“Le paradis!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Santhiya Koh Phangan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Villiers-sur-Morin, France
“Le paradis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Il est vrai que chacun a sa vision de l hôtel idéal... Pour moi j'ai trouvé, c'est celui là!!!, Nous y avions séjourné 3 nuits dans une suite avec piscine privé, c'était juste magnifique, un coin de paradis à l'autre bout du monde!!!
Pour accéder à cet hôtel c'est tout un périple: ce qui fait aussi beaucoup de son charme, la salle de bain sous ciel ouvert caché de tous les regard , la piscine très grande, le calme , la propreté, la reception.... tout est beau .....c’était juste idyllique ...
Le restaurant bon avec une vue splendide, le bar avec des cocktail copieux bon et agréable vue sur mer....
Le calme,
Le paradis sur terre!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une suite villa avec piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avions réservé une suite avec piscine et jacuzzi privé avec vue sur la mer
Rien à dire c'est vraiment un hôtel de luxe
La piscine donne sur la plage, celle ci est très agréable, sable blanc et fin, l'eau était à 32°
Le personnel assez sympathique
Le petit déjeuner très copieux, les repas surtout le BBQ sur la plage avec des poissons excellents

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Je pourrais écrire 3 pages de commentaires tellement c était top mais a retenir : la sea view private pool villa est un must, la vue mer est partielle, pour avoir une vue totale choisir la villa plus. Le service est très attentif. Le pdj est varié frais très bon! Accéder au village par la plage car les restos sont très sympas, un peu plus authentiques et 3 fois moins chers...
L architecture de l hotel est très très belle et les villas somptueusement décorées ... Le plus à savoir c est que l accessibilité en scooter est quasi impossible jusqu a l hotel, pas de route, juste une piste en terre défoncée et très pentue. La solution, louer un 4x4 au village chez smile rental, très gentil pas d arnaque !
Jip shop ou rasta baby pour dîner sont plus que corrects si on aime la nourriture locale et l ambiance un peu détendue ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans une pool villa, Le cadre est enchanteur -des pavillons et des villas en bois dans la nature- bien qu'à l'arrivée, voir les fondations des piscines en béton tout le long du chemin, à peine cachées par des paravents de bambou est assez étrange, on pourrait croire que l'architecte n'a pas terminé ... mais l'agencement des logements sur la colline et la végétation font que l'intimité dans la villa est préservée, la villa en bois est charmante et spacieuse, la salle de bain de plein air est très agréable et exotique, la piscine est suffisamment grande, ce n'est pas juste un bassin comme l'on peut trouver parfois, Le restaurant bien que plus cher que ce que l'on peut trouver alentour est tout à fait correct à condition de commander des plats thai , les currys et les pad thai sont délicieux, le service est arrangeant et c'est vraiment agréable de diner avec le bruit des vagues (Nous avons aussi diné un soir dans le grand restaurant principal pour un buffet thai très bon et varié). La plage de l'hotel est minuscule et en sable grossier mais à deux pas une jolie et grande plage ou tout le monde va, en janvier il n'y avait toutefois pas trop de monde . L'ambiance de l'hotel n'est pas très chaleureuse ni sympathique, l'accueil du staff sans être froid est réservé et n'est pas personnalisé. Un peu plus loin par la plage, on peut se rendre au village faire quelques petites courses, boire un verre, prendre des cours de cuisine ou se faire masser (les massages sur la terrasse de la maisonnette en bois sur la plage sont excellents -énergiques comme il se doit- et on oublie très vite ses voisins de massage avec le bruit de la mer ). L'hôtel déconseille de louer des scooters pour des raisons de sécurité, et avec la mer un peu agitée à la période où nous sommes allés les taxis bateau ne pouvaient approcher, reste le taxi ; C'est un endroit isolé, préservé et agréable, c'est ce qui fait son charme, mais il manque le service, les attentions et les petits détails pour etre dans la catégorie Luxe .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé 15 jours merveilleux en pool access dans la chambre 714 courant mars. Il se dégage de cette hôtel une atmosphère particulière voir magique. Nous nous sentions très privilégiés. Nous en avions conscience. Toute cette nature et ce bois omni présent. Un rêve...profitez bien de votre chance de pouvoir y séjourner car le départ arrive toujours trop vite...

Astuce pour la chambre : Prenez la 714 elle est en pool access. C'était celle avec la plus belle terrasse décorée d'é...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NICE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Agreable hotel, service impeccable, petit dejeuner extra.
Bemol : l'eau est marron dans les salles de bain, ce qui sous entend qu'elle n'est pas filtree et encore moins traitee aux UV. Risque d'otite ou autre infection dans la piscine ou dans le bain. Indigne d'un 5 etoiles.
Chambre sentant le moisi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous y avons passé 4 nuits durant notre voyage de noces dans une suite de 90m2 avec piscine privative et vue sur la crique, un vrai dépaysement au coeur de la végétation avec des prestations top luxe et un room service de grande qualité. Le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter de la plage mais nous avons apprécié la grande bibliothèque avec des livres dans toutes les langues. Certes c'est endroit isolé avec peu de possibilité de visites (les routes sont difficilement pratiquables) mais le calme, le repos et le fait de profiter à deux de moments privilégiés étaient le but du voyage!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santhiya Koh Phangan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Adresse: 22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°2 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°3 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°4 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°5 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santhiya Koh Phangan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Expedia, Sawasdee, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santhiya Resort And Spa
Hotel Ko Phangan
Santhiya Resort & Spa Ko Phangan
Santhiya Resort Ko Phangan
Spa Ko Phangan
Santhiya Hotel Thong Nai Pan
Santhiya Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.