“A la maison loin de la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Angkana Hotel Bungalows

Angkana Hotel Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Angkana Hotel Bungalows
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   148/31 Moo 1, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Ko Phangan
“A la maison loin de la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cela va être difficile de quitter cet endroit, c'est de ces endroits ou la nuit prend un pluriel, la semaine aussi et pourquoi pas les mois ... Le chaleureux accueil de Matt et Flo, les propriétaires, nous ont mis directement dans l'ambiance de leur "maison" et se sont très bien occupés de nous pour toutes nos attentes, les couchers du soleil sur l'île en face, le Kaw Soy du restaurant et la piscine ont vite fait de nous convaincre que notre bungalow pourrait bien être notre "maison" pour quelque temps. L'île de Koh Phangan dont la nature et les parcs nationaux réservent de nombreux secrets garantie des journées occupées. Pensez à réserver l'avance en prévoyant large pour vos jours de vacances car ce petit bout de paradis ... au paradis est prisé et l'on comprends pourquoi ... Bravo encore à Matt et Flo

Astuce pour la chambre : Les bungalows 1 et 2 sont plus près de la plage mais tous les bungalows ont vue sur mer et la plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Court séjour à Angkana Bungalow absolument super.... Le couple de propriétaire est absolument adorable et accueillant ! Les chambres sont très propres et charmantes , face à la mer ! L'hôtel propose également de délicieux repas thaï et européens ! Nous recommandons vivement cet hôtel un vrai coin de paradis à koh phangan

• Séjour du juillet 2014
Lissieu
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés 9 jours, fin mai 2014 et nous avons beaucoup apprécié cet endroit !
- arrivée : il y a la possibilité de venir vous chercher a tongsala. Nous sommes arrivés en avance sur l'horaire et cela n'a pas posé de problème.
- Le bungalow : très chouette, la clim nickel, le ménage fait tous les jours.
Dommage qu'il n'y ait pas de porte entre la chambre et la salle de bain. Notre télé + DVD ne fonctionnaient pas, dommage quand il y avait du mauvais temps sur l'île. Le wifi nickel.
Nous avons pu profiter des hamaks, des couchés de soleil, des apéros.
Point négatif : la plage est impraticable, impossible de se baigner !
Restaurant : le petit déj est présenté à la carte, sous deux formes : fruits + tartines ou œufs + tartines.
Les midis et soirs : la cuisine du chef thaï est à tomber part terre. Toujours disponible, Karl est en plus très sympathique !!!
- L'ile : Il est possible de louer un scooter pour environ 4€ la journée, idéal pour visiter l'île et ses plages. Les restaurants dans le coin sont sympas.

Nous recommandons cet endroit magnifique sans hésiter !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Voià, un endroit à connaitre sur koh phangan , de part leurs services irréprochables , de la gentillesse et disponibilité des gérants et de leurs employés , un lieu idéal pour déconnecter , non loin du centre et du marché, si calme et paradisiaque où la cuisine thai et européenne sont délicieuses . La décoration du resort est faite avec gout , enfin merci à Ankgana Bungalows pour tous ces
purs moments de bonheur....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ao Nang, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très beau bungalow en particulier ceux avec vue sur la mer (ou nous étions). Petite parcelle de paradis près de la plage et juste a coté de Tongsala (7 min à pied). Qualité du service irréprochable. Les gérants sont français est sont très sympa. Ils te donnent plein de conseils utiles pour découvrir l'ile autant pour la journée que pour la nuit. Un lieu est très bien situé entre la cote ouest et la cote sud pour visiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Valence, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'Angkana.
L'endroit est paisible mais très proche de l'animation de Tongsala. Situé au centre de l'ile il est très facile et rapide de rejoindre les plages du Nord ou du sud
Les bungalows sont très bien décorés et spacieux.
Florence et Matthias sont adorables. Ils se sont occupé de nous réserver scooter et motos, et ont pris la peine de venir nous chercher et nous ramener au port.
Le petit déjeuner continental est excellent.
Il ne manque plus que la piscine, qui sera prête dans un mois.
Encore merci pour tout
David et Thais
Je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perth, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un vrai havre de paix au sein d'une île merveilleuse ... Tout y est appréciable, la plage et ses couchers de soleil somptueux, les superbes bungalows vraiment très agréables, la gentillesse des gérants et l'excellente cuisine thaïlandaise proposées par le Chef. Je recommande vivement ce resort, autant pour un séjour en amoureux, qu'entre amis ou en famille !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Angkana Hotel Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angkana Hotel Bungalows

Adresse: 148/31 Moo 1, Nai Wok beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 245 hébergements spéciaux à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angkana Hotel Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angkana Hotel Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkana Hotel Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.