“Vraiment sympa!!” 5 5 étoiles
Avis sur Candle Hut Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
Candle Hut Resort
Candle Hut Resort a été ajouté à vos Favoris
Thong Nai Pan Yai (South Beach), Ko Phangan, Thaïlande   |
“Vraiment sympa!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je pense une des meilleures baies de l'île au nord un peu perdu en taxi mais ça vaut le coup
Situe sur une plage avec quelques autres resort de bungalows quelques restaurant la mer bleue turquoise et quelques bateaux de pêcheurs au loin.
Peu de vague eau très chaude parfait pour la baignade toute la journée et pour les enfants
les huts sont basiques mais propres avec AC et eau tiede( pas besoin d'eau chaude on a besoin d'une douche fraîche pour se rafraîchir)
Il y en a d'autres un peu plus chères en dur plus luxueuses avec salle de bain en extérieur le prix reste très correct pour la qualité
Un restaurant super bon avec beaucoup de choix ( bien car on y mange souvent comme c'est un peu pommé) sinon il y a les restos des autres resort sur la plage pour changer)
Piscine bien mais vous préférerez la plage magnifique
Pas bEaucoup de monde l'impression d'être seul au monde
Une très bonne surprise et vraiment bon tarif!
À refaire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Après un trépident voyage pour arriver jusqu'à l'hôtel,nous voilà enfin arrivé en ce lieu magnifique.Nous avions choisi des nouveaux bungalows avec vue mer.De l'extérieur,tout était à peu près OK si l'on oublie la serrure qui ne fonctionnait pas et la vitre cassée et réparée avec du scotch.
A l'intérieur,le mobilier était vieux avec des armoires sans poignées et sans étagères des ampoules cassés et non changées,un robinet de lavabo qui n'était pas fixé correctement et qui était là que pour la décoration car il n'y avait pas d'eau(signalé à la réception mais........), et la porte donnant à la douche extérieur qui ne s'ouvrait qu'en la soulevant.
Le système d'occultation des douches était constitué d'un rideau de douche qui s'envolait au moindre coup de vent et qui ne permettait pas de se doucher tranquillement.
Il y avait tout de même des points positifs comme la literie et la nouvelle climatisation.

La superbe piscine était verte et trouble les trois premiers jours et il y avait un manque de relax y compris sur la plage.

Concernant le staff,à part la propriétaire des lieux,il n'y avait "thaïlandais" que l'apparence. Aucun sourire!!!!!
Il y avait même encore pire,en 6 jours,nous avons vécu 2 altercations entre le propriétaire et des touristes avec menaces de mort à la clef.

Thong Nai Pan Yai est un endroit fabuleux mais je pense qu'il y a d'autres hôtels en ce lieu moins cher avec d'autres prestations.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Candle Hut Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Candle Hut Resort

Adresse: Thong Nai Pan Yai (South Beach), Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Restaurant
N° 49 sur 112 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Candle Hut Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candle Hut Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.