“Au top” 5 5 étoiles
Avis sur Angkana Hotel Bungalows

Angkana Hotel Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Angkana Hotel Bungalows
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   148/31 Moo 1, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Superbe accueil de Florence et Mathias pour un transit d'une nuit.
Nombre de guides recommande de ne pas séjourner à Thongsala , mais il y encore des petites perles dans cette ville, Angkana Bungalow en est une !
Franck&Betty

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ce lieu, est une petite perle de confort et de tranquillité , tout comme Florence et mathias deux personnes formidables, un vrai coup de coeur ! ! ! Merci pour cette expérience unique dans ce cadre sublime .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Koh Samui, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Meilleur endroit de Thailande que nous ayons fait.
Les propriétaires Matthias et Florence sont extrêmement gentils, c est un vrai plaisir de séjourner dans cet endroit magnifique et calme. La restauration est excellente et pas chère et on peut même y trouver de très bon desserts français?

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Superbe endroit idéalement situé sur Koh Pangha, à 10mn à pied de Tong Sala. Les 6 bungalows sont parfaits, tous très confortables avec une vue imprenable sur la mer. L'environnement, très calme, est paradisiaque et offre un paysage de carte postale. Côté restaurant, le chef nous prépare de délicieux plats thaïs : un délice pour les papilles. L'accueil de Flo et Matt est irréprochable et leur gentillesse, leur sourire permanent et leurs précieux conseils sont un ravissement. Nous y reviendrons sans aucune hésitation !

Astuce pour la chambre : Peu importe le bungalow, il sera parfait !
Montreal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons fait une halte magique chez Florence et Matt, le cadre est idéal puis le service top ! difficile de ranger nos doigts de pieds et éventail pour reprendre la route , on serait bien rester plus tant la place est apaisante ! Merci encore pour votre accueil, à la prochaine, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai beaucoup aimé cet endroit. Le paysage est magnifique et très local. L'ensemble est intime et confortable. Le jardin est zen. On s'y sent bien juste comme il faut. La table est bonne. Proche de Tong Sala qui est un petit port très typique et vivant, on peut profiter du marché tous les jours pour y manger local et d'excellents produits frais et ceci à pied ou en scooter. L’ile propose des plages magnifiques, une jungle intérieure et une activité de pêche locale. On y goute bien la vie de ces gens même si il y a des touristes. Je conseille très fort cet ensemble de bungalows et l’accueil chaleureux des propriétaires, Florence et Mathias.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont disposés de façon à avoir la vue mer, c'est super!!! Ils sont très spaci...
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bel endroit à la localisation parfaite, proche de tout, tout en étant au calme complet..
Ce resort de 6 bungalows m'a totalement ravie, la déco à l'intérieur est top, tout est neuf.
La beauté de la plage est à couper le souffle, surtout pour les merveilleux couchers de soleil, qui valent vraiment le détour !
Concernant le restaurant, il serait dommage de ne pas goûter aux plats proposés par le chef Thai … Un vrai régal.
Enfin, la gentillesse de Flo et Matthias est un énorme + … Ils sont très disponibles et toujours souriants.

Je recommande vivement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Angkana Hotel Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkana Hotel Bungalows

Adresse: 148/31 Moo 1, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°8 sur 226 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angkana Hotel Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkana Hotel Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkana Hotel Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.