“Le Star Huts” 5 5 étoiles
Avis sur Star Hut Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
Star Hut Bungalows
Star Hut Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Ao Thong Nai Pan Noy (North Beach), Ko Phangan, Thaïlande   |
South London
“Le Star Huts”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Nous sommes allés au Star Huts en avril 2007. Le cadre est magnifique, juste à côté de la plus belle plage que j'aie jamais vue. Les bungalows sont confortables et propres, et notre salle de bains était bien. Ils sont bien répartis et suffisamment espacés les-uns des-autres, et ont leur propre terrasse couverte pour s'asseoir et admirer la vue. Thong Nai Pan Noi est un endroit génial - très cool et relaxant, ce n'est pas grand mais on y trouve tout ce dont on a besoin. Si vous allez à la fête de la pleine lune, en vedette cela ne revient pas cher et elles partent à différentes heures. Au Star Huts, l'atmosphère est décontractée et on y mange assez bien pour pas trop cher. Dans l'ensemble, les employés sont serviables, même si ça ne serait pas plus mal s'ils apprenaient à sourire. Je vous recommande vraiment cet hôtel et personnellement, j'aimerais beaucoup y retourner. Je vous conseille de réserver à l'avance, car presque tous les jours, il y avait beaucoup de gens déçus qu'il n'y ait plus de bungalows de libres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille

Vous connaissez Star Hut Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star Hut Bungalows

Adresse: Ao Thong Nai Pan Noy (North Beach), Ko Phangan, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N° 79 sur 112 chambres d'hôtes à Ko Phangan
Star Hut Bungalows Hotel Koh Phangan
Hotel Star Hut Bungalows Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Hut Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.