à la tronçonneuse et deux bancs sur la terrasse.
- pas de réfrigérateur ni TV ni coffre
- éclairage basique inaccessible du lit
- une salle de bain minimaliste dotée d'une douche à chauffe eau électrique instantané
- il ne faut pas jeter le papier toilettes dans les wc : stockez dans le petit panier fourni...
- pas de moustiquaire : je vous conseille d'apporter votre diffuseur électrique
- une bonne literie - rien à redire
- ménage fait tous les jours, deux serviettes de bain fournies ainsi que gel douche bio et 50cl d'eau buvable.
- prises électrique en bon nombre mais impossible de laisser brancher un chargeur ou autre appareil en votre absence, la fermeture de la porte coupe le courant (idem pour la ventilation)

On peut trouver moins cher un peu plus haut dans la jungle mais alors gare aux moustiques ou dans des blocs bétonnés à côté mais gare à la chaleur et adieu la belle vue C'est pourquoi malgré quelques défauts que chacun pourra évaluer selon ses valeurs et habitudes je recommande le Thongtapan pour un séjour d'environ une dizaine de jours. Pratiquement aucun bruit gênant jour et nuit. A 5 minutes de la rue commerçante par la plage ou par une piste.
Accessible en 2 roues et taxi.
A 5 minutes du Slow boat qui part chaque jour à 9:00 pour Ko Samui.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

avons passé deux semaines chez "mint" nom de la propriétaire,tres chouette,bungalows tres propres,menage fait tous les jours,ils ne sont pas face a la mer et la montée peut etre "rude".le personnel est tres sympa,et la plage tres chouette.tres bonne expérience!a part peut être le restaurant a améliorer.merci maint et ton équipe pour votre accueil!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Situés sur une belle plage de sable blanc, les bungalows sont agréables mais restent assez sobres, contrairement à la description seulement 2 bungalows sont à 50m de la plage.
Dès notre arrivé nous étions confronté à une clim défaillante (l'eau coulait et mouillait notre sac de voyage). Le personnel n'était déjà pas très souriant à notre accueil et encore moins pour régler le problème, finalement nous avons changé pour un autre bungalow, mais on voulait nous changer de bungalow pour les 2 nuits restantes ce que nous avons refusé. Apparemment nous étions pas les seuls personnes à qui ces changements de bungalows ont été proposé...
L'endroit reste malgré tout très acceptable, je regrette seulement l’accueil peu chaleureux et l'emplacement de nos bungalows (env. 200 m de la plage), je l'avais choisi pour être vraiment les pieds dans le sable...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel durant le mois d'aout. Tout d'abord je tiens à souligner qu'il ne faut pas se fier aux photos de l'hôtel affichés sur les sites:il faudra repasser pour avoir des bungalows de standing et lumineux. Ne comptez pas non plus sur un petit savon, shampoing dans la douche.. Pour le soir prévoyez lampe torche ou si vous etes plutôt "old school"... bougie, car les lumières n éclairent tout simplement ..rien!
Le personnel laisse VRAIMENT à désirer, que ce soit à la réception ou au restaurant ( vérifiez votre note au restaurant, ils ont une fameuse tendance à se tromper sur l'addition).
Pour conclure sur LE bon point, c est bien sur l'emplacement. Vous etes sur une plage tout simplement splendide qui a su conserver un coté "sauvage".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tel Aviv, Israël
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Un bungalow a l'aspect sommaire, doté de la clim.
Des draps anciens et des serviettes qui ont trop servies.

Ai cohabité avec une énorme araignée.

La plage pas vraiment paradisiaque, plage surélevé par des sacs de sable visibles, la mer pas très propre, eau loin d'être turquoise.

Personnel haïssable.

Coin très excentré et très calme.
Si vous souhaitez vous déplacez, le taxi revient cher et c'est très dur de négocier.
Allez voir Mr Handsome dans le petit village avec sa playlist invraisemblable.

La nuit, s'endormir dans ce bal musical de bestioles en tout genre est un vrai bonheur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thongtapan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thongtapan Resort

Adresse: 22 Moo 5 | Thong Nai Pan Noi beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°22 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°25 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Thongtapan Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thongtapan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thongtapan Hotel Ko Phangan
Thongtapan Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thongtapan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.