“magique!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Santhiya Koh Phangan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°5 sur 91 hôtels à Ko Phangan
“magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Rien n'a dire tout simplement parfait,personnel au top,simple point négatif l'emplacement mais qui n'est pas dérangeant pour 5 jours!!!
On s'y sent tout de suite très à l'aise,de plus les photos sont exactement le reflet de cette hotel!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

1 196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel de rêve situé sur l'ile merveilleuse de KO PHAN GAN , dans la partie la plus sauvage de l'ile. Tout est beau dans cet hotel, les chambres luxueuses, le restaurant avec une vue à vous couper le souffle sur la baie, piscine à débordement avec des cascades, très bons restaurant gastronomique et de plage : rien à redire, sinon que l'on en redemande, encore et encore !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes restés 3 nuits au Santhiya dans le cadre de notre voyage de noces. C'était un peu court ! Notre villa nous a été proposée dès notre arrivée alors qu'il était à peine midi. C'était un rêve : une villa toute de teck où chaque détail est bien pensé, une décoration subtile, raffinée. Nous avions le luxe d'avoir notre propre piscine privative qui donnait sur la mer. Difficile de s'extraire de ce cadre de rêve même qd on aime le voyage itinérant. Le petit déjeuner au buffet est bon, pas exceptionnel cependant et la salle du petit déjeuner vaste et ouverte sur le dehors fait perdre un peu le côté exclusif des lieux. Autre bémol : les cocktails, pas terribles. Sinon, le service est ultra attentionné et nous avons eu des petits plus : un cadeau d'honeymooners, une belle réduction au restaurant, un massage des pieds offert... bien appréciables. Nous sommes prêts à y retourner dès demain !!!!! :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un endroit qu'on ne peut pas oublier. Du luxe, du confort mais aussi de la tranquilité grâce à un personnel efficace et discret. Les villas avec piscine sont spacieuses et bien isolées des autres. Chacune avec sa propre configuration. Nous étions 4 couples et avons pu tester 4 configurations de villa. Toutes sont agréables et bien conçues. 3 nuits sur place, c'est bien trop peu pour profiter au maximum de ce resort hors du temps. Même si le budget global du séjour est élevé pour la Thailande, vous ne serez pas déçu par le Santhiya.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Arrivant de Koh Samui ( trop touristique) , nous avons beaucoup apprécié les 5 jours passés au Santhiya. Navette efficace, accueil professionnel.
Nous avions une villa avec piscine dont l'arrivée en eau était assuré par une petite cascade. Très belle villa, vue magnifique, chambre spacieuse même à 3. Belle salle de bains, jolie décoration.
Le buffet de petit déjeuner est excellent et le service en tous point conforme à ce qui est attendu dans ce type d'établissement.
Comme d'autres, je conseille vivement de ne diner à l'hotel qu'à titre exceptionnel car les restaurants du village sont sympathiques et d'un rapport qualité prix bien meilleur. Idem pour les massages. Le village est accessible en quelques minutes, y compris le restaurant LUNA tenu par des Français que je recommande particulièrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Cadre très agréable pour un séjour romantique entre jungle et plage. Logés en villa avec piscine, nous avons apprécié le service et la qualité de l'infrastructure, la propreté des lieux et le calme de l'endroit.
L'accueil fut très chaleureux, et cela perdure durant tout le séjour(sawadee à foison). Le resort se situant à flanc de colline, il présente un dénivelé assez conséquent entre la piscine et les plus hautes villas. Heureusement qu'un service de tuk tuk est à disposition toutes les 5 à 10 minutes!

La villa est spacieuse, tout de bois et bien pourvue, et nichée dans une végétation fournie, donnant une atmosphère intime. La contrepartie à prendre en compte est la cohabitation avec les habitants naturels de cette nature: insectes, oiseaux, lézards et crapauds. Inoffensifs (excepté les moustiques), ils sont néanmoins là ou l'on ne les rencontre pas habituellement dans nos contrées urbanisées. cela peut surprendre.
Ils assurent une bande sonore loin d'être désagréable, mais très présente la nuit. Quelques chauves souris sont venues perturber nos bains de nuit en piscine privée...

La piscine privée est très sympathique mais plutôt optionnelle au regard de la magnifique piscine principale, surplombée par la cascade et deux petits bassins de relaxation. Serviettes à disposition toute la journée, mais une prise d'assaut assez rapide des transats face à la mer.

La plage du resort est plutôt décevante (sable et gravillons), il ne faut pas hésiter à passer de l'autre côté des rochers (passage largement praticable) pour bénéficier de la plage de thong nai pan: sable fin et blanc, dénivelé progressif, de nombreux restaurants de plage pour se rafraichir. Cette plage permet part ailleurs d'accéder au village, pratique pour faire quelques courses et découvrir de bon petits restaurants peu chers mais très bons (en particulier, bamboo, paye pas de mine, service un peu long mais excellents plats, avec ingrédients frais. proposent même des cours de cuisine!)

Côté restauration, le petit déjeuner est très varié et qualitativement bon. Pour les autres repas, le restaurant offre surtout une magnifique vue sur la baie, mais est d'un rapport qualité prix quelconque. Le bar propose différents plats légers, mais toujours un peu chers. Les cocktails sont assez moyens, ils utilisent des jus et un "syrup" qui dénaturent beaucoup de cocktails. Presque tous les soirs sont proposés de buffets bbq, mais nous avons trouvé cela plutot décevant. Une petite formation musicale anime les soirées

L'un des atouts du resort est son centre de massage. infrastructure soignée, services personnalisés mais tarifs en conséquence...

Le service de transfert de santhia depuis/vers où vous voulez est plutôt efficace mais chère. la traversée en speedboat est rapide, bouteilles d'eau à disposition et minibus pour rejoindre la destination suivante depuis le port.

Au final parfait pour se ressourcer en couple. Nous avons apprécié ce séjour très calme. Pour varier le séjour et animer un peu vos soirées, il ne faut pas hésiter à rejoindre l'autre coté de la plage!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Marc F, France

Nous avons passé un séjour de rêve au Santhiya, toute l'équipe est à votre écoute pour que le séjour se passe dans de superbes conditions. Un grand merci au gest relation pour son écoute et ses attentions.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 314 , elle est magnifique, la pisicne est géniale, au calme avec superbe vue...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Santhiya Koh Phangan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Adresse : 22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°2 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°2 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°3 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°5 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santhiya Koh Phangan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Sawasdee, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Phangan
Santhiya Resort And Spa
Santhiya Hotel Thong Nai Pan
Spa Ko Phangan
Santhiya Resort Ko Phangan
Santhiya Resort & Spa Ko Phangan
Santhiya Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.