“Pour familles bruyantes” 3 5 étoiles

Classé n°37 sur 91 hôtels à Ko Phangan
PARIS
“Pour familles bruyantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Chambres propres et spacieuses. Eviter la bonne affaire à 15euros sur Agoda : vous allez hériter d’un cagibi pratiquement en sous-sol, juste derrière la réception et à côté de la machinerie bruyante de la piscine.
Un resort très commercial donnant sur une plage avec de la musique à tue-tête en continu provenant d’un nouveau bar en bout de plage installé depuis 6 mois. Dommage, c’était il y a encore 2 ans l’une des seules plages calmes de l’île.
Cet hôtel est parfait pour les familles bruyantes.
Musique également en continu dans le resto ; donc si votre bungalow est un SeaView, vous aurez l’immense bonheur de partager toute l’ambiance du resto : CD de Maria Carey à longueur de journée, personnel thaïlandais parlant très fort, travaux de réfection divers aux alentours.
Pour avoir la paix, je vous conseille le Prestige juste à côté qui est d’un bon niveau. Beaucoup plus calme, souvent désert et à prix doux (1.000 baths avec clim, TV cablée, et terrasse avec vue sur la mer). L’hôtel appartient à la famille qui possède toute la plage. Elle ne cherche pas à rentabiliser cet hôtel, tirant en fait les bénéfices des 10 autres resorts qui lui payent l’emplacement, et qui font donc tout pour rincer le touriste.

Juste à côté du Salad beach, vous avez un bar ambiance Buddha bar qui sert toute la journée jusqu’à 2h du mat une bonne nourriture thaïe et occidentale. La gérante est une allemande mariée à un Thaï. Ne faites pas attention aux jeunes serveurs birmans blindés de tatoos et de coke qui essayent maladroitement de mettre l’ambiance. Ils ne sont pas méchants, juste un peu relouds sur les bords.
L’un d’entre eux âgé d’une vingtaine d’années me confia attendre la venue de sa copine anglaise d’une trentaine d’années, une certaine M…… Très jolie sur les photos, mais également très généreuse car elle lui verse de l’argent tous les mois !

Bref, on est bien en Thaïlande !
Monarchie d’un autre âge, corruption, prostitution, drogue, des familles blindées qui n’ont aucun talent ni principe, des pauvres qui vivotent en arnaquant le moindre touriste, une classe moyenne qui ne pense qu’à reproduire ce qu’elle voit à la TV, un système touristique verrouillé et très surveillé où l’on parque les touristes dans 1 ou 2 iles ghettos et enfin un racisme très profond caché derrière un sourire thaï très hypocrite et très éphémère …bref un cocktail explosif qui atteint très vite ses limites dans tout le pays et également sur cette île. Allez faire un tour au View Point au-dessus de l’Hôtel Utopia et vous comprendrez la VRAI Thaïlande qui a laissé passer sa chance!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Ma femme et moi avons été subjugué par la beauté du cadre offert par le Salad Beacj Resort...possibilité de dîner sur la plage, personnel d'une rare gentilesse, Bungalow tout simplement splendides!!! Chaque journée passée là-bas nous a laissé comblé de bonheur...Si vous faites un saut à Koh Phangan, nous vous recommandons vivement d'y séjourner: rien de négatif à y déplorer!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Séjour de 4j jours dans un charmant hotel.

Les chambres sont propres mais un peu petites, la Wifi ne fonctionne pas super bien.

Charmant petit hôtel avec des petits jardins zen. La crique est à l'image des cartes postales, cependant il y a très peu de fond, donc pour nager pas facile et énormément de coraux.

Le staff est accueillant et sympathique, si vous avez besoin d'aide pour les excursions autour ils sont ravis de vous renseigner.
La restauration est très bonne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Acy-en-multien
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Excellent meme plus les serveure son super sinpatique jetait leur vip pour eux il me manque les chambre surper la piscine et la plage en face c'est super j'adorai y retourner la ba <3
Dur de quitter c'ette hotel comment il etait super les palt sont super bon le matin il y a des pankaike enforme de ske vous vouler et le pire c'est que le mec qui fais des pankaike est mignon :$ Apart super bon la ba.
Ps: Vous me manquer les ga <3.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel situé au milieu de Salad Beach (20-30min de Thong Sala), une crique à taille humaine (une dizaine d'hôtels) très bien pour les familles avec enfants car faible profondeur sur 150m, on a pu tester à la fois le bungalow jardin et chambre proche de la mer. Dans l'ensemble très correct, confortable et propre. Les chambres sont un peu plus récentes. Tous les services nécessaires (restaurant, massage, même service en chambre, location de canoë / snorkeling), piscine, accès rapide à la plage. Manque un peu de parasols. Personnels accueillants et professionnels (même si malgré plusieurs coups de fils avant de venir, on nous avait promis de trouver une solution pour la nuit du full moon où tout était au complet et finalement à notre arrivée, on a du se débrouiller tout seul), ils proposent tous les services d'agence de voyage. Bref, un séjour très agréable dans un endroit qu'on recommande volontiers.

Astuce pour la chambre : Pas de grosse différence entre les bungalows jardin ou piscine. Au niveau des chambres, celles qui s...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Super séjour dans cet hôtel même si l'accueil n'est pas toujours tip top, le reste est vraiment bien, l'emplacement parfait, les espaces de verdures pour aller à la piscine, au café-resto et à la plage sont magnifiques, la terrasse sur la plage où l'on peut se reposer, boire ou manger est super confortable et très belle. L'ambiance est très sympa, les alentours aussi, vraiment bel endroit

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

A 20/25 mn du port et de la ville.
Très belle plage avec snorkelling en face de l'hôtel. Pas de marée très basse où l'on ne voit plus la mer. Quand la marée est basse la journée, on a pied très très loin mais il n'y a pas mal de poissons à voir... et même avec peu d'eau on peut nager.
Peu de passage de longtails donc très agréable car pas trop de bruit et plus tranquille pour nager.
L'hôtel est situé dans un cadre très agréable de verdure.
Nous avions une chambre côté piscine. Je recommande ces chambres car très bien placées : très près de la plage, du restau, des massages (qui sont très bien...) et au calme (sauf si par malchance vous aviez un voisin très bruyant).
Restaurant de l'hôtel : j'ai adoré son emplacement.. pour le petit déjeuner ou diner... une vue superbe sur la mer.
Petit déjeuner : correct : toasts, fruits, oeufs, plats chauds, pane cake...
Restaurant du midi et soir : nous avons quasiment pris tous nos repas à l'hôtel et c'est également correct (même très très bon pour le barbecue avec des gambas délicieuses... peut etre un peu cher). Personnel en général sympa, surtout une jeune femme à l'accueil de la place et restau qui est fort sympa et serviable.
Chambre : immense lit confortable, sinon chambre agréable. Rien à redire.
Nous avons passé 7 jours vraiment très agréable dans cet hotel que nous n'avons pas regretté d'avoir choisi. Tous s'est très bien passé.
Conseil : si vous adorez sortir le soir, choisissez plutot un hôtel dans un autre endroit car cet hôtel et ceux qui sont à coté conviennent plutot à ceux qui veulent de la tranquillité.
Beaucoup de famille avec des enfants.
Nous avons loué un canoé (500 baths pour 4h) et sommes partis sur la plage à coté (coté droit) à Mah... très très sympa à faire en canoé car c'est pas très loin et très bon spot de snorkeling.
A faire : marché local du samedi à partir de 16h vers le port.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Salad Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salad Beach Resort

Adresse : 8 Haad Salad Road, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Fourchette de prix (par nuit): 13 € - 1 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salad Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salad Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ko Phangan Salad Beach Resort
Salad Beach Hotel Ko Phangan
Salad Beach Hotel Koh Phangan
Salad Beach Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salad Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.