“fabuleux!!” 5 5 étoiles
Avis sur Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Santhiya Koh Phangan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 6 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
Thaire, France
“fabuleux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

hôtel magnifique et personnel charmant. A la hauteur voir plus de nos attentes. Nous avons passé un séjour inoubliable.Hotel un peu isolé mais le village est juste à côté avec des restaurants sur la plage très sympa (pour tous les goûts). La navette en speed boat est à faire car l'accès par la route est difficile (plus cher mais un gain de temps et de fatigue non négligeable). A faire absolument!!!

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Trés bel établissent, les villas sont disséminées dans la colline, certaines ont vue sur la mer, d'autres "hideway" donne une atmosphère plutôt jungle, le service lui est un peux en retrait en rapport de l'établissement, la nourriture surtout en terme de buffet est a revoir et les petits déjeuners ne sont pas exceptionnels, le resort mérite tout de même le détour et reste à notre sens le meilleur sur ce secteur de Ko Phangan

Astuce pour la chambre : Suite villa avec piscine et vue mer splendide
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Hôtel magnifique, immense complexe, service luxueux, petit déjeuner très copieux et vraiment à la hauteur, chambre incroyable avec baignoire sur la terrasse, piscine avec cascade magnifique, personnel très compétent, très propre. La plage est juste un peu rocailleuse par rapport à la plage mitoyenne sableuse. Service digne d'un hôtel de luxe et cadre magnifique au milieu de la nature

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Mon mari et moi avons passé 4 nuits au Santhiya en février 2013. Plusieurs des avis lus ici m'avaient donné l'impression que l'hôtel était éloigné de tout, avec un service moyen, etc. etc. Je dois dire que dès l'instant où nous sommes arrivés je me suis demandée si ces gens étaient bien venus dans le même hôtel. En effet, il faut admettre que la route est particulièrement chaotique pour rejoindre l'hôtel depuis Thong Sala en voiture (en fait de routes ce sont plutôt des pistes...). Et l'hôtel propose aussi un transfert par bateau vers Ko Samui pour environ 35 euros par personne. Mais dès les portes du resort passées, la décoration magnifique et la sensation de luxe sautent aux yeux. La réception et la majorité des bâtiments sont construits en teck, et un soin particulier a été donné à la décoration générale. Nous avons été très bien accueillis par notre "agent de contact", Zihad. La première visite de notre "bungalow", une Hideway Pool Villa Suite, nous a laissés bouche bée. La villa est immense pour deux personnes, avec un coin salon-lecture, la terrasse avec piscine, et surtout la salle de bains, avec douche ouverte sous les étoiles. Les critiques parlaient également de la qualité du service et de la nourriture. Sur ce point, il faut bien admettre que la qualité (et surtout le prix!) des repas ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut trouver partout ailleurs sur l'île. Nous nous sommes donc souvent rendus dans le village voisin (à 10 mn max. à pieds par la plage, le tout est bien éclairé de nuit) où les petits restaurants proposent une cuisine thaï délicieuse (on recommende le Bamboo Hut). La plage de l'hôtel n'est pas géniale, car petite et au sable grossier, cependant il suffit de se rendre à la prochaine (2 min à pieds) pour trouver son bonheur. Les soins du spa sont également beaucoup plus chers que ce qu'on peut trouver sur les plages, cependant l'accueil et la qualité compensent bien cela. Et ça reste toujours beaucoup moins cher qu'en Europe. Seul bémol, le matin du départ plusieurs personnes débarquent dans votre chambre dès que la valise est prête pour vous faire sentir qu'il est l'heure de partir, et contrôlent absolument tout au cas où vous auriez "oublié" de mentionner une dépense... Bref, nous avons passé quelques jours de rêves dans ce lieu, et le recommandons chaudement.

Le Lavandou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est tout simplement magnifique! Le personnel est tout simplement adorable, dévoué et professionnel. Mais ce sont bien là les seuls points de satisfaction. Dans l'ordre, la plage au sable grossier et à la mer très agitée, la qualité très médiocre des repas et en particulier les petits déjeuners ( comment peut on oser servir des faux jus de fruits en poudre dans un hotel de ce niveau, et je ne parle pas des viennoiseries.....) Même les fruits sont insipides, alors que partout dans l'île on en trouve d'excellents. Pas de location de scooters,soit disants trop dangereux. A la place on veut vous vendre des navettes payantes pour vous emmener à la plage voisine beaucoup plus agréable et calme distante de deux kilomètres à peine. Cette partie de l'île est très isolée du reste (45 minutes du premier village important). L'avantage , c'est le calme, l'inconvénient, c'est le calme! À déconseiller à ceux qui cherchent de l'animation!! Ceux qui recherchent un endroit paisible et magnifique, comme nous, se sentiront bien dans cet endroit. Mais je conseille plutôt le Buri Rasa, très proche, à la plage beaucoup plus agréable,au restaurant de très bonne qualité et environ deux fois moins cher !!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

J ai éte au santhiya 5 étoiles koh phangan,  pour  notre Lune de miel, nous avons séjourner 6 nuits.
Je ne suis pas du genre difficile, mais quand on paie un certains prix on souhaite également un vrai service .
Ceci est notre 3 eme fois en thaillande avec mon mari....
Nous voyageons beaucoup, néanmoins la thaillande reste dans notre top 3, enfin...
Cela dit, je vous avoue que l hôtel reste encore en cours d apprentissage sur  beaucoup niveaux

L emplacement de cet hôtel est idylique et isolée.

Pour faire facile , je vais citer dans un première temps ce qui m à particulièrement étonnée pour un FIVE STAR beaucoup de choses sautent aux yeux !!!!
1- le service est limite, les serveurs ne sont pas tres souriant , leur anglais est limite , les chambre n était pas bien faite à mon goût par rapport au ménage.
2- la salle de sport est vieillot avec peu machines , imaginez vous la queue .... Démotivant :-(
3- nous avons eu une grosse pluie le première jour ce qui a perturbè la wifi de l hôtel, vous pensez sûrement qu il y'a eu réparation et bien non !!! Pas de Wifi pendant 1 semaine !!! Pour mon mari qui travaille via ses mâils , cela a été très compliqué!
4- Alors la cuisine !!! Laissés tomber j avais l impression , pardon mais d être en dans ALL inclusive en Tunisie à 300€ la semaine
Petit déjeuner/ très très médiocre , pas de qualité, des bestioles dans le buffet
Gratin de tomate avec du fromage qui a tourné, toujours les même choses.
Qualitativement on sent qu il sont très loin de certains hôtels haute de gamme
Coktail/ bas de gamme beaucoup de glaçon plus qu autre chose
Dîner // 30€ par tête avec un buffet triste et sans aucune gourmandises
5- les places sont pratiquement toutes prises à la piscine principal, il faut vraiment être un levé tôt , NOUS avons attendu 20 mn avant d avoir des serviettes a cause d une RUPTURE
Et pour finir le cadre reste magique mais l hôtel reste Loin D un 5 étoiles .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Rien n'a dire tout simplement parfait,personnel au top,simple point négatif l'emplacement mais qui n'est pas dérangeant pour 5 jours!!!
On s'y sent tout de suite très à l'aise,de plus les photos sont exactement le reflet de cette hotel!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santhiya Koh Phangan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Adresse: 22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N°4 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°5 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 2 752 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santhiya Koh Phangan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Agoda, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santhiya Resort And Spa
Hotel Ko Phangan
Spa Ko Phangan
Santhiya Hotel Thong Nai Pan
Santhiya Resort Ko Phangan
Santhiya Resort & Spa Ko Phangan
Santhiya Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.