“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Santhiya Koh Phangan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°5 sur 91 hôtels à Ko Phangan
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour découvrir la Thaïlande, nous avons été conquis. L'hôtel est tellement charmant et très bien situé avec une plage privative calme et de toute beauté. Les chambres nichées dans la montagne surplombent la mer et sont très accessibles puisque des véhicules nous y accompagnent à la demande. La piscine et sa cascade sont particulièrement exotiques. Le personnel et la restauration sont chics et aux petits soins. Amateurs de bonne gastronomie, nous avons été régalés par les plats proposés. Que ce soit en amoureux ou en famille (deux jeunes enfants de 3 et 4 ans), cet hôtel est sécure et assure un service de grande qualité.
Nous y reviendrons avec grand plaisir. Je le recommande à tous !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

1 197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
PARIS 20EME
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons adoré l'emplacement de l'hôtel au bout d'une des plus belles plage de koh phangan
L'hôtel et ses villas est très luxueux, et donc cela a un prix
L'avantage est de pouvoir se balader le soir et trouver de petits restos pas cher pour équilibrer le tout ;)
Personnel très serviable et sympathique notamment à la piscine

L'avantage numéro 1 du santhyia est l'isolement de ses villas luxueuses et magnifiquement décorée, fruits à disposition dans la chambre et mini bar avec choix , salle de bain semi extérieur très original,

Nous avons beaucoup aimer le lieu et cette partie de l'île pour 2, 3 ou 4 Nuits pas plus

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très beau ressort caché dans la végétation (très bien entretenu et planté). Dans un style exclusivement local (bois de teck sculpté partout, statues peintes...) deco chargée mais c'est dépaysant et change des hôtels modernes. Il y a une âme ici!
Cote restau c'est très bon et particulièrement soigné pour le restau de la plage (le buffet principal est assez standard). Excellent BBQ (viandes, poissons et fruits de mer)
Superbe piscine et pour la plage rejoignez la plage de sable blanc a quelques mètre de l'hôtel...
On regrettera le cote old school de deux ou trois trucs : les serviettes de table amidonnées, le système de coupons pour diner et le service super attentionné mais souvent un peu rigide (comme souvent en Thaïlande d'ailleurs)
Un excellent choix!

Séjour du août 2014
LYON
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hotel a tous les atouts, végétation luxuriante, vue splendide sur la baie, service de bus sur demande pour nous emmener à la réception et à la piscine. Deux piscines à disposition dont celle du haut très originale avec des transats dans l'eau. Activités gratuites proposées par l'hotel (le seul de tous nos hotels en Thaïlande, les autres faisaient payer) ce qui nous a permis d'essayer la boxe Thaï. Le restaurant propose des buffets un peu chers par rapport aux restaus voisins mais ça vaut le détour le cadre est tellement idyllique et le personnel tout à fait intentionné. Ne pas hésiter à marcher sur la plage pour découvrir la rue commercante du coin et ses restaus très sympas aussi et plus abordables en prix. Le cout du taxi pour aller en ville est par contre un peu décevant. On a adoré le transfert de Koh Samiu à cet hotel dans leur bateau privé, on s'est imaginé VIP le temps de la traversée !! les enfants ont adoré.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé moi et ma copine d'excellente vacance avec ce ressort qui à la fois gigantesque, somptueux et agréable d'y loger !
Notre chambre était une HIDEAWAY POOL VILLA SUITE, la chambre 109, et elle était vraiment superbe et pas très loin de la réception et du bas de l'hôtel. Oui car l'hôtel est extrêmement grand mais l'hôtel à un service de petite navette qui nous amène d'un point à un autre à la demande ce qui était très agréable surtout après une longue journée !

CEPENDANT, je tiens à informer les futurs voyagistes, ne surtout pas échanger votre argents à la réception de l'hôtel, c'est une véritable arnaque ! ils prennent 10% ou un peu plus de commission!!!
De plus, prenez votre chambre UNIQUEMENT en petit-déjeuner, il y a des restos super bon à moins de 10 minutes à pied sur dans le petit village d'a coté et qui sont facilement 3 fois moins chère qu'a l'hôtel !

Bref dans l'ensemble j'ai passé un agréable voyage dans ce resort et je tiens à remercier particulièrement le manager qui à sut correctement nous accueillir et s'occuper de façon très professionnel de nos bagages resté à Bangkok !

Astuce pour la chambre : Je conseille sincèrement de prendre au minimum une chambre HIDEAWAY POOL VILLA SUITE dans la mesure...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y avons séjourné 9 nuits début juillet dans une suite vue mer. Nous avons apprécié le calme et le confort de cet hotel et de ce coin de l'ile qui est tout à fait charmant. La petite plage de sable fin est très agréable et les restaurants du village sont délicieux et bon marché. Nous avons fait notre bapteme de plongée avec le "H2O" que je recommande.
Nous avons déjà prévu d'y retourner l'an prochain...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Morin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Il est vrai que chacun a sa vision de l hôtel idéal... Pour moi j'ai trouvé, c'est celui là!!!, Nous y avions séjourné 3 nuits dans une suite avec piscine privé, c'était juste magnifique, un coin de paradis à l'autre bout du monde!!!
Pour accéder à cet hôtel c'est tout un périple: ce qui fait aussi beaucoup de son charme, la salle de bain sous ciel ouvert caché de tous les regard , la piscine très grande, le calme , la propreté, la reception.... tout est beau .....c’était juste idyllique ...
Le restaurant bon avec une vue splendide, le bar avec des cocktail copieux bon et agréable vue sur mer....
Le calme,
Le paradis sur terre!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une suite villa avec piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santhiya Koh Phangan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Adresse : 22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°2 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°3 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°5 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santhiya Koh Phangan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Sawasdee, Booking.com, HotelsClick, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Phangan
Santhiya Resort And Spa
Santhiya Hotel Thong Nai Pan
Spa Ko Phangan
Santhiya Resort Ko Phangan
Santhiya Resort & Spa Ko Phangan
Santhiya Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.