“Un endroit calme a petit prix” 4 5 étoiles

Central Cottage Resort
6/3 Moo 5 | Haad Thong Nai Pan Yai, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
N° 72 sur 92 hôtels à Ko Phangan
Québec
“Un endroit calme a petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bon rapport qualité/prix. Nous avions une chambre superieur située directement sur la plage.Chambre coorecte avec bon lit AC . La plage est fantastique pour la natation et très calme, La piscine est également très agréable . La chambre nous a coûté $35 par nuit et inclus le petit-déjeuner sous forme de buffet avec des céréales, des œufs, des crêpes et des fruits. Bon resto avec BBQ.
Nous avons adoré notre séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous logions dans les petites cabanes pour 500 bath avec petit déjeuner inclus. C'est parfait pour les routards, la chambre est rudimentaire mais on est tout près de la mer et on peut profiter de la piscine qui est propre ! On en a pour son argent :) Ce n'est pas pire que de faire du camping. De plus, nous avons demande en arrivant a ce qu'ils changent les draps et ils ont ete super reglo, ils ont tout change et re-nettoye la chambre. Le personnel est agréable.Il ne faut pas hésiter a leur demander gentiment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chablis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel sur la recommandation de connaissances. Nous avions réservé par internet une chambre avec vue piscine. A notre arrivée la chambre ne nous a pas plu, elle était un peu sombre et l'emplacement était bruyant, face à la filtration. On nous en a proposé de suite une autre beaucoup mieux et au même prix, avec le sourire. Il y a des bungalows avec grandes terrasses vue mer très bien (les plus chers) et des bungalows basiques en bambou beaucoup moins séduisants mais pour 13 € la nuit ils convenaient bien aux personnes que nous avons rencontrées. Nous avons été ravis de notre séjour, le buffet du petit déjeûner est inclus dans le prix et il est très bien, le restaurant est très bon, les prix sont doux et pour modérer l'addition on peut amener son vin (au seven /eleven il y a un bon choix à prix modique). La patronne n'est cependant pas très souriante et la préposée au petit déjeûner est vraiment revêche mais le reste du staff est vraiment charmant. La plage devant l'hôtel est très belle et tranquille mais manque de chaises longues

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hua Hin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Je ne comprends pas les multiples commentaires négatifs à propos de cet établissement. Le rapport qualité prix est bon, je n'ai pas trouvé le personnel déplaisant et la plage est quand même exceptionelle. Il y a un grand choix de chambre de la hutte la plus basique à la chambre de luxe.

A éviter en période de pleine lune (comme toute l'île d'ailleurs) car celà devient bruyant avec des fêtes sur la plage les jours précédant la Full Moon Party

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Central Cottage Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Central Cottage Resort

Adresse: 6/3 Moo 5 | Haad Thong Nai Pan Yai, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°49 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°49 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Central Cottage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Cottage Hotel Koh Phangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Cottage Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.