“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Salad Beach Resort

Salad Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Salad Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Salad Beach Resort | Haad Salad, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 42 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Strasbourg
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

superbe anse bien pour la baignade, couleurs magnifiques; petite plage avec quelques hôtels - très agréable!
belle surprise pour cet hôtel : bungalows au milieu d'un superbe jardin, personnel particulièrement sympathique, excellent restaurant et très bons massages. A recommander!
seules petites déceptions : le petit déjeuner et l'absence de snorkelling, contrairement à ce que certaines brochures disent!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

L'hotel est situé dans l'anse de Salad Beach, en bout de piste. Un peu loin de tout donc mais très appréciable pour le repos et le calme. Par contre, il y'a de nombreuses boutiques autour (Reggae Village), pratique. Les bungalows sont situés dans un jardin tropical luxuriant. A éviter donc si vous avez peur des petites betes et de la végétation luxuriante. Les chambres sont superbes et bien entretenues (avec douche italienne). Au milieu du jardin se trouve une belle piscine, puis le restaurant (très bon) et la plage de Salad Beach, superbe (mais avec pas beaucoup d'eau à marée basse). Nous avons adoré !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Après un séjour charmant dans ce resort, nous avons été accusé du bris de la table basse en verre. Après un échange musclé, nous nous sommes résigné à payer les 1000 B demandés.
Attention à bien vérifier la chambre en entrant.

• Séjour du juillet 2011
Pleumeur Bodou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avions réservé une chambre avec un lit en extra ... nous avons eu un matelas par terre ! Impossible de circuler dans la chambre.
Même la terrasse est étouffante, belle mais trop basse végetation, pas d'air et les moustiques s'éclatent le soir.
Trop de proximité avec les autres bungalows. Ils ont trop cherché la rentabilité et ils ont tout perdu !
Piscine agréable.
Petit déjeuner très limite et manque d'une base de professionnalisme chez le personnel de service.
Pour 2 fois et demi moins cher, on a trouvé notre bonheur à quelques pas de là : pas de piscine, pas de TV mais on s'en fichhe ! on est à Koh pahngan et on RESPIRE !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel. Nous avions un bungalow beach front. La chambre était propre, notre literie pas mal. Nous étions avec deux enfants de 2 et 4 ans. La literie du lit d'appoint était très moyenne tant qu'au lit bébé c'était la catastrophe. Faut savoir que la plupart des lits bébés en Thaïlande sont fait pour des petits bébés et non des enfants de 2 ans. De plus le lit sentait le pipi de chat une horreure, j'ai du leur demander de laver le matelat mais le reste sentait toujours aussi mauvais. Il manquait également de rengement. Le wii-fi ne marchait pas dans les chambres. L'acceuil à la réception est très moyenne, et ils ne sont pas du tout arrangeants. En revanche le personnel du restaurant est vraiment très très simpathique et agréable. La plage est vraiment belle et il y a la possiblilité de faire du snorkling. Si vous voulez louer une voiture, je vous conseille de le faire ailleurs qu'à l'Hôtel car elles sont vraiment pas terrible, en mauvais état. Pour un tout petit peu plus cher vous pouvez faire appelle à une autre société pour louer un autre véhicule nettement mieux. Sinon l'hôtel en général est très bien entretenu, belle piscine propre. L'endroit est très calme. La restauration est sans prétention, il y a le restaurant My way à coté qui sert une très bonne cuisine Thaï à des prix plus que correct. Pour la plongée, il y a un représentant Sail Rock, club de plongée que je recommande vivement, très pro, c'est un club 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Dinard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Ce n'est pas l'humidité, c'est une odeur de vieux moisi et de renfermé qui vous prend à la gorge quand vous entrez dans une chambre (bungalow beach front, s'il vous plait) et si vous mettez votre nez sur la literie, c'est encore pire. Après avoir expliqué qu'il n'était pas question de rester dans cet environnement on vous change les oreillers et il faut encore insister pour obtenir une autre chambre. La deuxième chambre n'est pas nauséabonde comme la première. Néanmoins vous y entendrez les voisins parler et la musique du restaurant vous occupe jusqu'à 22 h.Quant à l'internet wifi il ne marche que lorsqu'il ne pleut pas...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nos avons séjourné 8 jours dans cette hôtel que nous avons adoré : piscine superbe et très propre, cadre très joli, préférez en priorité les chambres autour de la piscine puis au-dessus du restaurant (pas celles au-dessus de la réception, plus loin, sans charme).
Nous étions 4 dans une chambre, il ne reste plus beaucoup de place pour circuler mais c'est tout à fait faisable. Chambres propres, seul hic, pas assez de rangement... la plage devant l'hôtel est belle, propice à la baignade même si peu de fond (pratique avec enfants cependant). Ambiance génerale calme, familiale.

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Salad Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salad Beach Resort

Adresse: Salad Beach Resort | Haad Salad, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 42 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salad Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salad Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salad Beach Hotel Ko Phangan
Ko Phangan Salad Beach Resort
Salad Beach Hotel Koh Phangan
Salad Beach Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salad Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.