“Bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Santhiya Koh Phangan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Puteaux, France
“Bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Arrivant de Koh Samui ( trop touristique) , nous avons beaucoup apprécié les 5 jours passés au Santhiya. Navette efficace, accueil professionnel.
Nous avions une villa avec piscine dont l'arrivée en eau était assuré par une petite cascade. Très belle villa, vue magnifique, chambre spacieuse même à 3. Belle salle de bains, jolie décoration.
Le buffet de petit déjeuner est excellent et le service en tous point conforme à ce qui est attendu dans ce type d'établissement.
Comme d'autres, je conseille vivement de ne diner à l'hotel qu'à titre exceptionnel car les restaurants du village sont sympathiques et d'un rapport qualité prix bien meilleur. Idem pour les massages. Le village est accessible en quelques minutes, y compris le restaurant LUNA tenu par des Français que je recommande particulièrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Cadre très agréable pour un séjour romantique entre jungle et plage. Logés en villa avec piscine, nous avons apprécié le service et la qualité de l'infrastructure, la propreté des lieux et le calme de l'endroit.
L'accueil fut très chaleureux, et cela perdure durant tout le séjour(sawadee à foison). Le resort se situant à flanc de colline, il présente un dénivelé assez conséquent entre la piscine et les plus hautes villas. Heureusement qu'un service de tuk tuk est à disposition toutes les 5 à 10 minutes!

La villa est spacieuse, tout de bois et bien pourvue, et nichée dans une végétation fournie, donnant une atmosphère intime. La contrepartie à prendre en compte est la cohabitation avec les habitants naturels de cette nature: insectes, oiseaux, lézards et crapauds. Inoffensifs (excepté les moustiques), ils sont néanmoins là ou l'on ne les rencontre pas habituellement dans nos contrées urbanisées. cela peut surprendre.
Ils assurent une bande sonore loin d'être désagréable, mais très présente la nuit. Quelques chauves souris sont venues perturber nos bains de nuit en piscine privée...

La piscine privée est très sympathique mais plutôt optionnelle au regard de la magnifique piscine principale, surplombée par la cascade et deux petits bassins de relaxation. Serviettes à disposition toute la journée, mais une prise d'assaut assez rapide des transats face à la mer.

La plage du resort est plutôt décevante (sable et gravillons), il ne faut pas hésiter à passer de l'autre côté des rochers (passage largement praticable) pour bénéficier de la plage de thong nai pan: sable fin et blanc, dénivelé progressif, de nombreux restaurants de plage pour se rafraichir. Cette plage permet part ailleurs d'accéder au village, pratique pour faire quelques courses et découvrir de bon petits restaurants peu chers mais très bons (en particulier, bamboo, paye pas de mine, service un peu long mais excellents plats, avec ingrédients frais. proposent même des cours de cuisine!)

Côté restauration, le petit déjeuner est très varié et qualitativement bon. Pour les autres repas, le restaurant offre surtout une magnifique vue sur la baie, mais est d'un rapport qualité prix quelconque. Le bar propose différents plats légers, mais toujours un peu chers. Les cocktails sont assez moyens, ils utilisent des jus et un "syrup" qui dénaturent beaucoup de cocktails. Presque tous les soirs sont proposés de buffets bbq, mais nous avons trouvé cela plutot décevant. Une petite formation musicale anime les soirées

L'un des atouts du resort est son centre de massage. infrastructure soignée, services personnalisés mais tarifs en conséquence...

Le service de transfert de santhia depuis/vers où vous voulez est plutôt efficace mais chère. la traversée en speedboat est rapide, bouteilles d'eau à disposition et minibus pour rejoindre la destination suivante depuis le port.

Au final parfait pour se ressourcer en couple. Nous avons apprécié ce séjour très calme. Pour varier le séjour et animer un peu vos soirées, il ne faut pas hésiter à rejoindre l'autre coté de la plage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Marc F, France

Nous avons passé un séjour de rêve au Santhiya, toute l'équipe est à votre écoute pour que le séjour se passe dans de superbes conditions. Un grand merci au gest relation pour son écoute et ses attentions.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 314 , elle est magnifique, la pisicne est géniale, au calme avec superbe vue...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Tout est magnifique dans cet hôtel. c'est un endroit exceptionnel, d'une grande beauté et personnel très souriant et serviable.
La piscine principale est absolument grandiose, le restaurant est magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un Hôtel magnifique, parfaitement intégré à la nature, merci les architectes.!!
Nous avons sejourné dans une villa avec piscine privée, la salle de bain est à l’extérieur de la chambre avec la douche sous les arbres, juste sublime.
La plage est petite mais vous marchez 50 mètres et vous arrivez sur une plage immense en sable fin et blanc...... juste parfait!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Hotel Grand luxe, hotel de rêve, une grande adresse !!!

Emplacement : au sud est de l'ile : 30 minutes en moto, le ressort possède une petite plage "privée"

Hotel : impressionnant, tout en bois, tous les détails sont pensés, le mobilier, les plantations, la propreté de tous les recoins. Entrée de l'hôtel face à deux immenses portes en bois scupltés. service de taxi de la main gate vers la réception.

Arrivée : Dès notre arrivée, un porteur est venu prendre nos sacs, on nous a servi un petit jus glacé comme drink de bienvenue.

Accompagnés jusqu'à notre chambre : visite de celle ci avec la personne de l'hôtel.

Chambre : Grand confort, tout en bois, éclairage cosi, Salle de bain extérieure impressionnante en bois et en pierre. Très grande terrasse avec vue imprenable sur la mer. Literie parfaite ! Comme il y a des moustique en soirée, même les champoings et savons de l'hôtel sont à la citronnelle, de plus des diffuseurs d'odeur à la bougie sont disponibles.

Tout le ressort parfaitement intégré dans la végétation ce qui dénature pas la colline ou il est implanté. Notre bungalow (le 501) étaient vraiment isolé donc nous avions toute notre intimité.

Piscine : Belle grande piscine, pas trop chaude, avec différents bassins, une cascade.

présence d'une bibliothèque, d'une très belle cave à vins. Spa irréprochable.

L'hotel est situé à 5 minutes à pied d'un petit village avec de supers restos (celui avec la grande enseigne lumineuse bacardi qui propose également des massages est INCONTOURNABLE)

Autrement pour visiter le reste de l'ile il faut vraiment prévoir une MOTO et être un bon pilote car certains chemins défoncés par les ravines sont réellement dangereux et impraticable en scooter.

Petit déjeuner : digne d'un grand hôtel : fruits, chaud, froid, jus divers, sucré, salé, la totale.

Au final, une expérience unique, fabuleuse, dans un cadre authentique, chaleureux, probablement le meilleurs hôtel dans lequel j'ai eu l'occasion de séjourner.

Allez y les yeux fermés !!! (mais ouvrez les en arrivant)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

et oui, quand on aime on ne compte pas!!!! c'est donc la 4ème année que nous retournons au santhiya, l'hotel est toujours aussi beau, de tous ceux auquel nous sommes allé, celui-ci possède un service irréprochable, ils sont aux petits soins pour leurs clients et comme nous sommes de bons clients, ils nous ont offert la carte membres diamonds qui nous donnez droits à pleins de réduction (spa, resto, excurtions....) le seul bémol est pour la rue du village, beaucoup de travaux, ça dénature un peu le coté village que nous aimions tant là-bas, cette année nous étions en junior pool villa, voici le lien vidéo de l'exterieur de la villa, un vrai paradis: http://youtu.be/Rywokd4n6KA
et une vidéo de la plage de thong nai pan noi: http://youtu.be/mBiMLcYAiQo
n'hésitez pas une seconde, allez-y!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santhiya Koh Phangan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Adresse: 22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°2 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°3 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°4 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°5 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santhiya Koh Phangan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Agoda, Sawasdee, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Phangan
Santhiya Resort And Spa
Spa Ko Phangan
Santhiya Resort Ko Phangan
Santhiya Resort & Spa Ko Phangan
Santhiya Hotel Thong Nai Pan
Santhiya Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.