Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Overbooking + pour le personnel vous êtes un touriste stupide” 1 5 étoiles
Avis sur Longbay Resort

Enregistrer Enregistré
Longbay Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Longbay Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   58 / 5 Moo 8 | Haad Yao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande   |  
Services
Classé n°44 sur 91 hôtels à Ko Phangan
Junglinster, Luxembourg
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Overbooking + pour le personnel vous êtes un touriste stupide”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

*L’accueil/le service* :

Le service a été déplorable, dés notre arrivée les personnes à l'accueil nous on a pris pour des aveugles en nous amenant à une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation, en leur pointant du doigts leur mensonges, ceux-ci le sourire aux lèvres nous ont dit que malheureusement la chambre que nous avions réservée n'était pas disponible.
Dés les premières heures, notre énervement et notre frustration étaient à son comble, pour des vacances ce n'est pas le ressenti que l’on devraient avoir.

Tout au long de notre séjour, nous avons eu deux coupures d'électricités dont le dernier jour lors du paquetage de notre valise (celui-ci a dû être fait à la lumière de bougie). La seule réaction de la réception, qui elle par miracle n'avait pas été touchée par le coupure, a été un dialogue en thaïlandais entre collègue et un rire démontrant bien le soucis que ceux-ci portaient à notre problématique.

*La Chambre* :

La chambre n'était pas celle que nous avions réservée.
Celle-ci était assez rustique, le niveau de clarté dans la chambre était relativement bas, aucun téléphone vers la réception/extérieur (si vous avez un problème, ce qui arrive plus d'une fois lors de votre séjour... déplacez-vous!!!), le lit n'était pas confortable, la salle de bain semblait sortir d’un décor de fiction des année 80.

*La Plage* :

La plage était relativement belle, l’eau était cristalline.

Considérant dans un premier temps le service de l'hôtel avant l’infrastructure et aimant avoir ce que j’ai réservé, cet hôtel pour ma part est le pire que nous n'avons eu depuis que nous utilisons le site <<booking.com>> (2007).
Il existe de nombreux ressort sur cette plage qui est relativement ravissante, et si j’étais vous je me dirigerais vers l’un de ceux-là.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    25
    32
    16
    10
    10
Consultez les avis pour
15
49
6
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

*L’accueil* :
très mauvais accueil ! Notre réservation de « Booking.com » n’avait pas été prise en compte par le Resort... Nous avions le Voucher sous les yeux et le Resort nous a dit qu’il y avait eu un problème avec les réservations. Il y avait plusieurs autres personnes à la réception visiblement dans ce cas. Résultat, nous avions réservé un « Deluxe Cottage avec vue sur la mer » et nous nous sommes retrouvés avec un « Standard Cottage » car il ne restait plus d’autres disponibilités. Le personnel et le manager ne se sont même pas excusés et n’ont pas accepté de nous faire le moindre rabais ! Nous avions choisis ce Resort en grande partie pour ce type de bungalow « Deluxe Cottage avec vue sur la mer » et avions réservé plusieurs mois à l’avance pour être sûr de pouvoir en bénéficier donc nous étions très déçus.

*La piscine* :
elle est censée fermer à 18h00, mais dès 17h30 il y a déjà les employés qui sont à côté de la piscine à clairement montrer aux derniers baigneurs qu’il faudrait songer à sortir rapidement ce qui n’est pas très courtois...

*La plage* :
elle est assez belle, mais il y a une meute de 3 chiens qui font partie du Resort et qui n’arrêtent pas de se bagarrer et d’aboyer n’importe quand, ce qui est très dérangeant lorsque l’on souhaite lire tranquillement ou se reposer sur la plage. Lorsque nous en avons parlé au Manager, ça n’a pas semblé le gêner…

*Le Bungalow* :
intérieur fonctionnel, sans plus. Le niveau de pression de la douche est cependant très faible. Sur 4 nuits nous avons eu 2 pannes d’électricité. L’une a duré 3 heures de temps et le lendemain une nouvelle panne a duré toute la nuit! Nous n’avons pas réussi à dormir de la nuit, car dormir avec 34 degrés sans climatisation est impossible !!! Lorsque nous sommes allés nous plaindre à la réception, on nous a indiqué que ces pannes arrivaient fréquemment et qu’il fallait attendre. Pourtant, tous les hôtels aux alentours avaient eux de l’électricité, donc le problème venait bien de notre Resort ! Nous avons demandé des bougies, mais le Resort n’en avait pas à disposition... Nous avons demandé une réduction de prix car passer une nuit épouvantable dans électricité et surtout sans climatisation n’est pas normal… Le Resort a refusé prétextant que c’était pour tout le monde pareil!

Bref je déconseille fortement ce Resort qui est vraiment cher pour les prestations offertes et la qualité du service est déplorable. Le personnel du Resort et le Manager sont impolis et refusent de reconnaître leurs torts et de s’excuser ni même de consentir le moindre geste commercial! Pour finir, le dérangement sur la plage par la meute de chien est aussi très dérangeant. Restez sur Had Yao Beach, mais par pitié choisissez un autre Resort si vous souhauitez passer de bonnes vacances !

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Le resort a un jardin très agréable avec une piscine magnifique et un petit basin très bien pour les enfants..et il fait jacuzzi. Restaurant sur la plage très correct le soir et dans le jardin matin et midi. Notre bungalow était spacieux, petite terrasse, clim, frigo... salle de bain un peu rudimentaire. Le plus joli resort sur cette plage à mon avis. (j'ai fait ma curieuse chez les voisins!). Très jolie plage avec un récif accessible. Plusieurs restaurants et resorts sur la plage sans que cela donne l'impression d'une usine à touristes, c'est plutôt calme.
La mer est souvent un peu basse pour avoir beaucoup de fond pour nager. Je n'ai toujours pas compris l'alternance des marées sur cette côte!!!

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chiang Mai, Thaïlande
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

nous nous sommes fait voler de l argent ds les chambres ainsi qu un telephone portable!!! le patron de tres mauvaise foi nous a envoye sur les roses!!! aucun recourt..puisqu en plus le jour des vols il n etait pas la, comme par hasard!!!!

tres tres decue

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mayenne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Apres avoir sejourné dans cet hotel en Septembre 2008 , nous decidons d'y revenir en Janvier 2009.Choc ! rien de comparable a part le beau jardin et la belle petite piscine.Personnel pas aimable, sournois meme. bungalow ( standart) equipe de meubles qu ils n ont pas voulu jeter sans doute. la television , il vaut mieux parler le Thai car que trois chaines en Thailandais . Les repas sont horriblement chers et insuffisement servis. Le personnel poussant a la consommation de boissons ( one more sir ?) .Le petit dejeuner , compris dans le prix lui , est infect : nescafé ,les derniers leves restent sur leur faim car ne reapprovisionnent pas . Bref tout cela se degrade , meme la plage car les constructions de "resorts" poussent comme des champignons. Il existe sur l ile d'autres hotels plus interressants.

  • a aimé — beau jardin et belle petite piscine
  • n'a pas aimé — le personnel , le service , et la restauration
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Swizerland
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Joli complexe de bungalows situé au bord de la place (pas la plus belle plage de l'île). L'avantage de cet endroit est de n'être pas isolé (restos, mini supermarket, etc...).
L'accueil est très sympathique et le rapport qualité prix est correcte.
Je vous conseille de louer un scooter pour profiter de visiter une grande partie de l'île.

  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOULOUSE
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Bon établissement au bout de la plage de had hiao, parc bien entretenu, jolie piscine trés propre.
Les bungalows sont inégalement équipés et contradictoirement plus chers... Moyenne de 2400/2700 baths.
Le petit déjeuner compris est vraiment quelconque et les repas tels que le diner sont à eviter, car chers et insipides...
Prendre un taxi pour le port (100 baths/pers) et aller diner à Tong Sala où la place du marché avec ses stands de plats (100 baths /2)et la brasserie ouverte sur 2 angles( 400 baths) vous assureront des repas authentiques et animés.

  • a aimé — Le parc
  • n'a pas aimé — La restauration
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Longbay Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Longbay Resort

Adresse : 58 / 5 Moo 8 | Haad Yao Beach, Ko Phangan 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Ko Phangan
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels en bord de mer à Ko Phangan
N°25 des complexes hôteliers à Ko Phangan
Fourchette de prix (par nuit): 17 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Longbay Resort 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, HotelTravel.com, HostelBookers, Agoda, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Longbay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Longbay Hotel Koh Phangan
Long Bay Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Longbay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.