“Manque de parole” 1 5 étoiles
Avis sur Longbay Resort

Longbay Resort a été ajouté à vos Favoris
Longbay Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   58 / 5 Moo 8 | Haad Yao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |
Classé n°43 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Fontainebleau, France
“Manque de parole”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avions réservé pour 5 nuits dans cet hôtel en avril 2013, pour un certain bungalow face mer; nous avons confirmé et reçu une réponse positive de l'hôtel en décembre 2013. En arrivant à l'hôtel début février 2014 à la date prévue, la réception nous informe que le bungalow réservé n'est pas disponible. En échange, on nous loge dans un premier bungalow (certes plus luxueux) pour 3 nuits, puis un second pour 2 nuits. Le jour du changement de bungalow, on nous dit que ce sera fait vers midi ; comme rien ne se passe à midi, nous nous informons : c'est reporté à 14 h , mais personne ne nous prévient.
D'une manière générale, le personnel de cet hôtel est "démotivé", que ce soit à la réception, pour le petit déjeuner ou pour le restaurant, avec un manque certain de professionnalisme.
Par contre, il très bien situé, les équipements fonctionnent.

Astuce pour la chambre : Si l'hôtel tient parole, demander l'un des bungalow H17, H18 ou H19 (face mer)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Certes le cadre est sympa mais alors quel service déplorable ! Pour commencer nous avons téléphoné a l'hôtel pour organiser notre pick up à l'arrivée (n'ayant pas eu de réponse a notre mail) et avons du passer 20 min au téléphone juste pour que la réceptionniste comprenne notre nom. Cette dernière semblait très agacée par notre appel. Visiblement nous la dérangions.
Bref. Arrivés a l'hôtel la réceptionniste toujours aussi agréable nous explique qu'elle n'avait pas vu notre resa booking et que par conséquent nous devrions changer de bungalow durant notre séjour.
En ce qui concerne le wifi, pas de wifi dans les chambres et connexion plus que médiocre dans les parties communes. Vous pouvez considérer qu'il n'y a pas de wifi dans cet hotel.
De plus j'espère que vous aimez les chiens errants !!
Ménage fait a la va-vite !
Pour finir, nous avons réservé nos billets de bateau vers ko tao par le biais de l'hôtel. Lorsque nous sommes arrivés a l'embarcadère nous avons dû payer 360 baths supplémentaires dû au poids de nos bagages chose que l'hôtel n'a pas jugé utile de nous informer.
Avons envoyé un mail en français a l'hôtel (dans le but que le directeur français le lise et nous réponde) pour leur faire part de nos remarques et attendons toujours une réponse...
Cependant nous n'en attendions pas moins de lui étant donné qu'il ne dit même pas bonjour lorsqu'il vous croise.
Pour un montant de 60euros la nuit c'est une totale arnaque. Cette île est remplie de charmants resorts pour 3 à 4 fois moins chers.
Passez votre chemin.

• Séjour du février 2014
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un grand merci à Vincent le directeur du ressort qui est français !!! Nous avons passé des vacances de rêve !! Hotel au top, le personnel génial surtout Charlie et jojo les barmans !! Je le conseil a tous le monde. Sur une île paradisiaque !!! A vos réservations vous serez pas déçus nous en revenons !!! Grosse bise à Vincent de la part de Sandrine et Yoan

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

TRès vaste domaine qui s'étale le long d'une plage de sable blanc, avec belle piscine, et une trentaine de bungalows parfaitement équipés dans un parc luxuriant. Vacances de rêve au bord de cette longue plage de sable blanc, où il fait bon de s'étendre sous les cocotiers. Petit déjeuner abondant et offert au bord de la plage. Le soir, le restaurant et son barbecue s'étalent sur la plage. Nombreux autres restaurants éclairés de luminions. Pharmacie, superettes, massages bien sûr, à proximité. Assez loin du ferry, mais proche des splendides pages du nord de l'île.. Je recommande cet hotel-bungalows ( demandez un bungalow standard supérieur ). Et le directeur de l'hotel, Vincent, un Français, vous accueillera avec toute la gentillesse propre aux Thaies. LE soir, il tient le bar sur la plage.. Que du bonheur...A recommander aux familles avec enfants.

Astuce pour la chambre : Evitez les bungalows bas de gamme qui sont au fond de la propriété.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes allés en Thaïlande pour notre voyage de noces.
La première chose qui vous frappe en arrivant c'est la belle plage de sable blanc, l'eau turquoise à 30 pas du bungalow. La plage Haad Yao est sans doute une des plus belles plages de l'île.
Le bungalow est confortable et propre, la piscine est très bien.
Le personnel est très attentif, notamment Nina à la réception.
Le grand plus: tous les soirs sur la plage le barbecue des fruits de mer fraichement péché.
On y reviendra sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres: cottage supérieur près de la mer et de la piscine
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
sainte-sophie quebec canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

nous avons passé 1 semaine au long bay,tres jolies endroit sur la plage avec piscine au bord de la mer,chambre tres biens entretenue et personel honetes,bar resto,petit dej inclus,c était tres biens a prix raisonable compte tenue des services offert,plusieurs types de bungalow,tout les soir bbq sur la plage et le coucher de soleil droit devant,(magnifique)clientele de tout ages,et a 3 minutes a pied du restaurant crave resto bar(tenu par 2 jolies quebecoise )tres biens aussi,location de motos,7/11 tout pres,atm et agence sous le crave resto,nous ne pouvons que recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Accueil trés chaleureux, bel emplacement. Cependant, un peu cher par rapport à la concurrence proche et environnement parfois moyen (entrée pas terrible avec vue sur les débarras, jardin moyen, et beaucoup de moustiques !...)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Longbay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Longbay Resort

Adresse : 58 / 5 Moo 8 | Haad Yao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°25 des complexes hôteliers à Ko Phangan
N°27 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Longbay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Longbay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Longbay Hotel Koh Phangan
Long Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Longbay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.