“Another world” 5 5 étoiles
Avis sur Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Santhiya Koh Phangan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°6 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Le Rove, France
“Another world”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une situation exceptionnelle, une rupture totale, parfait pour une relaxation, libraire abondante, restauration redondante, j'apprécie ce calme, mais en connaissance.
La décoration est en teak , mobilier, murs, plafonds, façades.
Mon avis prendre les chambres "Sala 7" de plain pied, vous avez une grande piscine pour quelques uns, en sortant de votre terrasse.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

L'hotel en lui même est assez merveilleux car niché en pleine jungle.

Point positif :
- nourriture
- cadre
- propreté
- belle chambre

Point négatif :
- hors de prix pour un 5 étoiles , pas du tout du haut de gamme
- plage de l'hotel minuscule et pas belle ( à 5 min à pied vous avez de vraies grandes plages propres et très peu de monde)
- personnel pas super agréable ( car trop de clients je pense )
- lézards, serpents et moustiques sont au rendez vous dans les chambres
- pas du tout un small resort mais plutôt une "usine" ( beaucoup trop de monde et de bruits )

Nous avions réservé une très belle chambre avec la piscine collective à 250 euros la nuit. Au bout de 10 min , cloison en carton nous entendions les voisins parler ( pas crier j'ai bien dit parler...). on a demandé à changer mais bien sûr il ne restait que des places dans les villa à 600 euros la nuit ( elle en valait à peine la moitié , vraiment ). Nous avons dit ok mais franchement pour ceux qui connaissent la Thailande, avec un tel budget, on a normalement le droit à une chambre et un hotel paradisiaques , ce qui est très loin d' être le cas.

Quand je lis les commentaires positifs je ne comprends pas : soit ces personnes n'ont jamais voyagé , soit elles font parties de l'hotel ;)

Il y a tellement d'hotel mieux et moins cher pas très loin.
Très déçu , je ne le conseillerais à personne.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Le plus bel hôtel que j'ai pu faire! Le personnel est charmant. La vue est époustouflante. Les chambres sublimes. Quel bonheur de trouver des fleurs fraîches sur son lit refait chaque soir ainsi que des bougies. Tout est en bois noble c'est vraiment parfait! Seul hic impossible de prendre un bain car l'eau ne donne pas envi mais bon on est en Thaïlande alors on peut pas s'arrêter à ça! Nous avions pris les chambres avec piscine et ça valait vraiment le coup, le paradis!

• Séjour du avril 2014
Les Arcs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

La navette de l hotel vient nous chercher au rocky a koh samui, direction la marina a cote du gd boudha , salon privée , puis le speed boat du santhiya. Voila qui commence bien. 30 min plus tard,arrivée a l hotel noyé dans la vegetation. 1 ere impression top. Tout est en bois , on attend pas et direction notre chambre en petite voiture, car resort tres étendu.chambre sympa , sans plus et un peu sombre , mais vue exceptionnelle.rapport qualité / prix top sachant qu on a resevé 8 mois avant , a 300 eur les 2 chambres.piscine exceptionnelle , mais petite plage pas terrible. Mais a coté , plage magnifique, ou se trouve l anantara. Plein de petits restos pas chers et très Bon.seul reproche , table normale sans plus, rien a voir avec le rocky a lamai ou le petit dej du shangri la a BKK. Malgré la beauté des lieux , un peu ennuyeux pour un ado. Trop calme. Evidemment personnel top, comme les autres hotels. Et top pour lune de miel.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour découvrir la Thaïlande, nous avons été conquis. L'hôtel est tellement charmant et très bien situé avec une plage privative calme et de toute beauté. Les chambres nichées dans la montagne surplombent la mer et sont très accessibles puisque des véhicules nous y accompagnent à la demande. La piscine et sa cascade sont particulièrement exotiques. Le personnel et la restauration sont chics et aux petits soins. Amateurs de bonne gastronomie, nous avons été régalés par les plats proposés. Que ce soit en amoureux ou en famille (deux jeunes enfants de 3 et 4 ans), cet hôtel est sécure et assure un service de grande qualité.
Nous y reviendrons avec grand plaisir. Je le recommande à tous !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PARIS 20EME
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons adoré l'emplacement de l'hôtel au bout d'une des plus belles plage de koh phangan
L'hôtel et ses villas est très luxueux, et donc cela a un prix
L'avantage est de pouvoir se balader le soir et trouver de petits restos pas cher pour équilibrer le tout ;)
Personnel très serviable et sympathique notamment à la piscine

L'avantage numéro 1 du santhyia est l'isolement de ses villas luxueuses et magnifiquement décorée, fruits à disposition dans la chambre et mini bar avec choix , salle de bain semi extérieur très original,

Nous avons beaucoup aimer le lieu et cette partie de l'île pour 2, 3 ou 4 Nuits pas plus

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très beau ressort caché dans la végétation (très bien entretenu et planté). Dans un style exclusivement local (bois de teck sculpté partout, statues peintes...) deco chargée mais c'est dépaysant et change des hôtels modernes. Il y a une âme ici!
Cote restau c'est très bon et particulièrement soigné pour le restau de la plage (le buffet principal est assez standard). Excellent BBQ (viandes, poissons et fruits de mer)
Superbe piscine et pour la plage rejoignez la plage de sable blanc a quelques mètre de l'hôtel...
On regrettera le cote old school de deux ou trois trucs : les serviettes de table amidonnées, le système de coupons pour diner et le service super attentionné mais souvent un peu rigide (comme souvent en Thaïlande d'ailleurs)
Un excellent choix!

Séjour du août 2014

Vous connaissez Santhiya Koh Phangan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Adresse: 22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°2 des hôtels Spa à Ko Phangan
N°2 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°3 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°4 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°5 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santhiya Koh Phangan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Sawasdee, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santhiya Resort And Spa
Hotel Ko Phangan
Santhiya Resort & Spa Ko Phangan
Santhiya Resort Ko Phangan
Spa Ko Phangan
Santhiya Hotel Thong Nai Pan
Santhiya Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.