“coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Santhiya Koh Phangan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 5 sur 90 hôtels à Ko Phangan
Certificat d'Excellence 2014
“coin de paradis”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné 2 nuits. C'est un magnifique hôtel ! Le personnel est très poli et serviable et les habitants également. Nous avons pris une chambre vue sur la mer avec baignoire sur le balcon.
En revanche le prix des prestations : plats; excursions etc est beaucoup trop cher. heureusement les petits restaurants sur l'île sont largement accessibles ! Petits prix garantis et gentillesse également !
Pour accéder à notre chambre, un service de voiturier est à votre disposition et très réactif; Attention, le soir, bien fermer les portes vitrées car beaucoup d'insectes.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

6 jours de rêves dans cet hôtel splendide au luxe incroyable. C'est cher, quand même...
Nous avions une suite familiale avec deux chambres et deux salles de bains. Tout en bois et avec une vue incroyable sur la mer. Le confort, la taille de la chambre : tout est parfait. La salle de bains extérieure est absolument géniale.
L'accueil est très bon. Le petit déjeuner est généreux et diversifié.
Le transfert en bateau privé est top, sauf quand on doit arriver ou partir depuis le port qui est à 45mns. La plage est sympa mais la plage à coté l'ai encore plus.
Piscine mieux que tout ce que vous avez vu auparavant ! juste top à part la température.
La piscine du fitness est plus chaude et plus indiqué pour faire des longueurs.
Au village, allez absolument au restaurant Better than sex (et oui) qui est une tuerie. Nous les avons tous faits. Le petit bar à coté prépare des Mojitos top à 100 Baths !!!! Attention !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Troisième séjour au Santhiya cet hiver. C'est dire si l'endroit nous plait...! Les efforts sont constants pour améliorer sans cesse ce ressort, déjà magnifique. Les villas sont un havre de paix, toutes sont superbes et pour ceux qui n'auraient pas le budget nécessaire, les chambres, surtout celles avec accès direct a la piscine depuis votre terrasse, sont un très bon compromis. Absolument tout le personnel est charmant, souriant, efficace, poli ; à ceux qui prétendent le contraire, je répondrais qu'on reçoit souvent ce que l'on offre, au vu des (rares) personnes méprisantes et hautaines que l'on rencontre parfois dans cette catégorie d'hotel... A ceux qui se sentiraient plus à l'aise dans une ambiance "tout m'est dû, je regrette le temps des colonies", allez ailleurs. Ici, si tout est fait votre votre plaisir et votre bien être, rien d'ostentatoire, ni d'obsequieux, la gentillesse est naturelle, des serveurs aux femmes de ménage, on ne vous pousse pas à la consommation, on répond aux mieux à vos attentes. Troisième séjour et une très forte envie de revenir...tout est dit ! En remerciement de notre fidélité (?), nous avons eu la surprise cette année d'etre surclasses dans la plus belle villa, qui bénéficie d'une vue exceptionnelle, merci encore de cette attention, toutefois les précédentes (Hideway et seaview) étaient elles aussi inoubliables. Les photos et le site de l'hotel décrivant très bien les lieux, j'ajouterais les petites attentions comme les surprises gourmandes déposées chaque jour dans notre villa pour le goûter, la qualité de la nourriture et du room service(bien préparé et présenté, vite servi et toujours débarrassé) les ristournes régulières au spa, le meilleur que l'on ai jamais fait(et on en a fait!). Les chambres sont faites deux fois par jour, votre piscine privée nettoyée quotidiennement, le lit d'un confort merveilleux...
Pour les bémols, je dirais que cet hotel ne convient pas aux personnes qui souhaitent beaucoup d'animation, même s'ils offrent des repas-spectacle, ou des navettes pour la full mon. Nous on y va pour se détendre, se promener sur la très belle plage à droite de l'hotel, et le charmant village où se trouvent boutiques, massages, pharmacie, très bons restos, location jet ski, scooter etc...
Nous serons ravis de revenir encore et encore..
Une mention toute particulière au manager, toujours présent, souriant, et disponible.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

L'hôtel par lui même est splendide avec la priorité absolue donnée au bois comme matériau de construction. Nous avions une chambre (Sala 718) au RDC d'un bâtiment R + 1 avec terrasse en teck donnant directement dans une magnifique piscine de 40 m x 8 ! 3 petites marches à descendre et vous êtes dans une eau tiède. La vue depuis la terrasse est splendide (mer et jungle).
La chambre est spacieuse avec une literie incroyable de confort. Des draps et housse de couette d'une douceur à peine croyable.
Pour descendre à la réception, à la salle du petit déjeuner ou à la plage et à la 2ème piscine (splendide avec une cascade de 10 m de hauteur) vous devez appeler la réception qui vous envoi immédiatement une petites voiture (en bois, évidement).
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très complet et des musicien traditionnels accompagnent votre repas.
La plage n'est pas extraordinaire mais il suffit de franchir un amas rocheux pour se retrouver sur la plage suivante qui mène au village. Celle-ci est très belle.
Voilà donc le piège : la "route" d'accès à l'hôtel est quasi impraticable en véhicule ordinaire (4 x 4 indispensable), donc la location de scooter, vous oubliez. Il y a toutefois la possibilité de le louer au village mais bon ...... Le soir, si vous voulez dîner ailleurs qu'à l'hôtel (très cher et assez ordinaire), vous êtes condamnés à franchir l'amas rocheux cité plus haut, et marcher 10 minutes sur la plage (assez pénible, surtout au retour quand on a hâte de retrouver sa superbe chambre). En fait, il ne faut pas choisir cet hôtel si on veut se promener sur Koh Phangan.
Par contre, le village est adorable avec de nombreux restaurant et salons de massage. Nous recommadons le salon Bam Bam (masseuse compétentes, matelas avec trou pour respirer et petit thé accompagné de pastèque à la fin) Aussi un super restaurant directement sur laplage : le Beach Club.

Astuce pour la chambre : Incontestablement les chambres commençant par Sala 7 (mais au rez de chaussée) avec accès direct à l...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Paray
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Un lieu magique avec chambres
accès piscine magnifique
Un chemin permet d'aller au village juste à côté en 10 minutes
Plein de petits resto gastro ou cantine
Location de scooter au village obligatoire car la route pour accéder à l'hôtel est pratiquement impossible en scooter ce qui oblige de le laisser au village et de longer la plage pour revenir mais c'est plutôt sympa .
Bateau taxi pour vous déplacer sur les plages environnantes
Très bel endroit pour un séjour de 3 à 4 nuits

Séjour du février 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

J'ai eu de la chance d'arrivée directement en bateau je pense que j'avais la plus belle chambre de l'hôtel la 305 ça c'est les bons côtés.
J'ai payé une fortune la nuit pour me taper une tonne de marches pour descendre à la plage , avec des matelas les uns à côté des autres.
La restauration est nulle ce n'est pas un 5 étoiles c'est un piège.
Vous êtes prisonnier de l'hôtel car la route en scooter est trop dangereuse.
Et pour faire une course de 15mn en taxi de l'hôtel il vous demande 45€ aller et vous paierez 20€ le retour par un taxi du village.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

15/16/17 janvier 2015. sala 714,c'est le N° de la chambre où nous étions. Un grand jardin!! avec des villas cachées dans la nature(chacune sa piscine)ou des chambres donnant sur une grande piscine. Au rez de chaussée,accès direct à la piscine de chaque chambre. Arrivés par bateau privé, appartenant à l'hôtel, de koh Samui,nous aurions dû débarquer directement à l'hôtel.Mais la mer étant agitée ce jour là,nous avons été débarqués au sud de l'île,au port. De là,des 4X4 de l'hôtel nous ont emmenés à destination.cela nous a permis de voir une partie de l'île. Bon réseau routier,peu de circulation mais par contre arrivée épique à l'hôtel! Je ne saurais le dire mais sur environ 2 km,la route..le chemin devrais-je dire...est un vrai parcours du combattant. ornières profondes,pentes à 25 ou 30% et les "cris" de la gente féminine à bord du véhicule valent leur pesant d'or!! Ouf le Santhyia se mérite! Etablissement à l'architecture Thaï,noyé dans les arbres et les fleurs. Un personnel souriant et disponible(je viens de lire 2 avis de personnes mécontentes et je me dis qu'elles n'ont pas eu de chance). Nous avons eu le calme,la tranquillité. les 2 restaurants sont corrects mais rien de bien original en ce qui concerne les plats proposés. Chambres propres mais une meilleure insonorisation serait souhaitable. Nous sommes repartis à 15h le 17 et cette fois-ci en bateau ,de l'hôtel directement à Koh Samui en 45 mn nous étions arrivés. Belle balade,belle mer...Beau séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres en Sala 7 du rez de chaussée qui ont un accès direct à la piscine et une belle vue. Il...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santhiya Koh Phangan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santhiya Koh Phangan Resort & Spa

Adresse: 22/7 Moo 5 Bantai Koh Phangan | Thong Nai Pan Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Ko Phangan
N°1 des hôtels romantiques à Ko Phangan
N°3 des hôtels de luxe à Ko Phangan
N°4 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°4 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santhiya Koh Phangan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santhiya Resort And Spa
Hotel Ko Phangan
Santhiya Resort & Spa Ko Phangan
Santhiya Hotel Thong Nai Pan
Spa Ko Phangan
Santhiya Resort Ko Phangan
Santhiya Hotel Ko Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santhiya Koh Phangan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.