“Jusqu'à présent, le meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Santhiya Koh Phangan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 5 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Lorraine
“Jusqu'à présent, le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avions réservé une Pool Villa Suite Plus, pour 9 nuits en décembre 2013, en annonçant qu’il s’agissait de notre trentième anniversaire de mariage. Nous n’avons vraiment pas été déçus : une vue éblouissante sur la baie, une villa tout en bois (composée d’une chambre , d’un petit living et d’une salle de bain à moitié extérieure), une terrasse (équipée d’une baignoire et de transats) et, le mieux du mieux, une piscine de 40 m2 à débordement…
Nous avions la villa N°305 située à quelques pas du centre de l’hôtel mais sans en subir les inconvénients sonores habituels et à quelques pas de la mer et la piscine centrale (que nous avons fréquentée uniquement lorsqu’il fallait laisser la chambre pour le nettoyage). Visuellement parfaitement isolée des voisins, elle permet d’être tranquille dans sa piscine. Les villas »Plus » sont les moins éloignées de la mer ce qui est particulièrement appréciable car les dénivelés de cet hôtel sont loin d’être négligeables.

Le service est impeccable : nettoyage journalier, préparation de la chambre le soir, panier de fruits tous les jours et petit gouter apporté en chambre en milieu d’après-midi.
Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet au centre de l’hôtel dans un cadre agréable : sans être extraordinaire, il est correct et copieux.

Il est difficile de trouver quelques petits points négatifs.
Les repas (le soir) sont bons (sous forme de buffets) mais très chers comme toutes les prestations annexes proposées par l’hôtel. Notez que l’hôtel propose également des snacks (midi et soir), moins chers, au restaurant situé sur la plage. Il est beaucoup plus économique, et très facile, de manger au village situé à 600 mètres de l’hôtel en longeant la plage (Bamboo Hut, Luna…) ou au premier restaurant sur la plage en sortant de l’hôtel (Baan Tapan Noi).
Les transferts sont bien organisés entre l’aéroport de SAMUI (Taxi + Bateau + Taxi) mais évidemment chers mais surtout peu flexibles : 2 Aller-Retour par jour ce qui entraine beaucoup d’attente dans un sens comme dans l’autre. Les voyages de ou vers l’Europe étant déjà longs, c’est un peu difficile à vivre.

Si vous souhaitez vous faire masser, les prix pratiqués au village (Massages Tanaporn particulièrement réputés) sont 4 à 5 fois moins chers.
L’ile de KHO PHANGAN ne comporte pas vraiment de lieux culturels mais si vous cherchez un endroit loin de tout, orienté au repos et à détente, comme nous le souhaitions, alors c’est le choix idéal.

Habitués depuis quelques années à voyager et à profiter des Resorts, nous avons découvert, avec le SANTHYIA KHO PHANGAN, sur le bord de la plage de Thong Nai Pan Noi, un très bel établissement, probablement le meilleur (pour l’instant).
La piscine privée, le rapport qualité-prix global et la possibilité de (bien) manger local à des prix raisonnables en sont les principales raisons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre villa avec piscine et vue mer. Très très belle décoration, vue magique sur un des endroits les plus sympas de kho phangan. Idéal pour 2 en amoureux.

Chambre bien préparée si on oubli la fourmilière sous les pots à savons de la baignoire extérieure ( une fois le pot prit en main, j avais le bras complètement recouvert de fourmis dc réflexe hop ds la baignoire remplie pour les enlever.... Et donc un 1er bain magique avec vue incroyable et 200 fourmis mortes noyées - à noter que le choix de vider la baignoire ne s est pas posé car il y avait tôt juste assez d eau tiède pour la remplir).
Aussi si qqun prend un bain,ne pas compter se doucher avt 1h ou sinon à l'eau froide.

Accueil du genre "roi de Thaïlande" c est pas pr déplaire mais un peu pompeux, personnel attentif.
Petit déj correct sans plus, repas pas essayé car hors de prix et surtout pleins de petits bars restos super sympas au village.
Prestations annexe HORS de prix du genre 200B pr laver un tshirt ou 90B le slip!!!!idem pr le Spa et les sorties proposées.

Gros point positif: thong nai pai est super joli, super sympa et vraiment romantique. Plage très chouette ( ne pas s'attendre à du snorkelling en décembre car ça bouge).

En gros si budget ne permet pas de prendre les plus belles villas situées en bas près de la plage (les plus chères) évitez l adresse. Si vs voulez réserver ce genre de villa, chq pt négatif sera oublié chq fois que vous regarderez par la baie vitrée depuis votre lit a baldaquin dc du cp c est pas si mal.
Aussi 2/3 jours suffisent, après on doit un peu tourner en rond.

Dernier truc: hôtel accessible en scooter ou voiture de loc ou moto si pas de gros bagages à roulette. On descend au village puis accès depuis la plage en 5 min de marche ou direct à l hôtel si pas peur des chemins sportifs. Avt d arriver j ai posé la question au Tél a l accueil et on m a dit "impossible by scooter, meeting point port thong sala 15h, 300B/person"
Alors outre le fait de se faire délester de 600B: 15h+1h de trajet+ 1h d accueil je pose mes affaires= y fait presque nuit. Si on reste 2/3 jours c est nul de louper le premier aprèm.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Maurienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Voyage en amoureux de 4 nuits sur place... Personnel charmant et souriant, notre chambre propre bien équipée, piscine un peu fraîche mais détail.... Très intimiste pour les suites avec piscine, le personnel de l'accueil est très prévenant et nous aide à organiser nos transfert pour repartir.
Seul bémol, après plusieurs mail envoyés pour que l'on vienne nous récupérer au port, malheureusement aucune réponse, donc appelez l'hôtel directement pour être sur car les chauffeurs que vous pourrez voir au port ne parle pas anglais.
Aussi, ne pas choisir cette hôtel si vous souhaitez visiter l'iles car il est très loin de tout... Ce qui en fait pour nous une de ces grandes qualités !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines en famille dans cet endroit magnifique.
Les chambres deluxe avec un accès à la piscine sont décorées en style thaï avec des murs boisés,lit avec moustiquaire,terrasse avec lit de repos et vue splendide sur la baie, jolie ambiance thaï.
Le petit déjeuner style buffet est copieux et chacun y trouvera son bonheur.
Les restaurants un en haut avec vue sert des buffets mais la qualité est moyenne et le restaurants de la plage est lui correct.
Une splendide piscine avec cascade,la plage dans une petite crique mais le sable est un peu grossier.Juste à côté une autre plage de sable fin est atteignable en trois minutes.
Le spa un peu cher pour les soins.
Le personnel ,du directeur aux femmes de chambres sont parfaits et d'une grande gentillesse.
Nous avons quitté cet hôtel avec peine car nous avons passé de très belles vacances!

Charente
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 9 jours avec mon mari et ma fille de 11 ans. Nous avions réservé une hideaway pool villa mais avons été upgradé à notre arrivée pour une pool villa seaview, très agréable. La chambre est très vaste et ma fille avait son propre lit dans le salon adjacent à la chambre au bout d'un couloir ce qui avait l'avantage de nous offrir à chacun un peu d'intimité. La salle de bain à ciel ouvert est un vrai bonheur même si la lumière manque un peu dès la nuit tombée.
La chambre est sublime, la piscine très agréable.
La plage de l'hotel est agréable, mais nous avons opté pour aller à la plage suivante facile d'accès par un petit chemin, et très agréable. On y trouve resto, massage, taxi-boat, et le "centre-ville" est à 10 minutes à pied en longeant la plage.
Il est facile de prendre un taxi boat pour se rendre sur les autres plages de l'ile mais attention certaines très belles sont assez loin.
Ne cherchez pas à quitter l'hotel par la route et par vos propre moyens, la route-chemin qui y mène par les terre est impressionante et vertiginueuse par endroits, frissons garantis!
Le spa de l'hotel est très agréable même si très cher.
Le petit-déjeuner est copieux et varié, très agréable.
Par contre inutile de vous rendre au restaurant en dehors de ces heures, la nourriture y est vraiment médiocre pour la thailande et très chère.
Rien à redire, un séjour fabuleux, une ambiance de carte postale, une architecture superbe, une nature luxuriante, une situation idéale, je dirais le mieux placé du coin, relax, tranquille, facile, luxueux, un vrai moment de bonheur et de détente. Il a fallu que nous nous forcions à partir pour la suite de notre séjour!!!!

Astuce pour la chambre : SI vous avez peur de marcher, choisissez une chambre sur le bas du ressort. Il est construit à flanc...
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique. En surplomb d'une colline face a la par.
Les chambres sont spacieuses. Nojs etions en deluxe. En hauteur face a la baie. Vue magnifique.
Il y a beaucoup se buvgalows prives avec piscine que nos n'avons pas teste
Plage privée, mais pas exceptionnelle.
Le service est très bon car Hotel et pu élevés.
Le petitdéjeuner est vraiment top. Beaucoup de choix et très bon sur la belle terrasse qui domine la baie du restaurant. Ça c'est le plus.
Sinon le restaurant est bon mais cher. Nous avons préfèré, comme beaucoup, aller a celui de la plage juste a cote qui est sur la plage Pas cher et super bon.
Idem pour les massages sur la plage a 350 Baths face a l'océan.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné au mois d'août dernier avec nos enfants au Santhiya et nous avons adoré.
Pourtant nous avions des chambres toutes simples mais l'ambiance y est magique.
Le personnel est exceptionnel, très attentionné.
La décoration est asiatique, tout en bois exotique, l'ambiance est très agréable.
La piscine est sur plusieurs niveaux et jouxte la plage. La plage est effectivement moins jolie que celle d'à côté mais reste très belle...
le restaurant de l'hôtel est excellent, les soirées/buffets sont à recommander et une chanteuse est là tous les soirs...tout y est parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Santhiya Koh Phangan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Adresse: 22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°3 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°4 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°4 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santhiya Koh Phangan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santhiya Resort And Spa
Hotel Ko Phangan
Santhiya Resort & Spa Ko Phangan
Santhiya Hotel Thong Nai Pan
Spa Ko Phangan
Santhiya Resort Ko Phangan
Santhiya Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.