“Restau pas top, personnel pas tres avenant, trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Salad Beach Resort

Salad Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Salad Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Salad Beach Resort | Haad Salad, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 41 sur 90 hôtels à Ko Phangan
“Restau pas top, personnel pas tres avenant, trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le restaurant est bien situe biensur mais la nourriture est moyenn, sans saveurs.. On a adorer le cookies restaurant a l'autre extremite de la plage.
Acceuil du salad beach resort fume, mange, se fait les ongles, ou la couture mais ne se preoccupe pas des clients!!!

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Charmants bungalows familiaux avec une jolie végétation
Piscine, jacuzzi en plein air, plage propre (peu de poissons pour les amateurs de snorkelling)

Boutiques et location de scooter juste à al sortie de l'hôtel

Wifi gratuit et service de laudry

Bungalow propre avec terrasse.

Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un conseil : Si on vous donne une chambre juste au dessus de la réception, refusez.
On sait qu'on est en Thaïlande et qu'on risque de trouver pas mal de lézards, mais quand on vient d'Europe, on est toujours un peu saisi. Il y avait une petite famille de lézards dans notre chambret! Enfin là n'est pas le plus gros problème, notre toilette étant bouchée, nous sommes descendus à la réception pour avoir de l'aide. On a attendu, attendu et attendu! On est redescendu 3x pour encore signaler le problème. La réceptionniste ( très gentille :) ), nous a dit qu'on pouvait avoir une autre chambre le lendemain car ils étaient complet. Finalement, un monsieur est venu voir, à vu les toilettes et nous a fait comprendre qu'il fallait une ventouse pour déboucher seulement pas de ventouse dans la chambre. Il est parti donc on sait dit qu'il allait revenir avec une ventouse, on ne l'a jamais vu revenir!
Les chambres au dessus de la réception sont également très bruyantes et mal entretenues par rapport au reste. Enfin, on a pu changer de chambre et là pas de soucis ! :)
En soi, c'est un beau complexe, beau jardin, chouette piscine, le restaurant est vraiment bon ( pour manger le midi ou le soir) et les serveurs toujours souriants.
Petit déjeuner sans plus.
Bon séjour malgré tout mais je le redis encore une fois, le personnel est très sympa mais fainéant sur les bords ... Dommage car cela nous a fait perdre pas mal de temps !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
centre
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Pour se reposer cet hotel est parfait,pt déjeuner correct,plage calme et tranquille,ceux qui aiment les massages vont être ravis,par contre si vous aimés de l'animation prenez vos scooters où un taxi pour allez prendre un bain de foule

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

fuyez!
nous avons passé 3 nuits dans ce "camping".

chambre spacieuse, mais :
*bruyante! l'impression de vivre avec les voisins!
*literie sale! la 1è nuit, j'ai fait changer les draps jaunis... Guère mieux après le changement...
*Accueil nul! A part "Pat", qui doit être la responsable, les autres employés tirent la tronche en permanence. Surtout, impression d'être une caisse à sous sur pattes! Une petite liste indique les prix des objets dans la chambre en cas de vol (pas choquant en soit, mais elle inclue même la petite bouteille de 20cl de shampoing pour 200baths : mesquin ou ridicule?)
*la plage est jolie, mais ultra-bétonnée et polluée par les rejets d'eaux usées et surtout par la musique poussée à fond par les bars/restos (nous avons même eu Bob & Céline Dion en simultané)

bref, à moins que toute l'île ne soit saturée, passez votre chemin!!!
nous y avons passé 3 nuits, mais qu'une journée sur la plage. nous avons préféré had maed un peu plus au nord (5mn en taxi) Plage plus propre, plus calme & plus jolie

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

excellent rapport qualité prix pour ce petit hotel sans pretention. chambre propres et spacieuses avec un agreable petit balcon, ideal pour l apero. le restaurant etait tres bon, le petit dej bon et varié seul ombre au tableau les serveurs sont desagreables( sauf avec les femmes seules)
la piscine est tres agreable, propre et entretenue et la plage propre, calme et tres reposante. cet endroit est parfait si vous souhaitez vous relaxer, la plage est tres calme et loin de l agitation nocturne, par contre si vous voulez de l animation ce n est pas le meilleur endroit. en ce qui nous concerne c etait parfait!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

nous avons séjournés 4 nuits au salad beach fin janvier 2013 le personnel est sympa les massages sont très bien la restauration est également bien la plage est belle et tranquille (après quatre nuits au sea shell hotel sur kho tao cela fait du bien) en résumé un bon petit hotel. le seul petit désagrement c'est les égouts de la chambre qui se jette directement dans un regard sans couvercle sous la chambre (mais les odeurs d'égouts d'après ce que l'on a vus c'est un gros problème sur les iles en thailande)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Salad Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salad Beach Resort

Adresse: Salad Beach Resort | Haad Salad, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°28 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Fourchette de prix (par nuit): 15 € - 1 077 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Salad Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salad Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salad Beach Hotel Ko Phangan
Ko Phangan Salad Beach Resort
Salad Beach Hotel Koh Phangan
Salad Beach Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salad Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.