“Du charme et de l'isolement .” 3 5 étoiles
Avis sur Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Santhiya Koh Phangan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 5 sur 90 hôtels à Ko Phangan
“Du charme et de l'isolement .”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans une pool villa, Le cadre est enchanteur -des pavillons et des villas en bois dans la nature- bien qu'à l'arrivée, voir les fondations des piscines en béton tout le long du chemin, à peine cachées par des paravents de bambou est assez étrange, on pourrait croire que l'architecte n'a pas terminé ... mais l'agencement des logements sur la colline et la végétation font que l'intimité dans la villa est préservée, la villa en bois est charmante et spacieuse, la salle de bain de plein air est très agréable et exotique, la piscine est suffisamment grande, ce n'est pas juste un bassin comme l'on peut trouver parfois, Le restaurant bien que plus cher que ce que l'on peut trouver alentour est tout à fait correct à condition de commander des plats thai , les currys et les pad thai sont délicieux, le service est arrangeant et c'est vraiment agréable de diner avec le bruit des vagues (Nous avons aussi diné un soir dans le grand restaurant principal pour un buffet thai très bon et varié). La plage de l'hotel est minuscule et en sable grossier mais à deux pas une jolie et grande plage ou tout le monde va, en janvier il n'y avait toutefois pas trop de monde . L'ambiance de l'hotel n'est pas très chaleureuse ni sympathique, l'accueil du staff sans être froid est réservé et n'est pas personnalisé. Un peu plus loin par la plage, on peut se rendre au village faire quelques petites courses, boire un verre, prendre des cours de cuisine ou se faire masser (les massages sur la terrasse de la maisonnette en bois sur la plage sont excellents -énergiques comme il se doit- et on oublie très vite ses voisins de massage avec le bruit de la mer ). L'hôtel déconseille de louer des scooters pour des raisons de sécurité, et avec la mer un peu agitée à la période où nous sommes allés les taxis bateau ne pouvaient approcher, reste le taxi ; C'est un endroit isolé, préservé et agréable, c'est ce qui fait son charme, mais il manque le service, les attentions et les petits détails pour etre dans la catégorie Luxe .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 15 jours merveilleux en pool access dans la chambre 714 courant mars. Il se dégage de cette hôtel une atmosphère particulière voir magique. Nous nous sentions très privilégiés. Nous en avions conscience. Toute cette nature et ce bois omni présent. Un rêve...profitez bien de votre chance de pouvoir y séjourner car le départ arrive toujours trop vite...

Astuce pour la chambre : Prenez la 714 elle est en pool access. C'était celle avec la plus belle terrasse décorée d'é...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NICE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Agreable hotel, service impeccable, petit dejeuner extra.
Bemol : l'eau est marron dans les salles de bain, ce qui sous entend qu'elle n'est pas filtree et encore moins traitee aux UV. Risque d'otite ou autre infection dans la piscine ou dans le bain. Indigne d'un 5 etoiles.
Chambre sentant le moisi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous y avons passé 4 nuits durant notre voyage de noces dans une suite de 90m2 avec piscine privative et vue sur la crique, un vrai dépaysement au coeur de la végétation avec des prestations top luxe et un room service de grande qualité. Le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter de la plage mais nous avons apprécié la grande bibliothèque avec des livres dans toutes les langues. Certes c'est endroit isolé avec peu de possibilité de visites (les routes sont difficilement pratiquables) mais le calme, le repos et le fait de profiter à deux de moments privilégiés étaient le but du voyage!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Points positifs:

Si l'on souhaite se reposer au calme, cet hôtel est fait pour vous.
Belle piscines, personnels souriants et agréables, beau concept général(villas construites sous les arbres). Le petit déjeuner est sympa (sans être exceptionnel). Le style de construction en bois de teck dans son jus, la plage privée. La vue sur la baie depuis certaine chambre standards ou villas. La literie est de très bonne qualité et particulièrement confortable. Le transfert depuis l aéroport de ko Samui est abordable (1500 BT/personne), rapide et efficace.
Quelques restos moins chères (et bars) au village situé á 10 minutes par la plage.

Points négatifs:
isolement de l hôtel,
La route d accès au ressort....une honte pour un hôtel de cette soit disante catégorie: Route non asphaltée avec des trous énormes, pas sécurisées et dangereuse!!!
La chambre dans la Main house; Standard: Sombre, pas spécialement propre(2 semaines avec un miroir sale, des traces de doigts sur vitre séparant la chambre de la SDB, morceaux de bois décollés, parquet tout rayé, meubles vieillots et écaillés de partout, salle de bain sombre, sans charme ni véritable produits cosmétiques, climatisation bruyante.

La plage: petite, avec un sable grossier et peu agréable. La mer apporte souvent des saletés et la mer souvent agitée n inspire pas trop a la baignade. Des eaux usées et nauséabondes, suspectes se déversent a cote du restaurant de la plage de l hôtels.

La piscine: froide et pas d escalier pour y rentrer. Les serviettes de bains ont déjà bien vécues et sont pratiquement toujours effilochées.

Pas d activités ou trop peu proposes par l hôtel en soirée.
Le personnel: même si très serviables et sympathique ne parle pas ou peu anglais.

Le prix des vins est "scandaleusement" élevé pour la qualité.

Astuce pour la chambre : Ne pas louer de chambre standard. A part pour la vue splendide sur la baie.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous venons a peine de quitter cet hotel et le regrettons déjà!
Nous confirmons tout ce qui a été dit dans les avis précédents:
hotel avec des bungalow cachés dans la végétation à flan de colline, chambres sublimes, déco en bois, tous les détails sont étudiés, nous avions une chambre deluxe avec piscine ( partagée) au bout de la terrasse, en haut du resort, nous avons vraiment adoré. Nous avons quand même constaté que pour le meme prix nous pouvions avoir un bungalow avec piscine privé, mais lorsque nous avons fait la réservation il n y en avait plus de disponible.
Le resort est extrêmement bien entretenu, très vert, végétation luxuriante qui recouvre tout le resort, disséminé dans la végétation, les bungalow et des bassins de poissons.
Deux piscines dont une en face de la plage avec cascade, un peu fraiche mais tellement agréable.
L'acceuil a été génial, personnel très souriant et très a l écoute ( spéciale dédicace à Kran). Il y a des navettes toutes les dix min qui font le tour du resort et s'arrêtent aux différents "stations" pour descendre en bas du resort (piscine, boutique, restaurant et acceuil) et remonter dans les bungalow et chambre, très pratique et très charmant!
Le petit déjeuner est très bon et très varié mais effectivement les jus sont chimiques.
Les points négatifs du resort: plage ou personne ne se baigne car sale ( espèce de couche marron qui flotte... ), donc nous n y avons jamais mis un pied, la plage voisine accessible en cinq min par un petit chemin est mieux, très grande mais les plages de ce coté de l ile n ont rien de paradisiaque.
Nourriture dans l hotel assez cher il vaut mieux aller manger dans les petits restau du village voisin (dix min a pieds), village très calme ou il y a une dixaine de petits restau (nous avons aime le bambou huts au centre du village, sans prétention, belle deco, bon et pas cher).
c'est un coin de l ile très calme, pas de fêtards ici, pas de bars avec musique comme ailleurs.

séjour extrêmement reposant, très romantique, on se croirait perdus au milieu de la jungle, intimité très préservée. En résumé si vous cherchez qques jours au calme et dans le luxe c'est ici qu il faut venir, sensation de dépaysement garantie.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Comme précisé sur les autres avis, l'hôtel est situé dans un endroit assez isolé et bénéficie de sa plage privée. Nous vous conseillons de choisir le transfert en speed boat dont le rapport qualité/prix est tout à fait honnête et permet de débarquer directement sur la plage de l'hôtel ...quand la météo le permet.
Lors de notre séjour (4 nuits), nous n'avons pas pu nous y baigner (trop de vent, de vagues, de détritus flottants malgré les nettoyages quotidiens effectués par l'hôtel et un écoulement d'eaux usées plutôt suspect à l'arrière du restaurant de plage).
Pas de possibilité de snorkeling sur la plage, rien à voir.
Nous avions réservé une des magnifiques villas Hideway avec piscine privée (103). Vraiment privative, grande, décorée avec goût et confortable, salle de bains ouverte et baignoire sous les étoiles, nous y avons apprécié notre séjour. Cependant, nous avons trouvé la piscine un peu fraîche (un comble pour la Thaïlande), ceci est surtout dû à l'exposition peu ensoleillée de la nôtre en raison des nombreux arbres.
Très bon buffet pour le petit-déjeuner (sauf les jus de fruits), restaurant de plage pas terrible même si prix assez raisonnables, nous n'avons pas testé le restaurant principal. En revanche, quel bonheur de siroter un cocktail pendant les happy hours allongés confortablement sur les estrades installées sur la plage.
Personnel de l'hôtel très serviable et réactif
Pour les restaurants, nous vous conseillons d'aller au village voisin à l'extrémité de la plage (10 mn à pied) où vous pouvez trouver votre bonheur à tous les prix (mention spéciale pour le Bamboo Hut, cuisine délicieuse à un prix dérisoire ce qui explique son incroyable succès et le restaurant la Luna, plus cher, tenu par un Français qui propose des plats délicieux et inventifs dans un cadre superbe).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santhiya Koh Phangan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Adresse: 22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°3 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°4 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°4 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santhiya Koh Phangan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santhiya Resort And Spa
Hotel Ko Phangan
Santhiya Resort & Spa Ko Phangan
Santhiya Hotel Thong Nai Pan
Spa Ko Phangan
Santhiya Resort Ko Phangan
Santhiya Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.